Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mazikeen Smith alias Mazikeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Mazikeen Smith alias Mazikeen   Mazikeen Smith alias Mazikeen EmptyJeu 7 Oct - 22:24


Mazikeen Smith
alias Mazikeen






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Mazikeen Smith mais on m'appelle aussi Maze. J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 2 décembre 1981. Aujourd'hui je suis gérante de bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime me battre, faire la fête, les armes blanches et le sexe. Je suis ouvertement bisexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Sadique, dotée d'un bon sens de l'humour, bagarreuse, Franche, sarcastique, sexy, confiante, loyale, vulgaire, provocatrice.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lesley-Ann Brandt j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr. J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


Je suis née à Storybrook et je ne l’ai jamais vraiment quitté. Père inexistant et mère trop occupée à profiter de sa propre vie plutôt que de gérer ses enfants.

J’ai beaucoup de frères et sœurs, certains ne sont pas du même père que moi, mais cela importe peu, nous ne sommes pas vraiment très proches.

L’école n’a jamais été une chose pour moi. Dans chaque bagarre, c’était sur de m'y voir, et même encore maintenant. Je ne supporte pas l'autorité et encore moins qu’on me parle mal.

Rapidement, j’ai fait des petits boulots, vendeuse, comi, femme de ménage, mais finalement, ce fut celui de serveuse qui me convint le mieux.

Après avoir mis assez d’argent de côté et avoir fait les yeux doux à mon banquier, je pus enfin ouvrir mon propre bar. Étrangement, le lieu est plutôt safe… Normal après avoir botté le cul de ceux qui cherchaient à foutre le bordel.

J’aime l’alcool, le bon, de qualité ! C’est pour cela que je ne vends presque uniquement de la bonne marchandise à mes clients.

Naturellement solitaire, je suis du genre à me servir des gens comme on se sert de mouchoirs en papier. Est-ce que j’en ai quelque chose à faire ? Pas vraiment, même si je ne dirais pas non à quelques amies.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

Résume nous ton personnage en dix points importants.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? La France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat Qu'en penses-tu ? C'est bien vu que me revoila avec Maze. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Un MAGNIFIQUE scénario qu'on ma FORTEMENT pousser a prendre : Ici. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Catherine L. Cheshire alias Le Chat. Tu as quelque chose à ajouter ? Ca va saigner bby  fouet
Moulinette

Elisa

25 ans


Dernière édition par Mazikeen Smith le Sam 6 Nov - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mazikeen Smith alias Mazikeen   Mazikeen Smith alias Mazikeen EmptyJeu 7 Oct - 22:44

bienvenuuuuuuue ma chere colocataire o:) coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mazikeen Smith alias Mazikeen   Mazikeen Smith alias Mazikeen EmptyJeu 7 Oct - 22:48

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mazikeen Smith alias Mazikeen   Mazikeen Smith alias Mazikeen EmptyJeu 7 Oct - 23:39

Re Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mazikeen Smith alias Mazikeen   Mazikeen Smith alias Mazikeen EmptyVen 8 Oct - 6:38

Rebienvenue a toi avec la sublime Mazeeeeee hate saut peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mazikeen Smith alias Mazikeen   Mazikeen Smith alias Mazikeen EmptySam 9 Oct - 10:29

Merci bien ! J'ai hâte de faire connaitre au monde la douce et délicate Maze fouet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mazikeen Smith alias Mazikeen   Mazikeen Smith alias Mazikeen EmptyMer 27 Oct - 19:46

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mazikeen Smith alias Mazikeen   Mazikeen Smith alias Mazikeen EmptyMar 2 Nov - 23:42

Reeeee !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mazikeen Smith alias Mazikeen   Mazikeen Smith alias Mazikeen EmptyDim 14 Nov - 13:43

Bienvenue à toi avec la belle Maz

Nous faudra certainement un lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mazikeen Smith alias Mazikeen   Mazikeen Smith alias Mazikeen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazikeen Smith alias Mazikeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: