Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 Drôle de manière de venir au monde / Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Drôle de manière de venir au monde / Lucifer   Drôle de manière de venir au monde / Lucifer EmptyJeu 7 Oct - 23:14


Drôle de manière de venir au monde ft @Samael L. Morningstar
Je suis a la fin de ma grossesse et je suis vraiment impatiente d'accueillir cette petite demoiselle et surtout j'etais fatiguée, elle pèse lourd et avec le boulot ca me fatigue. Bon en même temps j'ai refuser d'arrêter de bosser je voulais pas m'ennuyer chez moi et ne rien faire alors je continuais de bosser, j'évitais juste d'aller au contact et au combat pour ne pas blesser ma fille. D'ailleurs croyez moi Lucifer veillait lui aussi au grain, il appréciait qu'a moitié que je refuse de prendre mon congés pré-maternité alors il surveillais mes moindres faits et gestes, encore plus a l'approche de l'accouchement. Je crois que mon terme est d'ici deux ou trois jours ou moins, voir plus je sais plus je me perds dans les jours. Je sais juste que j'ai pas mal de contraction assez douloureuse depuis ce matin. Nous étions sur une nouvelle affaire, un cadavre trouver a l'arrière d'un restaurant, nous avions d'ailleurs déjà un suspect que nous étions partis pour interroger, j'espérais que l'on soit sur la bonne voie. Nous étions devant la salle d'interrogatoire et j'attendais Lucifer qui était partis je ne sais ou alors j'en profitais pour boire un coup, j'avais mal mais pour moi ce n'etais que des fausses contractions.

- Allez ma chérie s'il te plait, essaie de rester calme maman doit faire mijoter une jeune femme pour savoir si elle a tuer le pauvre monsieur

je n'avais pas remarquer que Lucifer était revenu et je lui souriais, déposant un baiser sur ses levers avant de rentrer dans la salle d'interrogatoire. Je tentais tant bien que mal de mener cette interrogatoire malgré la douleur grandissante, je restais sereine et je soufflais doucement, surtout pour que personne ne remarque rien je l'avoue. Cependant au bout d'un temps je commençais a comprendre que quelque chose clochais, réalisant que je venais de perdre les eaux. Oh putain, allez Chloé respire ca va aller tu es en plein interrogatoire et tu vas accoucher c'etais pas tout a fait dans mes plans. Je tournais la tête vers Lucifer, lui donnant un coup de coude pour qu'il me regarde, pointant discrètement mon ventre du doits avant de grimacer sous une contraction, elles se rapprochent et je me retiens sincèrement de paniquer, pitié Lucifer essaie de comprendre vite ce que j'essaie de dire et sors moi de la
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Drôle de manière de venir au monde / Lucifer   Drôle de manière de venir au monde / Lucifer EmptyLun 11 Oct - 23:53

r
Drôle de manière de venir au monde - feat Chloé

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L’accouchement de Chloé était imminent. De ce fait vous imaginez bien que nous étions chez nous à nous reposer ? Ah non c’est vrai.. C’était sans compter le caractère buté de ma petite amie. Petite amie c’est drôle de le dire comme ça, mais c’est ce qu’elle est après tout à présent.  Non , croyez-le ou non nous étions au commissariat, nous apprêtant à entrer dans la salle d’interrogatoire. J’étais parti me chercher un café, café que j'ai aromatisé évidemment. Je bus une gorgée avant de rejoindre Chloé qui semblait parler seule. “Allez ma chérie s'il te plait, essaie de rester calme maman doit faire mijoter une jeune femme pour savoir si elle a tuer le pauvre monsieur.” Je n’avais pas vraiment entendu ce qu'elle avait dit, mais elle devait certainement parler à notre fille. “Ne commence pas à en faire un futur lieutenant. Moi vivant elle restera dans sa tour ou personne ne pourra lui faire du mal.” Je ris doucement avant de l’embrasser. Evidemment que je savais qu’elle ne serait pas d’accord. Elle aurait certainement le caractère de sa mère, pauvre de moi. Elle n’avait pas voulu lâcher le travail et pourtant tout le monde l'a supplié de prendre du repos. J’avais essayé à mainte reprise, mais j’avais laissé tomber comprenant que je n’aurais jamais le dernier mot. A la place de la suivait absolument partout, ne la lâchant pas d’une semelle histoire d’être sûr qu’elle ne prend aucun risque, quel qu'il soit. Puisqu’après une nouvelle dispute ou elle me supplia de m’occuper de l’affaire plutôt que d'elle, j'avais une nouvelle fois obéi non pas sans montrer que ça ne me plaisait pas vraiment. De ce fait, j'étais bien déterminé à tirer les vers du nez de cette jeune femme assise devant nous. J’étais d’ailleurs concentré dans mon personnage. Je l'incarne de mieux en mieux après autant d’années. Tout se passait bien jusqu’à ce que Chloé me donne un coup de coude. Je la regardais quelques secondes ne comprenant pas pourquoi elle avait fait ça. Elle voulait que j’utilise mon truc ? Non pas celui-là ! Je vous vois venir bande de petits pervers. Je parle de mon don, celui de connaître le plus grand désir de la personne devant moi. Apparemment ce n’était pas ça, elle grimaçait et me montrait son ventre. J’avoue ne pas avoir compris. Je me penche vers elle. “Tu as avalé trois hot dog avant de commencer cet interrogatoire, ne me dit pas que vous avez déjà faim !” Oui vous parce que notre fille était complice j’en étais certain. C’est cette diablotine qui pousse sa mère à manger plus. Regardant son ventre rond, je m'aperçus qu’il y avait de l’eau par terre. “Nom de papa !” Je levais les yeux au plafond. “Comment voulez-vous travailler correctement si en plus il y a des fuites ! J'appellerais un plombier tout à l’heure.” Oui je me plaignais à une femme menoté devant nous qui me regarder bizarrement. “Je crois que votre collègue à perdu les eaux surtout.” Je me mets à rire quelques secondes avant de tourner la tête vers Chloé. Au vue de sa tête, elle avait mis dans le mille. Okay ne pas paniquer.. “Le bébé arrive ?” J'ai pris une grande inspiration. Professionel, soyons professionel.                    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Drôle de manière de venir au monde / Lucifer   Drôle de manière de venir au monde / Lucifer EmptyVen 15 Oct - 21:34


Drôle de manière de venir au monde ft  @Samael L. Morningstar
la fin de la grossesse rend les choses un peu plus difficile mais je ne me voyais sincèrement pas attendre sagement chez moi, au moins je fais ce que j aime jusqu'au bout, surtout que je pourrais pas le refaire avant plusieurs mois vu que je vais m occuper de bébé. Pour le moment j avais un interrogatoire mais j attendais Lucifer, parlant avec ma fille en souriant, je caressais doucement mon ventre, Lucifer revenant rapidement sur un trait d humour

- Pas tout de suite voyons, j attendrais qu'elle atteigne ses 6 ans voyons. Tu sais que tu ne pourra pas la garder enfermer ? Surtout avec nos caractere respectifs

je riais avant de déposer un baiser, entrant dans la salle pour commencer l interrogatoire, tout se passais bien jusqu'à ce que je perde les eaux en tout cas. J essayais de donner un coup de coude à mon coéquipier et petit ami pour qu'il m aide sans que l'on fasse d esclandre. Evidement il ne semblait pas comprendre, je n aurais jamais réclamer a manger en plein interrogatoire

- Non Lucifer nous n avons pas faim

je venais serrer la chaise de mon poing a cause d une contraction, elles étaient encore assez espacé mais pas suffisamment pour que nous restions ici a traîner. Il faisais remarque d une fuite d eau et je soupirais, sérieusement ?

- Effectivement y a une fuite mais pas dans les tuyaux Lucifer...

a la base je voulais que l'on sorte discrètement et éviter de remuer tout le monde mais vu qu'il ne comprenais rien ca allais être difficile. C est notre suspect qui vint lui annoncer que j avais perdu les eaux. Le pire c est qu'il a ris avant de réaliser

- Oui en effet et si tu te depeche pas je pense que notre fille va naître en salle d interrogatoire !

je ne voulais pas d ambulance ni rien, je voulais qu'il me conduise lui même et qu'il reste avec moi. Je m appuyait sur lui pour sortir, rassurant rapidement mes collègues qui s inquietaient, j allais bien j allais juste sortir un etre humain de mon corps dans un incroyable souffrance.

- Tu vas être papa Lucifer, notre petit ange va arriver

je venais l embrasser malgré la douleur, j etais impatiente de tenir ce petit etre dans mes bras. Le trajet jusqu'à l hopital me paru incroyablement long mais je fus prise en charge tout de suite. Tout ca pour quoi ? Pour qu'on vienne me dire qu au vu de mon col cela serait long, moi qui croyais qu elle arrivais a grand pas. J etais dans un lit à me faire monitorer pour surveiller l évolution de bébé, gardant la main de Lucifer dans la mienne

- d ici quelques heures ce petit etre sera avec nous , tu es toujours d accord pour aurora ?

j ai toujours voulu appeler ma deuxième fille ainsi même si je ne pensais pas un jour avoir un autre bébé. L on me proposais la péridurale pour calmer les douleurs mais je refusais encore et encore, je voulais vivre pleinement cet accouchement. Je gardais cependant la main de Lucifer dans la mienne, la serrant a chaque contractions. Je finissais cependant par me lever, m appuyant sur le bord du lit et me penchant doucement, gardant ma tête et mes bras sur le bord du lit , bordel ce que ca faisais mal

- Ca va tu te sens prêt ? Je suis certaine que tu fera un père formidable, notre fille a de la chance

oui bon j ai mal mais ca m empeche pas de m inquiéter pour lui hein ce doit pas être une étape facile après tout
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Drôle de manière de venir au monde / Lucifer   Drôle de manière de venir au monde / Lucifer EmptyVen 22 Oct - 23:47

r
Drôle de manière de venir au monde - feat Chloé

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Quand je vois Chloé se balader dans le commissariat avec son ventre j’ai envie de la traîner de force chez nous.. Une vraie tête de mule.. Avez-vous déjà essayé de négocier avec Chloé Dekker ? C’est bien plus compliqué qu’avec moi ! Enfin qu’avec le diable quoi. Pour preuve on allait mener un interrogatoire alors que notre fille pouvait arriver n’importe quand. Je pourrais me montrer plus ferme, mais j’ai le don de tout passer à ma chère petite amie, il suffit qu’elle me regarde avec ses petits yeux de chiot et s’en est fini de moi. La voir parler à son ventre me fait tout aussi fondre d’ailleurs.. Je ris sur le fait que je ne voulais pas qu’elle suive les traces de sa maman, c’était bien trop dangereux. “Pas tout de suite voyons, j'attendrais qu'elle atteigne ses 6 ans voyons. Tu sais que tu ne pourras pas la garder enfermée ? Surtout avec nos caractere respectifs.” Je souris doucement, c’est vrai que j’avais du mal à imaginer un enfant calme avec notre mélange. “Je suis sûr que ça sera un ange, voyons. La garder enfermé est dans mes capacités je t’assure, au pire je tue tout ceux qui s’approche de trop prêt ?” Quoi ?! C’est le père qui parle là, pas forcément le diable. Je plains toutes personnes qui voudra s’approcher d’elle, sincèrement. Je répondis à son baiser avant de reprendre notre travail et de commencer notre interrogatoire. J’étais concentré dans mon rôle, je ne voulais pas que ma partenaire se fatigue trop à la tâche alors j’essayais de faire le moins de luciferage possible. Chloé me donna un coup de coude et en la voyant désigner son ventre je me suis simplement dit qu’elle avait faim. Vous savez les envies de femme enceinte elle en avait beaucoup ces dernières semaines. “Non Lucifer nous n’avons pas faim.” Je levais légèrement un sourcil, je ne comprenais donc pas ce qu’elle me disait. Dans le même temps, je repère de l’eau au sol et je ne fais aucun rapprochement avec Chloé, ignorant que je suis. “Effectivement y a une fuite mais pas dans les tuyaux Lucifer…” J’avais l’impression de ne rien comprendre de ce qu’elle me disait, comme si elle parlait une autre langue tout à coup et pourtant je parle toutes les langues, même celles qui ne nécessitent pas la parole, vous voyez ce que je veux dire, bref. Je me penchais légèrement vers elle pour lui murmurer “Dis moi clairement ce que tu essaies de me dire parce que je ne comprend rien du tout.” Je me sentis bête tout à coup quand c’est la suspecte qui m’annonça qu’elle avait perdu les eaux. Elle ne pouvait pas me le dire clairement ?! “Oui en effet et si tu ne te dépêches pas je pense que notre fille va naître en salle d' interrogatoire !.” Ce ne serait pas l’idéal effectivement. Première règle, rester calme. Je me suis levé rapidement. “On y va ne t’en fais pas, je récupère ton sac et je t’emmène à l'hôpital."  Je l’aidais à se déplacer comme je le pouvais, non sans mal évidemment. Je dus presque pousser ses collègues pour qu’ils nous laisse passé, bande de vautour, une femme est sur le point d’accoucher ce n’est pas le moment de discuter. Je l’aidais à s’installer dans la voiture, espérant qu’on aurait le temps d’arriver à l'hôpital, je ne me voyais pas l’accoucher dans ma magnifique voiture.. Ce cuir est difficile à ravoir. J’étais concentré sur la route, ce n’était pas le moment d’avoir un accident. “Tu vas être papa Lucifer, notre petit ange va arriver.” Je tournais la tête vers elle en souriant, c’était à la fois terrifiant et excitant. Heureusement que ce bébé était humain, vous imaginez ? Bébé jouant avec ses jouets en l’air ? Je ne pourrais pas expliquer ça à sa mère. “Oui on y est.. On va être parents." Ce n’était pas sa première fois contrairement à moi et je ne m’étais jamais imaginé devenir père un jour.. Profitant d’un feu rouge je lui rendis son baiser amoureusement. Elle me donnait clairement la force de ne pas sombrer dans la panique. Une fois à l'hôpital elle est prise, mais apparemment ce ne sera pas pour tout de suite. Une histoire de col pas assez large. Au moins nous étions à l'hôpital, prêt à accueillir cet enfant. "d' ici quelques heures ce petit être sera avec nous , tu es toujours d' accord pour aurora ?” Je souris doucement. “Toujours, j’adore ce prénom. Ca sera notre petite Rory.” Assis sur le bord du lit, je déposais un baiser dans ses cheveux, les caressant ensuite tendrement. Les douleurs se rapprochèrent et je ne savais pas quoi faire pour l’aider.. Elle voulait le faire sans péridurale et je n’allais pas essayer de la convaincre du contraire. "Ça va tu te sens prêt ? Je suis certaine que tu fera un père formidable, notre fille a de la chance.” Je m’étais levé et l’avais rejoint. J’étais plutôt bon en massage alors j’allais essayer de soulager ses douleurs commençant à masser doucement le bas de son dos et remontant doucement jusqu’à ses épaules. “Je ne sais pas, je ne me suis jamais préparé à ce rôle. J’espère être à la hauteur. Je ferais ce qu’il faut pour que ce soit le cas, de toute façon je compte sur toi pour me guider et me remettre sur le bon chemin si besoin.” Je passais mes bras autour d’elle et déposais mes lèvres dans son cou. Croyez-moi il n’y aurait aucun luciferage aujourd’hui.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Drôle de manière de venir au monde / Lucifer   Drôle de manière de venir au monde / Lucifer EmptyLun 20 Déc - 0:04


Drôle de manière de venir au monde ft  @Samael L. Morningstar
Non mais sérieusement vous m’imaginiez vraiment m’arreter de travailler ? Si il faut j’accoucherais dans ce commissariat mais croyez moi que je bosserais jusqu'à ne plus le pouvoir. Lucifer a essayé de me faire changer d’avis mais je suis particulièrement têtue et je ne veux pas qu’il me surprotège, si je le fais c’est que je m’en sens capable, je n’aurais pas mis notre fille en danger après tout. Après tout je sais être convaincante, il ne pouvais pas me résister, c’est flatteur non ? Nous allions d’ailleurs mener un interrogatoire important pour notre enquête alors je parlais rapidement à notre fille, lui demandant de rester sage le temps  d’avoir mes réponses, il faut dire que j’ai pas mal de contractions aujourd’hui alors je préfère aviser et lui demander gentiment, on sait jamais. Lucifer avait décidé de garder notre fille enfermée au risque qu’on ne l’approche de trop près ou que je n’en fasse un lieutenant. Je venais rire et poser mes levres sur les siennes avant de poser pied dans la salle ou la femme nous attendais. Ca avait bien commencer mais je n’avais encore obtenu aucune réponses que Rory avait decider qu’il etait temps de pointer le bout de son nez, je venais de perdre les eaux en plein intterogatoire, je tentais de le faire comprendre discretement a mon partenaire mais il n’avais pas l’air de comprendre, il pensais que j’avais faim, bon vu la quantité astronomique de nouriture que j’ingere en ce moment j’admet que je peux le comprendre mais a quel moment en voyant une flaque sous une femme enceinte tu te dit en premier que ce sont les tuyaux qui fuient ?

- Je voulais juste essayer de faire ça en toute discrétion plutôt que de te crier que ta fille va naître Lucifer..

Putain ce que c’est douloureux, j’avais oublier ce genre de choses, 18 ans entre deux grossesse vous croyez que c’est vraiment une bonne idée ? car moi je commence à en douter au vu de la douleur. La route jusqu'à la voiture me semblait si longue, encore plus quand mes collègues décident de se mettre sur ma route pour savoir comment je vais, ça se voit non ? j’ai un humain qui essaie de sortir de mes entrailles … Heureusement Lucifer les repousse et m'amène à la voiture alors que je serre les poings. Je voyais la mine de mon compagnon et j’imaginais qu’il devait stresser, je tentais de détendre l'atmosphère mais je n'étais pas sûre que ça fonctionne en toute honnêteté. Je lui souriais, heureuse de faire ca a ses côtés, un baiser rapide au feu rouge je venais lui rappeler à quel point je croyais en lui

 - Tout se passera bien tu sera un père super je n’ai aucun doute la dessus, c’est pas si difficile que ça d'être parents tu sais, si tu aime ce bébé la majorité sera déjà fait

La route m'avait semblé interminable et a priori c'était loin d'être fini car je n’allais pas accoucher maintenant, ca aurait été trop simple… Il fallait que je m’occupe l’esprit, si je me concentre sur la douleur je vais devenir folle. Je viens donc demander au bel homme à côté de moi si il est toujours d’accord pour le prénom que nous avions choisi il y a peu, a priori oui c'était déjà positif, notre fille avait un prénom

- Rory Morningstar, ca sonne plutot bien je trouve, ça annonce tout de même un mauvais caractère je pense, c’est un prénom à avoir du caractère

Je riais doucement avant de me crisper de douleur, j’aimerai sincerement que ca aille un peu plus vite, les contractions continuaient de se rapprocher et la douleur de s’intensifier mais je refusais la peridurale, j’allais souffrir mais je sentirais ma fille a chaque instant. Je me levais pour m’appuyer sur le bord du lit, il fallait que je bouge, si je reste assise je vais me focaliser sur la douleur et ca ne vas faire que l’accentuer. Nous parlions de notre fille et du rôle de parents à tenir, j’avais bien plus confiance en lucifer que lui évidemment, il venais me masser en même temps, ca faisait un peu de bien même si je pense que c'était surtout psychologique du fait de l’avoir à mes côtés

- Je n’ai aucun doute la dessus, je n’en ai eu aucun a partir du moment ou tu as choisi de rester a mes cotés. Je t’aiderais à chaque instant c’est promis, tu vas assurer rassure toi. Ça te dit de marcher un peu avec moi ? j’ai vraiment mal et j'espère que marcher aidera un peu cet adorable petit ange a sortir plus vite avant que je n’aille le chercher moi même

Je riais légèrement, me redressant et s'accrochant à son bras, je sentais que ca travaillais et j'espérais que ce serait bientôt le moment parce qu’au delà de la douleur j'étais vraiment impatiente de rencontrer ma petite fille et de voir la famille s'agrandir. Je gardais mon regard vers Lucifer, heureuse de le savoir à mes côtés en ce moment. Ma main caressant mon ventre je marchais dans la chambre, essayant de respirer au mieux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Drôle de manière de venir au monde / Lucifer   Drôle de manière de venir au monde / Lucifer EmptyJeu 3 Fév - 10:09

r
Drôle de manière de venir au monde - feat Chloé

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais été un peu long à la détente je dois l’admettre. Je n’ai pas pensé tout de suite au fait qu’elle venait de perdre les eaux et que donc ma fille allait bientôt voir le jour. Je pense que dans un sens j’espérais que cela arriverait plus tard, on peut dire que ça me terrorise. Je ne suis toujours pas persuadé que j’étais le mieux placé pour élever un enfant, malgré tout j’avais promis à Chloé d’assumer et d’être présent alors c’est ce que j’allais essayé de faire. Je ne voulais pas la perdre. “Je voulais juste essayer de faire ça en toute discrétion plutôt que de te crier que ta fille va naître Lucifer..” Je ne comprenais pas pourquoi, certes nous étions en interrogatoire, mais je ne comprenais pas la gêne de la situation. Il faut dire que rien ne me gêne. “Je ne vois pas l'intérêt d’être discret dans ce contexte, mais soit.” Je ne vais pas prendre le risque de contrarier une femme sur le point d’accoucher, encore moins quand il s’agit de ma petite amie. Rejoindre la voiture a été un vrai parcours du combattant. J’aurais préféré la porter et passer rapidement à travers le commissariat, mais elle tenait à marcher et évidemment cela attira l’attention de ses collègues. Une fois débarrassé d'eux, je la conduis à l'hôpital. D’extérieur j’essayais de rester calme, impassible, mais à l’intérieur c’était un peu chaotique. Je la regardais régulièrement voir si tout allait bien, elle semblait si confiante, je ne savais pas comment elle faisait. Je répondis avec tendresse avant d’afficher un léger sourire. “Tout se passera bien tu sera un père super je n’ai aucun doute la dessus, c’est pas si difficile que ça d'être parents tu sais, si tu aime ce bébé la majorité sera déjà fait.” Je baissais un peu la tête. “Ce n’est pas de l’aimer le problème, c’est de l’être en retour.. Tu es la seule qui ait jamais cru en moi, la seule à voir au-delà du diable et j’ai peur que mon propre enfant n’en soit pas capable. Si elle ne m’aime pas ?” J’avais assez donné dans les conflits familiaux. Je n’avais pas imaginé un jour avoir un enfant et maintenant que c’était le cas je me fais souvent pour l’image qu’il aura de moi. Une fois à l'hôpital, le stress monta d’un cran encore. Je restais non loin de Chloé, je ne savais pas exactement ce que je devais faire alors j’attendais simplement ses directives. On parlait un peu pour se détendre j’imagine, on avait déjà discuté de son prénom et on était plutôt d’accord ce qui était une bonne chose. “Rory Morningstar, ça sonne plutôt bien je trouve, ça annonce tout de même un mauvais caractère je pense, c’est un prénom à avoir du caractère.” Je souris doucement. “Nous connaissant tous les deux tu doutes encore du fait qu’elle aura du caractère ? Je te l’ai dit: on a plus de chance d’avoir un démon qu’un ange.” C’est pas exact biologiquement parlant, c’est même impossible, mais d’un point de vue caractère c’était sur et certain. Je la voyais avoir mal et j’aurais vraiment aimé la soulager un peu. J’essayais de lui masser le dos espérant que cela lui donne un peu de répit, je ne savais pas vraiment quoi faire de plus. Elle me demanda si j’étais prêt, je n’en savais rien pour être honnête. Et si ce n’était pas le cas ? Si je venais à dérailler ? Je ne voulais pas devenir un danger potentiel pour elles. Je restais sincère dans ma réponse, de toute façon je ne mens jamais. “Je n’ai aucun doute la dessus, je n’en ai eu aucun a partir du moment ou tu as choisi de rester a mes cotés. Je t’aiderais à chaque instant c’est promis, tu vas assurer rassure toi. Ça te dit de marcher un peu avec moi ? j’ai vraiment mal et j'espère que marcher aidera un peu cet adorable petit ange à sortir plus vite avant que je n’aille le chercher moi même.” Je ris doucement, elle en était capable je n’en doutais pas. “Oui bien sûr, dis moi tout ce que je peux faire pour t’aider et je le ferai." Je n’étais pas en position de discuter de toute manière et j’étais complètement perdu pour le moment. La tenant je l’aidais à faire quelques pas dans la chambre, je la sentis à nouveau se crisper sous la douleur. Je la pris dans mes bras caressant ses cheveux et son dos. “Tu es la personne la plus courageuse que je connaisse. Ce sera bientôt fini, tiens encore un peu et si tu as besoin de passer ta douleur sur quelqu’un hésite pas, je suis là pour ça.” Je souris doucement avant de lui glisser un “Je t’aime” à l’oreille.
acidbrain





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Drôle de manière de venir au monde / Lucifer   Drôle de manière de venir au monde / Lucifer EmptyDim 22 Mai - 23:34


Drôle de manière de venir au monde ft @Samael L. Morningstar
heureusement pour moi il avait fini par comprendre, je dois avouer que je revais de mieux que d'un accouchement en salle d interrogatoire. Disons qu'en général quand vient le moment d' accoucher on est plus censé se trouver au travail mais que voulez-vous, je n'aurais pas supporter le calme ambiant de mon domicile. J'avais voulu annoncer discrètement à mon compagnon que j'avais perdu les os, je ne voulais pas crier ça, au final j'aurais sûrement dû. Je levais les yeux au ciel, évidemment qu'il ne comprenait pas, il n'a pas beaucoup de conventions sociales, même si j'aime ça aussi chez lui évidemment. Le trajet vers l'hôpital me semblait être si long, j' avais oublié que c'était si douloureux. Lucifer avait peur que sa fille ne l'aime pas, ça me faisait mal au cœur je dois l'avouer. Je venais poser ma main sur la sienne et lui souris

- Lucifer, il est impossible que notre fille ne t' aime pas. Elle t'aimera autant que moi je t'aime j' en suis sûre. Je crois en toi et je continuerai de croire en toi, je suis sûre qu' elle saura voir en toi ce que je vois moi. Je sais aussi qu' elle me rendra aussi dingue que tu le fais et c'est ce qui fera de nous une famille comblée

J Avais espoir d' arriver à l'hôpital et d accoucher, j aurais voulu que ce soit aussi simple qu'une lettre a la poste. Ce n'était pourtant pas pour maintenant d' après les médecins, sérieux comment on peut avoir aussi mal et ne pas être sur le point d' accoucher bordel. Pour me changer les idées, nous parlions du prénom de notre fille, il était choisi depuis un moment. J' ai toujours voulu appeler ma deuxième fille ainsi, même si je n'aurais jamais cru en avoir une.

- Je n' en doute pas, j'essaie de rester dans le déni quand je pense à quel point elle nous rendra chèvre si elle est aussi têtue que nous. Mais bon je suis certaine aussi qu elle sera parfaite même si elle n a pas d' auréole

je riais, je tentais de faire passer la douleur mais c'était long. La douleur était de plus en plus difficile à supporter, j'étais à deux doigts des larmes mais je ne voulais pas de cette péridurale, je ne sais pas pourquoi, un défi que je me suis fixée à moi même peut être. Lucifer était adorable, il me massais le dos pour m' aider à supporter la douleur, c'était pas grand chose mais ça atténuait légèrement, quelques secondes du moins. Je voulais qu'il marche avec moi. J'étais prête à tout pour la faire descendre, même la chercher moi-même si besoin.

- Pour m' aider ? La faire sortir de force ? Honnêtement il n'y a pas grand chose que tu pourrais faire Lucifer mais ça va aller. J'ai des contractions comme ça depuis ce matin donc elle n a pas l'air pressé du tout…mais oui j'espère que ça passera vite, je compte pas passer ma douleur du toit

oups j' avais oublié de lui préciser ce détail, oui je suis aller en interrogatoire malgré la menace d' accouchement imminent. En même temps j'étais certaine d avoir le temps donc xa va c est pas bien grave, on avait une affaire à résoudre et ça c'était urgent

- Au fait, il faut pas relâcher notre suspecte, je suis quasiment certaine qu' elle est la meurtrière, son témoignage ne coïncide pas avec…

Oh putain… j'avais pas réussi a finir ma phrase. J' avais dû m'arrêter sous la douleur, serrant la main de Lucifer au passage, j'espérais ne pas lui broyer. Je m'en serais voulu de lui faire mal. Il a fallu encore presque 2 heures avant que le col ne soit suffisamment ouvert et que je puisse accoucher. Une fois le moment venu ce fut douloureux et difficile, tant pour moi que pour Lucifer mais il ne m'avait pas lâché et je lui en étais reconnaissante. Notre fille vint rapidement au monde et l'on me la posa dans les bras, nous étions tous deux en grande forme malgré la fatigue.

- Bienvenue dans ce monde, Aurora Morningstar, je te présente ton papa

je me décalais pour que Lucifer vienne près de moi, elle était magnifique et avait déjà le regard plein de malice, le même que son père. Croyez-moi j'étais fière de nous à ce moment. Je n aurais pu être plus heureuse
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Drôle de manière de venir au monde / Lucifer   Drôle de manière de venir au monde / Lucifer EmptyDim 29 Mai - 6:59

r
Drôle de manière de venir au monde - feat Chloé

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous étions dans ma voiture, direction l'hôpital. Chloé allait mettre notre enfant au monde, c’était le moment et je ne savais pas vraiment comment je me sentais. Je crois que je faisais bonne figure pour ne pas qu’elle panique, mais j’étais loin d’être serein.  Je lui expliquais tout simplement que j’avais peur de pas être un bon père, peur qu’elle me déteste. Après tout c’est ce que la plupart des gens ressentent vis à vis de moi. “Lucifer, il est impossible que notre fille ne t' aime pas. Elle t'aimera autant que moi je t'aime j' en suis sûre. Je crois en toi et je continuerai de croire en toi, je suis sûre qu' elle saura voir en toi ce que je vois moi. Je sais aussi qu' elle me rendra aussi dingue que tu le fais et c'est ce qui fera de nous une famille comblée.” Je posais mon regard sur elle et souriait doucement. J’attrapais sa main et déposais mes lèvres dessus avec tendresse. “J’espère vraiment que ce sera le cas.” Je faisais confiance à Chloé. J’aurais cependant voulu être capable de lui montrer mon vrai visage avant que nous ayons une famille à nous. Je savais pertinemment que quand elle la verra, ce ne sera plus la même chose, j’avais très peur de la perdre. Une fois à l'hôpital, on nous a appris que nous allions devoir être patient. Ce n'était pas vraiment ma meilleure qualité. Pourquoi c’était si long de mettre au monde un enfant ? Ca semblait aussi douloureux, pourquoi les humains continuent de s’infliger ce genre de choses ? Essayant de faire passer le temps, nous parlions de notre fille et de son prénom. Ce sera assurément un démon, ça parait logique quand on regarde ses parents. “Je n' en doute pas, j'essaie de rester dans le déni quand je pense à quel point elle nous rendra chèvre si elle est aussi têtue que nous. Mais bon je suis certaine aussi qu elle sera parfaite même si elle n a pas d' auréole.” Mon coeur se serra un peu à cette idée, est-ce que j’aurais voulu que ce soit un ange ? Oui et non, la proteger du surnaturel n’était peut-être pas plus mal surtout que les Nephilim sont traqués. Fille d'archange, ce serait lui mettre une cible gigantesque dans le dos, mais croyez moi, je ne laisserai jamais quelqu’un faire du mal à ma fille. D’un autre côté le fait qu’elle soit humaine lui donne aussi toutes leurs faiblesses, tomber malade, mourir.. Est-ce que j’étais prêt à vivre ça, je n’en étais pas sûr. Je réfléchissais à tout ça tout en aidant Chloé à faire quelques pas, essayant de la soulager comme je le pouvais. Je voulais faire plus, mais je ne savais pas comment. “Pour m' aider ? La faire sortir de force ? Honnêtement il n'y a pas grand chose que tu pourrais faire Lucifer mais ça va aller. J'ai des contractions comme ça depuis ce matin donc elle n a pas l'air pressé du tout…mais oui j'espère que ça passera vite, je compte pas passer ma douleur sur toi.” J’étais prêt à endurer toutes les souffrances pour elle, elle n’avait même pas idée d’à quel point. “Tu aurais pu m’en parler avant, je t’aurais forcé au repos.” Voilà d’ailleurs pourquoi elle ne l’avait pas fait.. “Au fait, il faut pas relâcher notre suspecte, je suis quasiment certaine qu' elle est la meurtrière, son témoignage ne coïncide pas avec…” Elle serra très fortement ma main alors je serrais les mâchoires, je crois qu’elle m’a cassé deux doigts en faisant ça, mais c’était pas très important. “Chloé tu oublie le boulot deux minutes ! Tes collègues feront très bien leur travail, bon il sont bien moins doué que toi, mais c’est plus nos affaires, tu es sur le point de mettre au monde notre bébé alors clairement l’avenir de cette suspecte je n’en ai rien à faire.” Le temps passa très lentement, Chloé souffrait beaucoup et j’avais tout a coup peur pour elle. J’étais resté à ses côtés, le travail finit par commencer et en quelques minutes les cris de ma fille venant au monde m’arrachèrent quelques larmes de fierté, que ce soit pour Aurora ou pour sa courageuse maman. “Bienvenue dans ce monde, Aurora Morningstar, je te présente ton papa.” Je pris place aux côtés de Chloé, je n’osais pas la toucher, elle était si minuscule, j’avais trop peur de lui faire mal. Je caressais simplement sa petite main de mes doigts. “Bienvenue mon ange.” Je lui souris avant de poser mes lèvres contre la tempe de Chloé avec toute la tendresse dont j’étais capable. “Elle est aussi magnifique que toi.” Je pense que je n’avais besoin de rien d’autre là tout de suite.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Drôle de manière de venir au monde / Lucifer   Drôle de manière de venir au monde / Lucifer EmptyJeu 1 Sep - 0:40


Drôle de manière de venir au monde ft @Samael L. Morningstar
J’avais decider depuis un moment comment mon accouchement aller se derouler, je savais que je n’aurais pas d’autres enfants alors je voulais profiter pleinement de mon accouchement. J’ai cependant failli changer d’avis à plusieurs moment. J'étais malgré tout concentré sur les craintes de Lucifer, il avait peur que notre fille ne l’aime pas, c’est ridicule pourquoi n’aimerait elle pas son père ? Je suis sûre qu’il fera un super papa et que notre fille le lui rendra bien

- Je n’ai aucun doute la dessus, tu es restée pour etre son pere et elle saura t’en remercier un jour

Il s’en rendra compte quand elle lui fera son premier sourire puis ses premiers mots ou encore ses premiers pas et qu’il fondra d’amour pour cette mini version de nous. A priori notre fille n'était pas si pressée que ça alors j’allais devoir supporter les contractions patiemment jusqu'à ce qu’elle décide de se joindre à nous. Mon premier accouchement datant d'il y a maintenant 16 ans, je dois admettre que j’avais oublié certains détails, notamment la douleur, pourquoi ai je voulu un deuxième accouchement déjà ? Et surtout pourquoi sans cette foutu péridurale ? Je tentais tout ce qui me venait en tête, marcher, me laisser souffler, rien ne semblait y faire, elle continuait de se faire désirer. Mon adorable compagnon cherchait tout de même à savoir s' il pouvait m’aider. Hormis en allant la chercher directement je ne savais pas trop pour le coup. Je lui expliquais rapidement que de toute manière j’avais supporter des contractions toute la journée, gardant un sourire innocent

- On avais des choses a faire, je n’avais pas le temps de me reposer, la preuve au final on aurait presque pu attendre plus longtemps encore et finir notre enquête vu qu’elle n’est pas pressée

Oui bon d’accord j’ai peut être tendance à penser un peu trop à mon travail mais que voulez-vous que j’y fasse, j’ai ce métier dans la peau. Je n’avais d’ailleurs pas arrêté de penser à notre enquête depuis notre arrivée et j'étais persuadée que notre suspecte était la meurtrière. j’avais tenté de lui faire part de mes doutes avant d'être douloureusement interrompu par une contraction.

- Oui alors non justement, ils vont la relacher, je les connais et c’est une grave erreur… Je peux très bien mettre au monde notre bébé et résoudre l'enquête en même temps, crois moi !

Oui je sais que je suis tétue mais bon ce n’est plus maintenant que l’on réussira à me faire changer vous savez. Il fallut encore un moment avant que le travail ne commence réellement mais heureusement pour moi une fois qu’il a fallu commencer a pousser tout se fait vraiment vite. je me suis mise a pleurer en entendant notre fille pleurer, nous étions parents, je crois d' avoir aussi beaucoup pleurer de le voir à mes côtés, j’avais toujours une légère crainte de le voir fuir à nouveau je dois l’avouer. Une fois les premiers soins fait les médecins nous laissent tout les trois faire connaissance, me décalant pour laisser une place au papa

- Merci d'être resté près de moi Lucifer, merci de ne pas être partie, je suis vraiment heureuse que tu sois entré dans ma vie a nouveau.

Je devais poser ma tête contre le torse de mon compagnon, gardant notre si petite fille dans mes bras, j'étais aussi impatiente que Trixie vienne rencontrer sa petite sœur. Je regardais lucifer, il semblait heureux, c’est tout ce que je voulais pour lui, pour nous.

- Tu veux la prendre dans tes bras ? Je t’aide a la tenir si tu veux ne t'inquiète pas

Je sais que ces petites choses peuvent être effrayantes la première fois, comme si on pouvait les briser en un mouvement. Il fallait juste prendre confiance, je voulais qu’il réalise vraiment ce que cet enfant était, qu’il soit aussi fier de lui que moi je l'étais aujourd’hui
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Drôle de manière de venir au monde / Lucifer   Drôle de manière de venir au monde / Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de manière de venir au monde / Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: