Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kabe C. Wild alias Scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Kabe C. Wild alias Scar   Kabe C. Wild alias Scar EmptyLun 18 Mai - 21:58


Kabe Connor Wild
alias Scar






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Kabe Connor Wild[/b] mais on m'appelle aussi Ka'. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 22 mars 1982 . Aujourd'hui je suis tatoueur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, l'art en général et part dessus tout ma fille Irina. . Je suis hétérosexuel et plutôt libertin, mais une belle brune attire particulièrement mon attention. .

Du point de vue caractère je suis plutôt quelqu'un de solitaire. J'étais pas mal fêtard, mais je me suis calmé depuis que ma petite Irina est venue au monde. Je suis seul à m'occuper d'elle alors que je suis très protecteur, je laisse peu de gens l'approcher. Je suis quelqu'un qui a un for caractère, facilement susceptible, bougon et rancunier.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Adam Levine j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel. J'aimerais faire partit du groupe revenge is pleasure.


1- Je suis né ici même à Storybrooke, je suis fils unique et j'ai très peu de souvenir de mes parents. J'ai grandi avec eux pendant quatre ans, mais ils étaient tout les deux alcoolique.

2- On m'a placé dans une autre famille pour mon bien, valait mieux de toute façon. Mon père s'amusait à me faire boire de l'alcool et à écraser ses cigarettes sur mon bras ce qui m'a laissé quelques cicatrices.

3- Je me suis épanoui dans ma nouvelle famille, j'avais un frère, l'enfant naturel du couple. Au départ je ne sentais pas de différence entre nous, on s'entendait tous très bien, mais il a vite été privilégié.

4- Ses désirs et ses besoins passés avant tout. Quand moi je demandais quelques choses on m'envoyait balader. Je suis donc partit à l'âge de seize ans. Je me suis alors débrouillé seul. J'ai touché à la mécanique, à la vente, mais j'avais un vrai talent pour le dessin.

5- Un jour un homme a repéré mon talent et m'a demandé de le suivre. Il était lui même artiste, tatoueur et il m'a proposé de devenir son apprenti. J'avoue que cela m'a sauvé en quelque sorte. Il est devenu mon père spirituel et m'a tout appris.

6- J'étais plutôt très doué dans ce domaine, j'ai vite rattrapé le maître et je suis devenu son associé devenant officiellement tatoueur.

7- La plupart des tatouages sur mes bras sont de moi, parfois le soir quand je m'ennuie de fait des retouches ou je me fais un nouveau tatouage. J'ai arrêté de compter mon nombre de tatouage.

8- J'ai rencontré mon ex petite amie de cette façon, pendant un tatouage ont a sympathisé et on est rapidement sorti ensemble. Elle est rapidement tombée enceinte et même si ça me faisait flippé un peu j'étais content.

9- Trois mois après la naissance de Irina, sa mère Sofia a disparue dans la nature, enlèvement ? Fuite ? Mort ? Je n'en sais rien. Pour moi ça a été particulièrement difficile, mais je suis resté fort pour ma petite princesse.

10- Après ça je me suis juré de ne penser qu'à ma fille et a moi, je préfère donc enchaîné les relations physique. Cependant je revois souvent la même fille ces derniers temps, je passe toujours du bon temps avec elle et elle titille ma curiosité j'ai envie d'en savoir un peu plus sur elle.



Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Scar, mon premier nom était Taka[/b] mais on m'appelle aussi le frère du roi, surnom stupide !. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de la terre des lions Aujourd'hui je suis en cavale, les autres me pensent mort c'est mieux ainsi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma tranquillité, j'aime le pouvoir et j'essaie de faire en sorte qu'il ne reprenne pas le dessus. . Je suis hétérosexuel et officiellement célibataire, amoureux d'une princesse qui porte certainement mon enfant et que je ne mériterais jamais .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de foncièrement mauvais. J'ai quand même tuer mon frère pour avoir le pouvoir, pour enfin devenir roi. Je suis quelqu'un d'intelligent, je n'aime pas me salir les mains cela dit, les hyènes sont la pour ça. J'ai soif de pouvoir, de reconnaissance. J'ai toujours vécu dans l'ombre, j'attend mon jour de gloire.

1- Je suis né sur la terre des lions, jeune frère de Mufasa, fils de Ahadi et de Uru.

2- En tant que second fils je devais être le chef de la garde du roi lion, je
le fus pendant un temps ayant même le pouvoir du roar. Cependant j'ai essayé de monter la garde contre mon frère, ils ont refusé.. Ils allaient me trahir alors je les ai tous éliminé d'un roar puissant. J'ai perdu ce même pouvoir ce jour là, les ancêtres me l'ont retirés.

3- Je n'ai jamais cessé d'essayer de tuer mon frère. Quand j'ai découvert que mon père Ahadi a choisi comme son héritier Mufasa, j'ai décidé de le tuer aidé par les hyènes Shenzi, Banzaï et Ed. J'ai exaspéré la buffle Boma pour lui aiguillonner contre son frère, mais j'ai fini par être victime de mon piège. J'ai survécu avec seulement une blessure à l'œil gauche, depuis j'ai été renommé balafre ou Scar en anglais. Les hostilités éternelles avec mon frère aîné étaient lancées.

4- Nos parents le couvait beaucoup trop, il était le préféré. Malheureusement je ne pouvais pas m'attaquer directement à lui, j'avais l'intelligence, mais il avait la force physique et je ne faisais pas le poids. Il a longtemps essayé de faire en sorte que nous soyons frère je ne l'ai jamais voulu.

5- Nos parents ont fini par nous quitter, il a rencontré sa reine et a eu un fils Simba. Cela me vola une nouvelle fois la couronne. J'allais donc devoir les tuer tous les deux. Après un plan diabolique j'ai réussi à me débarrasser des deux, j'ai tué Mufasa et envoyé les hyènes dévoraient Simba.

6- Mon plan a réussi, j'ai accédé au trône pendant plusieurs années. Certainement les meilleures de ma vie, même si c'est par la menace et la peur que je régnais.

7- Simba, qui n'était finalement pas mort, a fini par revenir. Je me suis battu aussi fort que j'ai pu, j'étais à deux doigts de l'avoir, mais j'ai dû m'avouer vaincu. Alors que j'allais être dévoré par les hyènes je suis parvenu à leur retourner le cerveau, de justesse certes, mais j'ai réussi à avoir la vie sauve. J'ai cependant fait croire à ma mort sur la terre des lions.

8- J'étais en train de monter un nouveau plan quand nous avons été envoyé à Storybrooke, j'avoue que d'apprendre à être un humain m'a plus. J'ai découvert des choses dont je n'avais aucune idée. La paternité, l'amour, l'amitié..

9- De retour dans mon monde je suis perdu. J'ai toujours cette soif de pouvoir, j'adorerais que ma fille prenne sa place à la terre des lions, j'adorerais qu'elle soit reine un jour, mais pour l'heure j'ai d'autre chats à fouetter.

10- La princesse Jasmine dont je me suis rapproché est enceinte et je suis persuadé que cet enfant est de moi même si elle m'affirme le contraire. J'ai donc décidé de rester à ses côtés incognito, j'ai envoyé son cher tigre à l'autre bout du monde et j'ai pris sa place en tant que lion de compagnie. Elle ignore qui je suis pour le moment.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? je suis la fonda Qu'en penses-tu ? accro ? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Roarrrrr
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS


Revenir en haut Aller en bas
 
Kabe C. Wild alias Scar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: