Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan J. Hargrove

Ethan J. Hargrove
Numéro cinq

Numéro cinq





PASSPORT
A Storybrooke :
Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor 4e74113cee0ad25af85327a20c886eece7656115Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6932306f6b6e47674543785737513d3d2d3735363938323531362e313562303662383931633833393762373734373934363137363831342e676966
Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor Qzlk
Je m’appelle Ethan James Hargrove mais on m'appelle aussi l'insupportable. J'ai fêté mes 15 ans il y a deux mois . Je viens de Londres où je suis né le 10 février 2007 . Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime montrer aux autres que je suis le plus intelligent, je dirais que c’est ma seule passion . Je suis sans orientation sexuelle pour l’instant et sans situation amoureuse .
Je suis arrivé le : 07/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher ou encore à : numéro cinq (Umbrella academy) J'ai posté : 145 messages qui m'ont rapporté : 120 Dans le monde imaginaire :
Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f394f4c524f5f584e3659357643773d3d2d3933333034343637392e313632626434373663333432363635373733393731373232363337392e676966Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor Tumblr_ppxeq4bKUC1y7ovxuo3_400
Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor Qzlk
Je m’appelle numéro cinq Hargreeves mais on m'appelle aussi cinq . J'ai fêté mes 58 ans oui je sais je fais un peu plus jeune . Je viens de Londres. Aujourd'hui je suis un ancien agent du temps, ancien tueur à gage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime pas grand chose à dire vrai . Je suis manquinosexuel, une préférence pour les manequins et célibataire depuis ma rupture tragique avec Dolores .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor Bd92b92fcaa95ed19fc0e5f219caf3fc85e5254dOxanne Scamender alias directrice de Gryffondor C9c2ebf4a6a756fe2b1a85cf66fe72dc
Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor Qzlk Il n'y aura jamais qu'elle..





OUAT AWARDS
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Stagiaire
100 messages postés
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor   Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor EmptyJeu 7 Oct - 12:12


OXANNE JULIA SCAMENDER
alias la directrice de Gryffondor






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Oxanne Julia Scamender mais on m'appelle aussi Oxy' . J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Phoenix où je suis né le 08/10/1981 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'une chaine de boulangerie et vendeuse dans une de celle-ci et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les animaux, je suis éleveuse de Main coon, j'adore les patisseries et par dessus tout mon fils Hugo . Je suis hétérosexuel  et célibataire, sous le charme d'un de mes employés.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un qui semble très solide de l'extérieur, avec une certaine assurance. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j'ai du me battre dans la vie et ça se ressent. A côté de ça je suis quelqu'un de très sensible, je doute facilement de tout, j'ai besoin d'être rassuré.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Charliza Theron j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


1. Je suis née à Phoenix, dans un cirque. Mes parents y travaillaient, mon père était une des vedettes, un grand magicien. Ma mère s'occupait des félins.  

2. J'ai toujours aimé le cirque, cette vie, surtout pendant mon enfance. On parcourait le monde, une nouvelle ville chaque semaine. On ne roulait pas sur l'or, mais au moins on était une famille très proche. Mon frère, un peu plus âgé que moi, aidait notre père sur certains tours. Personnellement je suivais ma mère.

3. Mon père ne m'a jamais révélé ses secrets, j'ai toujours été bercé par la magie et j'adorais ça. J'étais aussi fasciné par l'univers des félins, j'ai toujours eu un contact facile avec eux. Un jour je me suis retrouvé enfermé avec l'un deux, une erreur d'inattention de ma part, ça s'est heureusement bien fini parce que j'ai su comment bien réagir. Ça a moins plus à mes parents.

4. Les choses se sont compliquées à mon adolescence. On commence à se lier avec d'autres personnes, on tombe amoureux.. On ne veut plus les mêmes choses. J'en avais assez de voyager, je voulais me poser quelque part. C'est quand j'ai rencontré Drake que j'ai tout quitté.

5. Nous étions restés un mois dans la même ville, un grand festival. Je l'ai rencontré deux jours après notre arrivée et il est revenu me voir chaque soir après ça. Je venais d'avoir vingt et un an. Quand le cirque est reparti, je suis resté. Ça a rompu les liens avec ma famille évidemment.

6. On était heureux tous les deux. Il était livreur, il travaillait pour une boulangerie notamment. Il a d'ailleurs réussi à  m'y faire embaucher quand une des vendeuses est partie et j'ai pris goût à ça.

7. Après deux ans on m'a proposé de racheter l'affaire et j'ai accepté. Cela a tellement bien fonctionné que j'en ai ouvert deux autres l'année suivante. J'ai fait une pause quand je suis tombé enceinte de Hugo, je voulais me consacrer à ma grossesse et à ma famille. Je suis évidemment resté PDG, mais je n'étais plus en boutique.

8. Plusieurs boulangeries ont vu le jour un peu partout, une notamment ici à Storybrooke. C'est dans celle-ci que j'ai décidé de reprendre le travail. Hugo venait d'avoir cinq ans, son père était malheureusement décédé dans un accident de voiture, un chauffard ivre. J'avais besoin de revenir aux sources. J'ai repris mon poste de vendeuse sans jamais dire à personne que la chaîne de boulangerie m'appartenait en réalité. Je ne voulais pas qu'on me voit comme la patronne.

9. Je vis une vie calme ici avec Hugo. Il a bien grandit mon fils, beaucoup trop même. Je suis un peu trop protectrice avec lui, je le sais, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il ressemble tellement à son père en plus de ça.

10. Il y a quelque temps j'ai embauché un nouvel employé, un boulanger. Quand c'est comme ça, je demande à mon directeur des ressources humaines de faire passer les entretiens et de dire que c'est lui le patron. Lui ça l'amuse et moi ça me permet de rester juste Oxanne la vendeuse. Cet employé ne me laisse pas indifférente. Il est très mystérieux, je ne suis pas certaine d'avoir entendu sa voix un jour. Il a du charisme, beaucoup de charisme et j'avoue être très curieuse à son sujet.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Oxanne Julia Scamender mais on m'appelle aussi professeur Scamender. J'ai fêté mes 42 ans . Je viens de Grodric's Hollow Aujourd'hui je suis professeure de soin aux créatures magiques, directrice de Gryffondor et consultante du ministère au département de contrôle et de régulation des créatures magiques et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les créatures fantastiques, enseigner et surtout veiller sur mon fils à chaque instant . Je suis hétérosexuelle  et perdue depuis que je n'ai pas revu Malone .

Du point de vue caractère je suis une figure d'autorité, mais aussi d'altruisme. Je met avant tout le respect en avant qu'il vienne de moi ou des gens qui m'entoure. Je déteste les injustices, je me bas pour ce qui me semble juste. Je suis protectrice et intransigeante quand il le faut.

1. J'ai eu la chance de naître à Godric's Hollow, mes deux parents sont des sorciers, tous deux des sangs mêlés. J'ai donc toujours baigné dans le monde de la magie. Le nom Scamender me vient de mon père, il ne vous est certainement pas inconnu puisqu'assez connu dans le monde des sorciers grâce à notre ancêtre.

2. Mon père adorait me parlait des histoires de son grand-père, il me disait que je lui ressemblais beaucoup de par ma curiosité. Surtout envers les créatures nous entourant. J'avais toute une bibliothèque de livres concernant les créatures magiques, la plupart venant de mon arrière grand-père.

3. J'ai évidemment eu des prédispositions à la magie très rapidement. A mon onzième anniversaire, je fais mes valises pour Poudlard. Vous n'imaginez pas à quel point j'avais hâte de commencer les études là bas.

4. J'ai été placé à Gryffondor, ma scolarité s'est plutôt passée sans encombre. j'étais plutôt solitaire, du genre à avoir toujours le nez dans les bouquins. Une très bonne élève cela dit, on m'a dit plus d'une fois que j'aurais aussi fait une bonne serdaigle. Je n'étais pas du genre à me faire remarquer, mais dès que je voyais une injustice que ce soit vis à vis d'un élève ou d'une créature, j'avais un courage en moi qui me donner la force de me battre.  

5. J'ai évidemment réussi mes examens, haut la main même je dirais. Mon choix d'orientation n'a pas été des plus simples. Je voulais travailler avec les créatures magiques ça c'était sur. J'ai donc commencé à travailler au ministère dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

6. C’est ce que j’ai fait pendant un temps. J’ai rencontré Drake au ministère, il travaillait dans un autre département. J’avais toujours le nez dehors à chercher des créatures magiques. J’ai ça dans le sang que voulez-vous. Comme mon ancêtre, j'ai créé un lieu où je garde et soigne des créatures dans le besoin. Généralement dans l'illégalité alors ne le criait pas sur tous les toits..

7.  J’ai fini par tomber enceinte et notre petit Hugo est venu au monde. Un petit garçon merveilleux. Ça ne collait plus trop avec son père à cette époque, mais on essayait de sauver notre relation. Il en avait marre de me voir passer mon temps à m’occuper de créatures magiques, je suis même quasiment sûr que c’est lui qui un jour m’a dénoncé au ministère.

8. Evidemment après ça je ne pouvais pas rester avec lui alors nous nous sommes séparés avec la garde alternée d’Hugo. Il avait cinq ans à l’époque. C’est quelques mois après, alors qu’il était avec son père, que mon fils s’est fait mordre par un loup garou. Son paternel avait eu la bonne idée de les insulter alors pour se venger ils s’en étaient pris à mon fils. Il n’a plus eu le droit de le voir et il s’est suicidé quelques semaines plus tard. Je me suis toujours sentie coupable..

9. J’ai du passé à autre chose. Après avoir été virée du ministère, c’est le directeur de Poudlard qui est venu me chercher pour enseigner à mon ancienne école. Le poste de professeur de soin aux créatures magiques était libre et il ne voyait personne d’autre que moi pour ce travail. J’ai bien entendu accepté et j’ai retrouvé Poudlard, un pur bonheur de pouvoir y travailler.

10. J’élevais mon fils en parallèle. J’étais ambitieuse et j’en voulais toujours plus alors j’ai suivi la procédure pour devenir un animagus. Ça a été long et fastidieux, mais ça valait le coup puisqu’à présent je parviens à passer sous la forme d’une panthère noire. A force de travail je suis aussi devenue directrice de ma maison. Une petite fierté personnelle j’avoue.

11. J’ai une vie plutôt chargée je le conçois, mais je suis comme ça, je ne sais pas resté sans rien faire. Une chance d’avoir besoin de peu de sommeil. Mes appartements à poudlard regorgent de créatures magiques, le directeur me couvre là dessus et me permet de faire des recherches et de participer à la sauvegarde de certaines espèces.

12. Mon fils étant un loup-garou, nous surveillons de près les cycles lunaires. Quand on sait qu’une pleine lune arrive, Hugo reste dans mes appartements. Dans une pièce spécifique ou il ne peut ni se blesser, ni blesser quelqu’un. C’est un supplice à chaque fois, mais il n’y a malheureusement pas de remède. J’y travaille, j’espère en trouver un, un jour.

13. Je n’ai jamais refait ma vie, jusqu’à Storybrooke. Malone a réveillé une partie de moi que j’avais enfouie bien profondément. Malheureusement depuis notre retour je n’ai plus eu de nouvelles. Je ne sais pas qui il est réellement alors j’ignore comment le retrouver.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je l'ai construit moi même. Qu'en penses-tu ? C'est mon petit bébé. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Vive le monde d'HP.
DARK ANGEL

LIAM

29 ANS


Dernière édition par Oxanne J. Scamender le Dim 10 Oct - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor   Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor EmptyJeu 7 Oct - 14:08

Bienvenue parmi nous beauté coeur coeur
Je te promet des nuits très courtes lit lit lit bebe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor   Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor EmptyJeu 7 Oct - 23:46

Mamaaan 'faut imaginer Hugo' lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor   Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor EmptyVen 8 Oct - 0:01

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor   Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxanne Scamender alias directrice de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: