Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob   Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob EmptyLun 11 Oct - 13:56

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

J’étais penché sur mes cours depuis une bonne heure à présent. Il était presque le milieu d'après-midi. Blair était en cours et tout était bien trop calme à la maison. Comme souvent d’ailleurs. Il m’arrivait de mettre un fond musical juste pour ne pas avoir à subir ce silence assourdissant. Entendant du bruit je passais doucement la tête devant la fenêtre se trouvant juste à côté de mon bureau. Bon tout a coup je n’ai plus vraiment la tête à travailler. C’est généralement ce qui se passe quand mon regard se pose sur Jacob.  Il était dans son jardin à faire je ne sais quoi. Après l’avoir observé quelques instants, je tentais de le remettre à la préparation de mon cours. Je posais mon crayon et frottais mon visage quand je me rendis compte que je venais d'écrire Jacob dans ma phrase.. Je me levais et allais chercher deux bières fraîches dans le frigo. De toute façon il valait mieux que j’aille le voir, je n’allais pas avancer beaucoup sur mon cours si il hante mes pensées. Il faisait un grand soleil aujourd’hui, une bonne raison de traîner dans son jardin. M’approchant je lui souris. “Salut Jacob.”  On était amis, mais c’est vrai que depuis quelques semaines je le voyais un peu différemment. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi d’ailleurs, je n’ai jamais été attiré par un homme auparavant, mais au vue de mes rêves ces temps ci, c’est bien le cas.. Je lui tendis la bière. “Tiens j’ai pensé que ça te ferait du bien sous cette chaleur.” Je ne savais pas vraiment comment géré la situation. J’étais vraiment très rouillé en ce qui concerne les relations amoureuses, j’avais peur de mal m’y prendre.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob   Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob EmptyMar 12 Oct - 13:33

Stalker repéré - feat Morgann

Le lundi Jacob a sa boutique de fermée. Aujourd'hui puisqu'il fait chaud il a décidé de profiter de sa journée en s'occupant de son jardin. Il y a peu de clients étrangement à cette période de l'année. A croire que le rhum est meilleur l'été ou l'hiver plutôt qu'à l'automne. Bon il ne va pas se plaindre, même s'il n'a pas tant de clients que ça il n'en reste pas moins qu'il y en a assez pour payer les factures et tout le reste. Mais pour l'heure il récolte dans son jardin potager sous la chaleur des fruits et des légumes. Son fils étant à l'école en ce moment il profite de son moment de tranquillité pour s'occuper de son jardin. Eden est son trésor, il l'aime plus que sa propre vie mais parfois avoir un peu de détente seul dans son jardin ça n'a pas de prix. La piscine a été rangée dans le garage puisque ce n'est plus la saison donc pas besoin de la nettoyer comme il l'a fait durant tout l'été. Mais pour l'heure Jacob entend du bruit derrière lui jusqu'à reconnaître la voix de son voisin on ne peut plus charmant. « Morgann ! Bonjour ! Ravi de te voir ! » Il lui sourit en le scrutant alors que le blond lui tend une bière que Jacob accepte avec plaisir en le remerciant. « C'est très gentil d'avoir pensé à moi. Je suis en train de m'occuper de mon jardin potager depuis le début de l'après-midi et je commençais à avoir une petite soif. » Il glousse en se grattant l'arrière du crâne. « Toi aussi tu sèches ta journée de boulot ? J'ai eu l'envie de m'occuper du jardin avant que les beaux jours se terminent. Du coup j'ai laissé ma boutique pour aujourd'hui. Mais toi tu n'as pas des cours aujourd'hui ? » N'est-il pas vrai qu'en temps normal les profs bossent tous les jours après tout ? Ou alors il a déjà terminé sa journée ? Ce qui est bien possible. En tout cas Jacob est curieux et intéressé. « Comment ça va à part ça ? Et ta fille ? » Il lui sourit timidement. Il a toujours été un peu intimidé face à cet homme bien plus grand que lui qui dégage un certain charisme qu'on ne peut pas forcément ignorer.
acidbrain

Dernière édition par Jacob Norris le Mer 13 Oct - 18:37, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob   Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob EmptyMar 12 Oct - 15:42

L’automne approche à grands pas. Je ne suis pas fan de cette saison, je suis plutôt du genre à traîner sous le soleil. Je n’aime pas avoir froid, je déteste ça même je dirais. Tans pis si ça fait un peu cliché, mais je vais nulle part sans mon plaide passé une certaine température dans la maison. Il y avait cependant encore de bonnes journées de soleil comme aujourd’hui. Étant sur mes cours je n’avais pas forcément prévu de prendre le soleil, mais disons que si en plus c’était l’occasion de voir Jacob, je n’allais pas refusé.. Il était en train de s’occuper de son jardin, bon j’avoue que la vue sur son joli fessier d’ici était déjà très agréable, mais je mourais d’envie d’aller le voir.. Pire qu’un adolescent. « Morgann ! Bonjour ! Ravi de te voir ! »  Je lui souris à mon tour. Il accepta ma bière ce dont je ne doutais pas, il faisait chaud et c’était une de ses préférées. Oui j’écoute quand on discute..  « C'est très gentil d'avoir pensé à moi. Je suis en train de m'occuper de mon jardin potager depuis le début de l'après-midi et je commençais à avoir une petite soif. » En même temps c’était pas difficile de penser à lui.. J’y pense beaucoup trop même je crois. Mince j’aurais aimé m’en rendre compte avant j’aurais pu l’aider. “Tu as raison, profite de ce soleil. La récolte a l’air bonne en tout cas. Je devrais faire comme toi et faire un petit potager, Blair m’en a déjà parlé aussi, mais j’ai peur de pas avoir le temps de m’en occuper.” Je ne suis pas non plus du genre à savoir m’occuper d’un potager, ça à l’air facile quand on le voit faire, mais je n’y connais pas grand chose en réalité.  « Toi aussi tu sèches ta journée de boulot ? J'ai eu l'envie de m'occuper du jardin avant que les beaux jours se terminent. Du coup j'ai laissé ma boutique pour aujourd'hui. Mais toi tu n'as pas des cours aujourd'hui ? » J’avalais ma gorgée de bière avant de lui répondre. “Non pas aujourd’hui, j’étais en prépa cours par contre, mais j’avais envie de faire une petite pause. Ça fait trois heures que je suis sur mes écrits, je pense que je cherchais une excuse pour prendre une pause. Je t’ai vu dehors je me suis dis que ça serait cool de discuter.” Je souris doucement. La meilleure des excuses même non ? En même temps il m’avait fallu trois secondes pour décider d’aller le voir, j’aurais tout le temps de continuer mes cours un peu plus tard. « Comment ça va à part ça ? Et ta fille ? » Nos jardins étaient séparés par des panneaux de bois d’un mètre cinquante à peu près, au vue de ma grande taille c’était facile de voir au-delà. Je m’appuyais d’ailleurs de mes deux bras dessus lui répondant. "Cava, elle est concentrée sur ses études et son travail à l’aquarium. Blair est loin d’être une fille à problèmes, j'ai beaucoup de chance. Personnellement cava, ma vie est un peu calme en ce moment, la routine quoi. Et toi comment ça va ? J’ai croisé Eden ce matin il a l’air en forme.” Deux pères célibataires vivant l’un à côté de l’autre, c’était pratique dans un sens. On trouvait un soutien assez facilement quand on en avait besoin. Je repris une gorgée de ma bière c’était difficile de poser mes yeux ailleurs que sur lui.    
acidbrain

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob   Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob EmptyJeu 14 Oct - 15:37

Entre Papas veufs qui ont eu à élever leurs enfants sans l'aide de quiconque ils se comprennent bien c'est sans doute pour ça que Morgann et Jacob s'entendent si bien même si bien sûr Jacob voit bien que du côté du grand blond c'est bien plus qu'une simple relation amicale. Il n'est pas aveugle et a bien remarqué que son voisin lui parle plus tendrement depuis qu'il s'est séparé de son ex-petite-amie. Il voit également les regards emplis de tendresse que Morgann lui fait. Tout ceci est intimidant bien entendu. Même si Jacob n'est pas pour ainsi dire un laideron il n'en reste pas moins qu'il n'a pas forcément l'habitude qu'un homme s'intéresse à lui. Mais pour le coup ça ne le dérange pas vraiment que Morgann s'intéresse à sa personne, à vrai dire il trouve ça même flatteur. Au moins ça prouve que même a quarante ans il plaît toujours et ça c'est rassurant pour l'homme qu'il est. Ils parlent alors du jardinage de Jacob et en entendant les mots du beau blond Jacob sourit. « Je pourrais peut-être t'apprendre à jardiner si ça te dit. Au moins ça fera plaisir à ta petite d'avoir des produits directement venus du jardin. Et puis ça nous fera passer un peu de temps ensemble. » Il lui sourit tendrement. Jacob dragueur ? Eh bien oui et non. Mais draguer un homme est une expérience inédite cependant. « Je suis un homme bien seul depuis ma séparation avec elle. Mis à part mon fils et le boulot, mes quelques amis aussi je n'ai pas grand monde à qui parler. » Et ça c'est réel. Du coup il se dit que passer du temps avec cet homme qui semble tellement désirer sa compagnie lui ferait le plus grand bien.

Au bout d'un moment Jacob lui demande s'il sèche sa journée de boulot lui aussi et Morgann lui répond que non, qu'il était en prépa de cours et qu'il avait besoin d'une pause après trois heures de boulot du coup que passer du temps ensemble est une bonne excuse ce qui fait sourire le beau brun. « Moi aussi ça me fait plaisir de passer du temps avec toi tu sais. » Il lui sourit en le scrutant un moment. Sauf que le regard bleu/gris de l'autre est beaucoup trop intimidant ceci ajouté à sa grande taille d'ailleurs. Du coup Jacob baisse les yeux jusqu'à lui demander comment ça va en prenant des nouvelles de sa fille au passage et Morgann se fait un plaisir de lui parler de sa progéniture. « Oui j'avais remarqué que ta petite est très calme. C'est génial d'ailleurs ! Eden est très calme aussi donc j'en suis bien heureux. La meilleure décision de ma vie a été de l'adopter à la mort de ma femme. » Il soupire à cette idée, le décès de son premier amour a toujours été un poids pour lui et encore aujourd'hui il lui arrive de ruminer sur le décès de la femme qu'il a toujours aimé et qu'il ne peut définitivement pas remplacer raison d'ailleurs de sa rupture avec son ex qui était trop jalouse de son premier amour. « A part ça je vais bien merci. Avoir du soleil fait du bien part cette saison. Je ne dis pas que l'été va me manquer mais quand je vois qu'on est déjà en Automne ça me fait tout drôle et j'ai hâte que les beaux jours reviennent ne serait-ce que pour réinstaller la piscine dans le jardin. » Il soupire à cette idée tout en scrutant le bel homme face à lui.
acidbrain

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob   Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob EmptyMar 19 Oct - 20:00

C’est vrai que ça à l’air facile de le voir s’occuper de son potager. Il lui arrive de nous donner son surplus de légumes et c’est vrai que cela n’a rien à voir avec ce qu’on peut acheter dans le commerce. Je me souviens de délicieuses soupes de légumes qu’on avait pu apprécier devant le feu de cheminée avec ma fille. Qui sait, un jour je m’y mettrai aussi. Blair avait déjà de bons arguments et je n’avais plus vraiment d’excuses. « Je pourrais peut-être t'apprendre à jardiner si ça te dit. Au moins ça fera plaisir à ta petite d'avoir des produits directement venus du jardin. Et puis ça nous fera passer un peu de temps ensemble. » Bon là clairement comment voulez-vous que je ne m’y mette pas ?.. Son petit sourire tendre n’était pas non plus sans effet sur moi.. Bon sang. Je me mordillais inconsciemment la lèvre quelques secondes, réfléchissant à sa proposition. “Comment veux tu que je dise non après ça ? Je te préviens je sais pas tenir une plante verte à la maison alors je miserais tout sur tes conseils avisés, tu as l’air doué pour ça..” Et dans ma tête cette phrase à fini par un : et pour tout autre chose. hmm. Concentre toi Morgann. « Je suis un homme bien seul depuis ma séparation avec elle. Mis à part mon fils et le boulot, mes quelques amis aussi je n'ai pas grand monde à qui parler. » J’avais clairement envie de lui faire un câlin là tout de suite, après coup je me disais que c’était certainement déplacé.. “Tu m’as moi. Bon je sais pas si c’est grand chose.. mais tu sais que ma porte t'est toujours ouverte si tu en as besoin.” Je sais ce qu’il veut dire quand il dit se sentir seul. Je suis dans le même cas que lui et la solitude parfois c’est pesant. Parfois je reste une heure à regarder la place vide à côté de moi dans mon lit. Ça m'arrive de l’imaginer dormir parfois.. Perdre un être aussi cher c’est difficile, on ne s'en remet jamais vraiment. J’étais je pense donc bien placé pour comprendre ce qu’il avait dans la tête. Je lui expliquais que non je n’avais pas séché le boulot, j’avais pas mal de préparation de cours à faire et ça me prenait du temps. Pas forcément simple de faire comprendre le droit à des étudiants, je dois donc simplifier les choses. Je parlais aussi de la bonne excuse pour venir discuter avec lui. « Moi aussi ça me fait plaisir de passer du temps avec toi tu sais. » Je ne savais pas s' il avait compris que j’en pincé pour lui. Je suis assez nul dans ce domaine et un peu trop honnête pour parvenir à cacher quoi que ce soit je l’admet. Rien que l’idée qu’il l’ait compris me met mal à l’aise je voulais pas avoir l’air d’un idiot. Je souris doucement alors qu’il détourne le regard. Je me racle légèrement la gorge et bois une gorgée de bière. On se mit à parler des enfants, on avait de la chance tous les deux dans ce domaine. Je ne sais pas si c’est d’ailleurs le fait de n’avoir qu’un seul parent qui les rend aussi compréhensif et calme, mais j’avoue que c’est du tracas en moins. « Oui j'avais remarqué que ta petite est très calme. C'est génial d'ailleurs ! Eden est très calme aussi donc j'en suis bien heureux. La meilleure décision de ma vie a été de l'adopter à la mort de ma femme. » Je n’en doutais pas, je trouvais ça d’ailleurs très beau. “Un très beau geste par ailleurs, il n’existe pas de meilleur moyen de prouver ton amour pour eux.” En tout cas moi je n’en voyais pas d’autre clairement. « A part ça je vais bien merci. Avoir du soleil fait du bien part cette saison. Je ne dis pas que l'été va me manquer mais quand je vois qu'on est déjà en Automne ça me fait tout drôle et j'ai hâte que les beaux jours reviennent ne serait-ce que pour réinstaller la piscine dans le jardin. » Oh la piscine, j’avoue que j’aime aussi l’été pour ça. Quoi ? Mater Jacob dans sa piscine ? Je n’en serais jamais capable voyons.. Repenser à cette eau limpide coulant le long de son corps si parfait.. Hmm tu divagues Morgann. “Rien de tel qu’un petit plongeon pour se rafraîchir c’est sûr !” C’est moi qui ait besoin d’une douche froide la tout de suite. Pense à autre chose, un chat mort par exemple ? Je venais finir ma bière, je la posais un peu plus loin avant de revenir vers Jacob. “Tu as besoin d’un coup de main peut-être ? Je suis disposé à recevoir ma première leçon.” Je n’avais de toute façon pas envie de rentrer la tout de suite.  
acidbrain

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob   Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob EmptyMer 20 Oct - 21:51

Il est clair que Jacob est très attiré par cet homme, il mentirait s'il disait le contraire, il n'y a qu'à voir sa façon de détourner les yeux lorsque Morgann le regarde trop intensément. Ou encore quand il se met à rougir tel un adolescent alors qu'il croise Morgann dans leurs jardins ou encore non loin de chez eux par exemple pendant les courses ou autre. Ce qui le ferait vibrer par contre c'est de le voir en costard, là c'est juste Jacob tomberait presque à la renverse face à tant de perfection en une seule personne. Entre sa grande taille, ses cheveux blonds, ses yeux clairs et le costard c'est le combo parfait pour qu'il succombe à son charme. Réellement face à tant de charisme Jacob aurait énormément de mal à résister à cet homme. Mais pour l'heure il pose ses yeux sur l'homme alors qu'il lui propose de l'aider à jardiner vu que ça semble intéresser tout de même un minimum Morgann et autant dire simplement que si ça peut leur permettre de passer plus de temps ensemble ce n'est pas de refus. « Tu peux compter sur moi ! Tu verras d'ici quelques mois tu voudras avoir ton propre jardin potager et tu auras pleins de plantes à la maison. Fais-moi confiance on se prend au plaisir à l'idée de jardiner, ça change les idées. » Du moins lui ça l'aide bien quand il a besoin de se détendre. Il boit alors une gorgée de sa bière tout en lui disant qu'il est bien seul depuis sa séparation avec Indigo et le beau blond lui rappelle être présent pour lui en cas de besoin ce qui fait sourire le jeune vendeur. « C'est déjà énorme crois-moi. Avec ta fille, mon fils, mon meilleur ami, toi et quelques autres amis je me sens tout de suite mieux. » Et ça c'est réel, heureusement qu'il n'est pas seul dans sa bulle. « Et je te retourne la politesse. Si tu as besoin de soutien à un moment donné ou simplement de parler n'hésite pas. Ma porte te sera toujours ouverte. » Il lui sourit tendrement en buvant une gorgée de la bière qui lui a été offerte précédemment. Jacob est bien conscient de l'attirance que Morgann a pour lui et pour le coup ça l'intimide un petit peu parce qu'il n'a jamais été séduit par un autre homme. Par des femmes bien entendu. Des tonnes même ! Mais par un homme c'est bien la première fois et le plus surprenant pour lui c'est vraiment de réaliser qu'il se prend réellement d'affection pour cet homme. D'un côté il refoule ses sentiments par peur de sombrer à nouveau mais d'un autre il a énormément de mal à réellement repousser Morgann par peur justement de la solitude et puis cet homme n'a rien demandé, il n'y peut rien si Jacob a peur de l'abandon.

Après un moment Jacob se confie au grand blond sur la raison d'avoir adopté son fils et l'autre lui répond que c'est un très beau geste ce qui fait sourire le brun. « Oui et m'occuper de ce petit être m'a fait tellement bien. Meilleur qu'une thérapie avec mon psychiatre. Vraiment pouvoir m'occuper de mon fils m'a aidé à remonter la pente suite à la mort de ma femme et de notre enfant à naître alors l'avoir adopté m'a un peu sauvé la vie. » C'est le moins que l'on puisse dire. Son fils est devenu en l'espace de peu de temps sa source de réconfort et son bonheur au quotidien. Il ne pouvait plus supporter d'être loin de son enfant, il est devenu fou de cet enfant en très peu de temps au final. Peu après ils évoquent l'été qui vient de se terminer et Morgann lui répond qu'il n'y a rien de tel pour se rafraîchir. « En effet. Et puis ça fait du bien l'été. J'aime l'idée de me mettre dans ma piscine et de me prélasser au soleil. » Il glousse en scrutant le jeune blond face à lui. Après un moment Morgann lui offre son aide pour son jardin aujourd'hui et le plus jeune sourit. « Eh bien avec plaisir. Allez viens. » Il sourit en terminant sa bière puis il file lui ouvrir le portail de sa maison pour qu'il puisse entrer. Il s'approche alors du potager et se met à quatre pattes devant ses plantations en attendant que Morgann en fasse autant. « Regarde. Il y a les carottes à côté de toi qui sont prêtes à être cueillies. Sinon là il y a des framboises que l'on peut cueillir et quelques kiwis aussi. Regarde comment je m'y prends et tu pourras en faire autant. » Le seul truc c'est qu'il faut être délicat ce que Jacob n'était pas forcément au début. Combien de fois a-t-il déraciné ses plantations et a-t-il dû tout replanter peu après en espérant ravoir des fruits et légumes à nouveau ? Trop de fois, il espère donc que Morgann ne fera pas de bourdes, il lui montre alors la meilleure façon pour cueillir les fruits et légumes de sorte à ce qu'il soit délicat sans pour autant déraciner ses plantations ce qui serait déjà pas mal. « Tu te débrouilles bien. Mais encore une fois il y en aura trop et plus de la moitié va aller chez toi et mon meilleur ami. » Il glousse en le scrutant.
acidbrain

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob   Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob EmptyVen 22 Oct - 8:00

Si ce n’était pas là le meilleur argument pour me faire commencer un potager alors il n’y en aurait jamais. Passer des heures avec Jacob en l’écoutant me parler de légumes personnellement ça m’allait. C’était même une idée plus que séduisante, mais en plus me permettrait de me détendre de temps en temps. « Tu peux compter sur moi ! Tu verras d'ici quelques mois tu voudras avoir ton propre jardin potager et tu auras pleins de plantes à la maison. Fais-moi confiance, on se prend au plaisir à l'idée de jardiner, ça change les idées. » Je souris doucement. “J’espère que beaucoup de légumes et de plantes n’auront pas à mourir pendant cette bataille.” Je ris doucement avant d’ajouter. “J’ai reussi a tuer un cactus une fois..” Vous savez le genre de plante que le vendeur vous décrit comme impossible à tuer même si vous le souhaitez. Bah moi je l’ai fait et sans aucun effort d’ailleurs. J’étais pas très fier de moi pour le coup, certains ont la main verte, je peux dire clairement que ce n’est pas mon cas. Il se sentait seul et je lui rappelais qu’il m’avait moi et que ma porte lui était ouverte si il en ressentait le besoin. « C'est déjà énorme crois-moi. Avec ta fille, mon fils, mon meilleur ami, toi et quelques autres amis je me sens tout de suite mieux. Et je te retourne la politesse. Si tu as besoin de soutien à un moment donné ou simplement de parler, n'hésite pas. Ma porte te sera toujours ouverte. » C’était gentil de sa part. Je ne suis pas forcément le genre de personne qui se confie, j’ai toujours pris sur moi, ranger dans un tiroir ma peine et la verrouiller au moins trois ou quatre fois pour qu’elle ne ressorte pas.  Je souris à nouveau et lui fait un simple signe de tête, je n’y manquerais pas si j’en ressens un jour le besoin.  Le sujet dévie sur nos enfants, je pense qu’on était réellement dans le même cas tous les deux, nos enfants sont nos priorités. « Oui et m'occuper de ce petit être m'a fait tellement bien. Meilleur qu'une thérapie avec mon psychiatre. Vraiment pouvoir m'occuper de mon fils m'a aidé à remonter la pente suite à la mort de ma femme et de notre enfant à naître alors l'avoir adopté m'a un peu sauvé la vie. » Je souris à cette idée. “Je comprends ce que tu veux dire. Rien ne vaut le regard et le sourire de ton enfant même dans les pires moments. Voir Blair grandir aussi vite.. C’est effrayant. Bientôt elle partira vivre sa vie et je devrais me réconforter devant une vieille série avec une tasse de thé et des petits gâteaux." Je ris doucement, mais c’était la vérité. C’était une de mes pire crainte je l’admet, mais c’est ce qui se passe quand on fait des enfants. Ils grandissent et finissent par quitter le nid. Je ne suis pas encore prêt pour ça, mais le serais je un jour ? Le temps passe trop vite, pour preuve l’automne arrive déjà. « En effet. Et puis ça fait du bien l'été. J'aime l'idée de me mettre dans ma piscine et de me prélasser au soleil. » Je me perds trois secondes dans mes pensées. “Je sais.. Enfin j’imagine que ça ne doit pas être désagréable.” Belle pirouette Morgann vraiment.. Je devais arrêté de réfléchir à voix haute parfois. Maintenant que j’étais là et que nous discutions je lui proposais mon aide s' il en avait encore besoin. Ça me donnerait un petit aperçu et je verrais si je me sens capable de tenir un potager. « Eh bien avec plaisir. Allez viens. » Souriant et content comme un enfant qu’on autorise à jouer avec quelque chose qu’il connait pas je suis donc Jacob jusqu’à son portail et entre dans son jardin à ses côtés. Une fois devant le potager mon beau voisin eut la bonne idée de se mettre à quatre pattes. Bon sang.. Je lâchais un : “Tu as vraiment un très beau.. potager..” Oui potager comme ci tu pensais au potager la tout de suite ! Je me secoue la tête et dévit mon regard de ce beau fessier pour me mettre à quatre pattes à ses côtés. « Regarde. Il y a les carottes à côté de toi qui sont prêtes à être cueillies. Sinon là il y a des framboises que l'on peut cueillir et quelques kiwis aussi. Regarde comment je m'y prends et tu pourras en faire autant. » Je souris et pose ma première question. “C’est peut-être une question bête, mais tu vois comment quand ils sont prêts à être cueillis ?” J’imagine que ce n'est pas la carotte qui lui crie je suis prête ! Il devait le voir autrement et j’étais là pour apprendre alors je m’intéressais. Je regardais attentivement ce qu’il faisait et essayait de reproduire ses gestes essayant d’être délicat ce qui n’est pas forcément simple avec mes mains de géant. « Tu te débrouilles bien. Mais encore une fois il y en aura trop et plus de la moitié va aller chez toi et mon meilleur ami. » Je ris doucement. “Pas grave je ferais de bons petits légumes grillés sur le barbecue, si ça te dis d’ailleurs..” Autant glisser une petite invitation au passage non ? Je retournais à ma cueillette de carottes, mais apparemment l’une d’entre elle voulait rester bien au chaud. "Celle-là est coincé je crois.” Je ne voulais pas forcer de peur de l’abimer, j’avais la main légèrement: enfoncé dans le sol histoire de de l’aider à sortir de là.    
acidbrain

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob   Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob EmptySam 23 Oct - 6:28

En quarante ans d'existence c'est bien la première fois qu'il s'entiche d'un homme. Il n'aurait jamais pensé que ça arriverait et ça lui allait très bien. Pour le coup il a suffisamment de problèmes dans sa vie pour en plus en arriver à se remettre en question sur sa propre orientation alors qu'il n'a clairement jamais eu de doutes sur le sujet avant aujourd'hui. Et pourtant il voit bien avec ses petites réactions intimidées que c'est bien plus qu'une simple relation amicale ou de voisinage. Que ça va bien au-delà. Est-ce que ça l'emmerde ? Non parce que ça l'inquiète un petit peu et il ne sait pas vraiment comment se positionner face à tout cela. Alors qu'ils discutent il entend son beau blond lui confier rapidement qu'il a déjà tué un cactus et donc qu'il espère qu'il n'y aura pas trop de pertes parmi les plantes ainsi que les légumes qu'ils tenteront de faire vivre. « Ha oui un cactus quand même... » Il glousse amusé en le scrutant. « T'en fais pas je vais t'aider on limitera la casse le plus possible. Je ferai de mon mieux. » Il le fixe tendrement en soupirant en se disant qu'encore une fois il a l'air d'un adolescent et ça le met mal à l'aise voilà pourquoi il détourne les yeux presque aussitôt. Ils continuent donc à discuter de choses et d'autres parlant notamment de leurs enfants et quand Morgann lui confie ses peurs par rapport à sa fille qui grandit trop vite à son goût Jacob soupire. « Je comprends tellement ce sentiment. Pour ma part j'ai bien plus de temps avec mon fils quitte la maison mais parfois j'ai encore l'impression que c'était hier que je l'ai trouvé que je commençais les procédures pour l'adopter. » Et pourtant son fils le quittera bien plus vite qu'il ne le pense et ça sera la pire chose qu'il vivra de sa vie mais ça c'est encore une autre histoire et vu que Jacob ne sait pas ce qui l'attend il est clair qu'il profite de l'instant présent que ce soit avec Morgann comme avec son fils le temps qu'il leur reste à passer ensemble.

Ils évoquent à un moment donné l'été et quand Morgann lui répond qu'il sait bien de quoi il parle quand il évoque le fait est d'aimer se prélasser au soleil il glousse. Bien sûr, il faut être un idiot pour ne pas comprendre qu'il l'a maté dans sa piscine et au fond Jacob n'est pas surpris plus que ça. Vu l'intérêt de Morgann pour lui c'est normal qu'il zieute de temps en temps c'est sans doute pour ça qu'il l'a rejoint aujourd'hui : parce qu'il le zieutait. Jacob est loin d'être un imbécile il ne faut pas croire. Il lui propose donc de venir le rejoindre dans son jardin et lui ouvre le portail puis il se met à quatre pattes devant lui naïvement et quand il entend le compliment qu'il lui sort Jacob pouffe de rire. « Y a que le potager qui est beau ? » Il le fixe amusé en le voyant s'installer près de lui et Jacob lui donne quelques précisions sur la procédure. « C'est loin d'être une question bête. Personnellement je réussi à le savoir en fonction de la forme du fruit ou du légume, la couleur aussi est importante. Si par exemple une banane est très verte elle ne peut pas être cueillie tandis que si elle commence à avoir des nuances de jaunes là elle peut l'être, tu vois ce que je veux dire ? » Lui du moins il s'en est toujours sortit comme ça. Ils continuent alors la cueillette tout en mettant les fruits et légumes dans des paniers différents et Jacob réalise bien assez vite qu'il en aura encore une fois trop et donc qu'il va devoir en refiler à son meilleur ami ainsi qu'à l'homme présent près de lui, d'ailleurs Morgann en profite pour glisser une invitation qui fait sourire Jacob. « Eh bien avec grand plaisir. » Il le fixe avec un sourire en coin alors qu'il continue à cueillir des fruits de son côté jusqu'à ce qu'il entende à nouveau la belle voix de Morgann « Oh oui je vois. Celle-ci n'est pas encore prête à être cueillie. Quand les légumes sont trop enfoncés dans le sol comme c'est le cas de cette carotte faut pas insister. Et puis regarde combien elle est petite, clairement celle-ci il faudra qu'elle reste dans le sol encore quelques jours voire même quelques semaines. » A l'entendre parler de ce légume on croirait qu'il parle d'autre chose mais heureusement Jacob n'a pas l'esprit si mal tourné que ça et tant mieux il ne manquerait plus qu'il se comporte comme un pervers !
acidbrain

Contenu sponsorisé

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob   Voyeurisme ? Non ! Si ? - feat Jacob Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1