Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ysaline Green alias Legilimens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ysaline Green alias Legilimens   Ysaline Green alias Legilimens EmptyLun 11 Oct - 8:33


YSALINE GREEN
alias Legilimens






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ysaline Green mais on m'appelle aussi Ysa ou line pour raccourcir . J'ai fêté mes 16 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1 octobre 2005. Aujourd'hui je suis Lycéenne et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, etudier et etre seule . Je suis Bisexuelle sans doute, je n'y ai jamais preter attention  et Celibataire.

Du point de vue caractère je suis Je suis quelqu’un de très réservé, je parle très peu aux gens et j’aime rester seule dans mon coin avec des livres. En dehors des cours je suis souvent cachée à la bibliothèque, je ne suis pas totalement asociale, j’ai juste du mal avec les gens de mon âge que je trouve totalement immature alors les livres c’est bien.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Maisie Williams j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe Love.


- Je suis née dans une fratrie de 3 sœurs, mes parents étaient plutôt gentils avec nous mais j’étais trop discrète pour m’intégrer dans ma propre famille, ils sont tous du genre extraverti et il y a moi, le cygne noir, trop discrète et pas assez bavarde, la tête d’ampoule de la famille comme le disent mes sœurs.
- J’ai toujours grandi a Storybrooke et je ne suis pas de celles qui aiment voyager donc je pense que je passerai probablement ma vie ici, je ne sais pas encore ce que je souhaite faire comme métier, avocate me tenterais bien mais il faut parler et s’imposer donc ce n’est pas pour moi. En réalité j’ai un rêve qui est de devenir écrivaine mais tout le monde dans ma famille me répète que ce n’est pas un vrai métier.
- Je ne suis jamais tombée amoureuse, je n’ai jamais eu de petits amis, je trouve que c’est un traitement inutile que l’on inflige à notre cerveau. Les phases par lesquels on passe sont souvent les mêmes, l’amour, le bonheur, la déception, la rupture et ont fini à manger des glaces devant la télé en pleurant, je peux très bien vivre tout ça dans mes livres
- Je tiens un blog ou j’écris justement une multitude de nouvelles et de texte que je publie, je suis suivie par pas mal de jeunes, c’est un peu ma fierté, j’estime cela comme le début de ma carrière
- Je souffre de nombreuses allergies tel que les fruits à coque, les poils d’animaux, le pollen et la poussière, les deux derniers me valant simplement des gros éternuements et des larmes ainsi qu’un raclement de gorge assez douloureux
- Je suis quelqu’un de sensible aux émotions des autres, une sorte d’éponge émotionnelle, si quelqu’un pleure je vais pleurer, si quelqu’un ris je ris avec, je suis plutôt bon public je pense.
- J’ai toujours été passionnée par les mondes magiques, les univers fantastique ma fascine et je peux citer grand nombre de créature ainsi que leurs propriétés, j’ai souvent rêvé d’être une fée ou une sorcière et d’avoir des pouvoirs magiques. Petite je faisais semblant d’en être une et de voler, ça m’a d’ailleurs valu de me casser un bras
- Je ne m’entends pas du tout avec mes sœurs, elles sont narcissiques et egocentriques, elles parlent sans cesses de maquillage et de vêtements ainsi que de leur parfait petit ami au cerveau de la taille d’une balle de ping Pong.
- Parfois quand je m’ennuie je décide d’aller à la maison de retraite tenir compagnie aux personnes qui ne reçoivent pas de famille, je fais des jeux et je parle avec eux, je les trouve adorable et très attachant
- Je suis encore au lycée, loin d’être populaire les gens ne me regardent pas trop, comme d’habitude je passe inaperçu, certains enseignants ne connaissant toujours pas mon nom alors que j’ai d’excellentes notes et que je ne suis jamais absente. Je ne sais pas pourquoi je me manifeste si peu envers les autres. Sans doute car on lit dans leurs regards l’ennuie que leur porte nos conversations ? Bref je n’ai pas grand-chose à raconter de ma vie, je suis discrète, sans doute trop et je ne m’entends pas très bien avec ma famille qui est bien trop extravertie



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Ysaline Green mais on m'appelle aussi Ysa / line / la folle. J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Londre Aujourd'hui je suis une futur etudiante de la magie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime lire principalement car j'oublie tout ce qui est dans ma tête . Je suis Bisexuelle mais sans certitude  et toujours celibataire .

Du point de vue caractère je suis Je suis la même qu’a Storybrooke sur bien des points, je suis quelqu’un de très réservé, je parle très peu aux gens et j’aime rester seule dans mon coin avec des livres. En dehors des cours je suis souvent cachée à la bibliothèque, je ne suis pas totalement asociale, j’ai juste du mal avec les gens de mon âge que je trouve totalement immature alors les livres c’est bien. La différence c’est que j’évite encore plus de me mêler aux autres pour ne pas entendre ce qui se trouve dans leur tête, je ne supporte pas le vacarme que cela crée dans ma propre tête

- Tout comme avant je suis la plus jeune sœur d’une fratrie de trois filles, famille on ne peux plus normal, des disputes, des rires. Bien que je sois la plus discrète de tous et que ça déplaise à mes sœurs, je n’ai d’ailleurs jamais compris en quoi cela pouvait bien les déranger
- Quand j’étais petite j’ai découvert avoir une faculté particulière, par moment quand je me concentrais un peu j’arrivais à entendre ce qui se trouvais dans la tête des autres, c’était bizarre et ça ne le faisais pas tout le temps alors au début je pensais sincèrement être folle et c’est aussi ce que me disais ma famille
- Cela à commencer à se compliquer quand j’ai eu 10 ans, je commençais à entendre tout ce qui se passais autour de moi et ce n’était pas drôle, ça me provoquait d’horribles migraines et personne ne voulait me croire même quand j’essayais de le leurs prouver. Je me suis donc renfermé sur moi-même, commençant à ne plus parler aux gens et à les éviter, passant du temps à la bibliothèque
- J’ai tenue comme ça jusqu’au lycée mais une fois au lycée je n’arrivais plus, j’entendais tout ce qui se trouvais dans la tête des gens et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi, peut être que j’étais réellement folle comme mes sœurs aimaient tant à le répéter… J’ai commencé à sécher les cours, allant de plus en plus souvent dans des endroits ou il n’y avait personne.
- Plusieurs fois ma famille a voulu me faire le moral sur ma manière de gérer ma vie, s’ils avaient eu confiance en leur fille et en ce qu’elle endurait ça se serait sans doute passer autrement. Le pire dans tout ça c’est que je les entendais penser que j’étais sincèrement folle, ils ont plusieurs fois penser à m’interner…
- J’ai fini par m’enfuir de la maison, c’était juste avant Storybrooke malheureusement. J’étais en pleine fugue quand le sort a été lancé et je me suis à nouveau retrouvé en famille même si bon c’était vraiment moins nul sans ce « don », plutôt une malédiction oui.
- Mes parents ont essayé de me faire revenir à la maison mais du fait d’avoir vécu sans ce truc pendant plusieurs années c’était encore plus dur à supporter, je n’arrivais pas à vivre avec ce don et encore moins le contrôler puisque je n’en voulais pas. Pourquoi inflige t’on ça aux humains ?
- J’ai plusieurs fois penser arrêter tout ce qui était dans ma tête à l’aide de médicaments mais je ne savais pas quoi prendre et je ne pouvais expliquer mon problème n’a personne, généralement on venait juste me donner des médicaments pour les migraines, autant vous dire que ça ne fonctionnait pas
- J’ai toujours autant d’allergies qu’a Storybrooke mais on s’y habitue vite je suppose, je n’y fais plus vraiment attention pour être honnête. J’évite surtout de manger des fruits a coque car c’est souvent ce qui provoque les plus grosses réactions. Quoi que les poils d’animaux me vaillent des yeux bien rouge et un nez complètement en compote. Bref pardon ce n’est pas intéressant
- Il y a peu un jeune homme est venu me voir, prétendant que j’étais une sorcière et que j’aurais dû me trouver à Poudlard, l’école pour les sorciers il y a de cela 7 ans. Malheureusement pour on ne sais quel raison mon nom ne se trouvais pas dans les registres. Vous y croyez-vous à ce genre de choses bizarres ?
- Je ne voulais pas le croire mais il m’a expliqué que j’étais ce que l’on appelle une legilimens, je suis capable de lire dans les pensées, au-delà de ça je suis capable d’y pénétrer pour y échanger pensées, souvenir ou émotions. Il fallait juste que j’apprenne à m’y faire en ayant une éducation appropriée, ce que je n’avais pas avec mes moldus de parents (bah quoi ils utilisent le terme là pour les humains et je le trouve drôle à prononcer). Je suis donc a priori une sorcière, une legilimens exactement et je vais maintenant avoir la chance d’apprendre à contrôler ce que je considèrerais peut-être plus tard comme un don




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? c'est le meilleur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? love
Law'

CAMILLE

22 ans


Dernière édition par Ysaline Green le Lun 11 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ysaline Green alias Legilimens   Ysaline Green alias Legilimens EmptyLun 11 Oct - 12:23

Re Bienvenue au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ysaline Green alias Legilimens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: