Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ysaline Green alias Legilimens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ysaline Green alias Legilimens   Ysaline Green alias Legilimens EmptyLun 11 Oct - 8:33


YSALINE GREEN
alias Legilimens






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ysaline Green mais on m'appelle aussi Ysa ou line pour raccourcir . J'ai fêté mes 16 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1 octobre 2005. Aujourd'hui je suis Lycéenne et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, etudier et etre seule . Je suis Bisexuelle sans doute, je n'y ai jamais preter attention  et Celibataire.

Du point de vue caractère je suis Je suis quelqu’un de très réservé, je parle très peu aux gens et j’aime rester seule dans mon coin avec des livres. En dehors des cours je suis souvent cachée à la bibliothèque, je ne suis pas totalement asociale, j’ai juste du mal avec les gens de mon âge que je trouve totalement immature alors les livres c’est bien.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Maisie Williams j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe Love.


- Je suis née dans une fratrie de 3 sœurs, mes parents étaient plutôt gentils avec nous mais j’étais trop discrète pour m’intégrer dans ma propre famille, ils sont tous du genre extraverti et il y a moi, le cygne noir, trop discrète et pas assez bavarde, la tête d’ampoule de la famille comme le disent mes sœurs.