Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Orion Grantes alias Variant Stephen Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Orion Grantes alias Variant Stephen Strange   Orion Grantes alias Variant Stephen Strange EmptyMar 5 Oct - 1:11

TW:


Orion Grantes
alias Variant Doctor Strange






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Orion Grantes mais on m'appelle aussi ma petite star et mon étoile (par mon crush), mais n'étant pas frileux des surnoms on a tendance à se lâcher avec moi. J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Toronto, Canada où je suis né le 11 Janvier 2003. Aujourd'hui je suis TikTokeur & Instragameur personnel et également étudiant infirmier en pédiatrie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon crush, le sexe, les hommes, la lecture, la cuisine, apprendre des choses, mon apparence (et donc moi), me muscler, mon meilleur ami, les enfants. Je suis gay à n'en pas douter et célibataire mais amoureux du même mec depuis plusieurs années.

Du point de vue caractère je suis narcissique, imbus de sa personne, caractériel, sanguin, pervers, coquet, voyeuriste, exhibitionniste, jaloux, possessif, démonstratif, sensible, aimant, dévoué, fidèle, sérieux, intelligent, passionné.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Josh Richards j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur mon Lapin (oui oui je suis passé sur mon Lapin héhé). J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


- Né à Toronto, on ne peut pas dire que j'y sois resté trop longtemps ou même que j'ai beaucoup de souvenirs de ce ville puisque nous avons déménagés mes parents et moi-même lorsque j'étais un très jeune enfant. Au bout du compte je n'avais aucune attache par rapport à Toronto et eux n'en avaient pas non plus. Vivre à Storybrooke était l'occasion pour mon père de renouer avec ses origines américaines.
- Je me suis rendu compte de mon homosexualité lorsque j'étais adolescent, ça n'a pas été la honte ultime pour moi et mes parents l'ont plutôt bien accepté étant donné qu'ils sont du genre à être très ouvert d'esprit. Pour le coup je me suis rendu compte de mon homosexualité en tombant amoureux d'un mec qui était dans la même école que moi. Il se nomme Alix. Très vite j'ai compris son caractère et sa façon d'être et ça m'a plu. Lorsque j'ai parlé de lui à mes parents ils m'ont recommandé de m'en éloigner très vite parce qu'un garçon aussi narcissique ne pouvait pas m'apporter le bien que je méritais mais comme toujours je n'en ai fait qu'à ma tête et je ne les ai donc pas écouté.
- J'ai pris en assurance avec les années notamment à force de traîner avec Alix qui m'a toujours apporté beaucoup de bien, du moins bien plus que ce que mes parents s'imaginaient. Avec lui je me sens bien je suis à l'aise et heureux. Mais il ne me remarque pas, du moins, pas comme j'aimerais qu'il me remarque. Pour lui je suis uniquement son pote charmeur et sympathique et ça s'arrête là. Moi, je vois bien plus loin mais il ne le remarque pas.
- Je me suis inscris sur TikTok il y a environ un an et je suis rapidement devenu accroc à cette application, pour Instagram ça fait bien plus longtemps et j'ai tellement d'abonnés à mon compte que je ne saurais plus les compter. En soit je gagne ma vie grâce à ces applications mais pas seulement. Je suis également étudiant infirmier en service de pédiatrie à l'hôpital. J'ai toujours aimé les enfants et je rêve d'en avoir un jour. Donc oui sauver des enfants de différentes maladies mais aussi les soigner me semblait être une cause juste et noble.
- Je suis toujours puceau. Seulement on ne peut pas dire que mes relations avec les hommes soient tout à fait conventionnelles. Pour faire simple à défaut de coucher avec quiconque je m'amuse avec le sexe oral sur des hommes et ils en font autant. La réalité ? Je me préserve pour l'homme que j'ai toujours aimé tout en tentant de m'améliorer pour le sexe oral en ayant toujours plus d'amants de sorte à lui faire plaisir le jour où il réalisera que j'existe et que je ne suis pas seulement un très bon ami.
- Mes parents financent mes études de médecine étant tous les deux assez riches ils n'ont pas le moindre problème pour financer mes études et en plus ils sont plutôt fiers de ce que je fais. Surtout qu'avant mes études de médecine j'ai fait plusieurs métiers différents ne sachant pas vers quoi me tourner. Notamment j'ai fait de la photo comme mannequin, j'ai également bossé comme serveur dans un salon de thé, j'ai aussi fait le livreur de pizze et tout un tas d'autres choses. J'ai même failli être vendeur dans une boutique de sex-toys à un moment donné mais je savais dès le début que si je faisais ça mes parents m'arracheraient la tête.
- J'ai beaucoup voyagé tout au long de ma vie de sorte à apprécier prendre des photos des quatre coins du monde. Si au début je postais des photos de mes voyages sur Instagram maintenant je poste des photos plus personnelles, des photos de moi notamment.
- J'ai appris à m'aimer et à me faire confiance grâce à Alix qui m'a aidé à prendre confiance en moi. Et puis il y a un an j'ai rencontré celui que je considère comme mon meilleur ami, mon frère mais aussi mon âme sœur amicale à savoir Valerio. Si au début nous étions simplement des camarades qui nous amusions à nous faire des fellations avec le temps il est devenu un véritable ami. Lui et moi c'était quitte ou double. Soit on allait s'adorer soit on allait se haïr puisqu'on a tous les deux de très forts caractères mais qu'en plus nous sommes similaires sur de nombreux points par conséquent quand lui et mois sommes devenus proches au point de nous considérer mutuellement comme des meilleurs amis j'ai été assez rassuré parce que j'ignorais comment cette relation avec lui se déroulerait. D'ailleurs Valerio tente de m'aider à me lancer avec Alix et donc à lui avouer mes sentiments pour lui. Mon meilleur ami craint que le propre meilleur ami de mon crush me vole l'homme que j'aime et donc qu'il s'éloigne de moi en se mettant en couple avec ce mec.
- Je possède un chien il se nomme Wanda en hommage à l'une de mes superhéroïne préférée. Mon chien est donc une femelle et c'est un chien-loup en passant.
- Je possède plusieurs tatouages. J'ai tout d'abord un tatouage au bras il s'agit d'une rose. Sinon j'ai des ailes sur l'avant bras au niveau du coude. Mon corps c'est ma passion, je l'aime donc forcément j'aime le montrer. Oui je suis devenu exhibitionniste avec le temps.
- J'ai fait mon premier tatouage avec l'accord écrit de mes parents, donc la rose sur mon bras le jour de l'anniversaire d'Alix, c'était il y a un an. J'étais avec mon meilleur ami. Un peu éméché je voulais faire un "A" sur mon bras en plus de la rose mais mon meilleur ami étant un peu frileux m'en a empêché. Du coup je me suis contenté de faire une rose. Pour le deuxième je l'ai fait pour mon propre anniversaire il y a quelques mois.
- Je suis passionné de tout un tas de séries et films, je passe beaucoup de temps à regarder Disney+ ou encore Prime voire même Netflix. Si je devais définir un style particulier qui m'emballe je dirai que ce sont les comédies amusantes ou encore les films d'horreur des années 70, ça m'emballe c'est carrément mon délire !



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Orion Grantes mais on m'appelle aussi Le Tombeur, le Coureur, le Narcissique et tout un tas d'autres dans le genre. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de London Aujourd'hui je suis TikTokeur, Instragrameur et modèle nu et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sexe, mon crush, les hommes, mes pouvoirs surnaturels, mon apparence, mon miroir, me muscler. Je suis gay même si je me fais draguer par des femmes également mais elles ne m'intéressent pas et célibataire, amoureux.

Du point de vue caractère je suis sarcastique, ambitieux, drôle, pervers, exhibitionniste, courageux, patient, jaloux, possessif, déterminé, intelligent, charmeur, coquet, charismatique, narcissique.

- Mes parents sont de riches PDG, enfin du moins mon père. Il gère une entreprise qui crée des téléphones portables et différents appareils électroniques. Ma mère est une magicienne extrêmement connue dans le monde magique, elle fut considéré comme un Ancien. Ils sont tombés amoureux il y a de cela des années et je fus leur unique enfant.
- Alors que j'avais cinq ans mes parents m'avaient fait garder par un ami à eux seulement voilà cet homme était un détraqué et m'a agressé. Genre vraiment. Il m'a tout simplement abusé. Depuis ce jour je voue une haine considérable pour cet homme.
- Très jeune j'ai développé mes pouvoirs magiques, les mêmes que ceux de ma mère notamment la télépathie, la projection astrale, l'hypnose, de projeter des décharges d’énergie mystique (dont certaines sont assez puissantes pour détruire une planète), d'user de la télékinésie, voire de se téléporter ou d'ériger des boucliers mystiques protecteurs. Ces pouvoirs me sont très utiles au quotidien.
- Depuis le moment où j'ai été purement et simplement violé j'étais anéanti d'autant plus que mes parents n'ont jamais rien su de ce que leur "ami" m'avait fait subir puisque j'ai fait passer sous silence ce moment affreux. D'ailleurs il y en a eu bien d'autres des moments où cet homme m'a abusé. En vérité il s'est amusé avec moi de mes cinq ans jusqu'à mes dix ans. Ça n'a que trop duré.
- Un jour alors que j'avais dix ans j'ai hurlé mon malheur à mes parents comme quoi que j'avais besoin de quitter Londres ma ville natale. Du coup ils m'ont fait envoyer chez mes grands-parents à Los Angeles aux USA. Là-bas je me sentais plus safe et je réussissais à m'épanouir un peu plus même si j'étais beaucoup trop amoché par mon passif de vie chaotique.
- A l'adolescence je me suis rapproché d'un garçon du même âge que moi. On est rapidement devenus de très bons amis. Alix fut la seule personne à qui je me suis confié sur mon passif de vie à Londres et notamment sur les démons que je cachais à tout le monde.
- Alix et moi nous nous sommes rapprochés physiquement quand j'avais quinze ans. J'ai eu peur au début, vraiment peur. Mais il a su me rassurer et apaiser mes craintes. Il a vraiment été parfait avec moi. Depuis ce jour je me sers d'Alix comme de mon modèle vivant. Son obsession a toujours vouloir être parfait j'en ai fait ma propre obsession notamment en voulant être parfait à mon tour à la fois pour moi mais aussi pour lui de sorte à continuer à lui plaire toujours un peu plus.
- Je suis rapidement tombé amoureux de cet homme. Ça n'a pas été bien difficile étant donné la relation que j'entretenais avec lui. Seulement Alix n'a jamais vraiment réalisé qu'il avait sous ses yeux depuis tout ce temps une personne qui voulait plus qu'une simple relation amicale qui se termine sous les draps régulièrement. Je tais mes sentiments par peur qu'il m'abandonne à tout jamais et que je perde mon modèle sur Terre ainsi que l'homme que j'aime.
- Encore aujourd'hui et ce, même si ça fait des années je cherche à tout prix à retrouver cet homme qui m'a agressé pendant les cinq premières années de ma vie de sorte à lui faire payer tout le mal qu'il a pu me faire. Ça peut sembler insignifiant pour certains que je voue une haine sans merci à ce type monstrueux mais pour moi ça ne l'est pas et ça me semble normal. D'ailleurs je tente d'aider Alix à retrouver les personnes qui ont assassiné ses parents puisqu'il est lui aussi animé par une soif de vengeance sans fin.
- J'ai commencé une carrière de mannequin l'année de mes dix-neuf ans. D'abord je posais pour des magazines de mode mais depuis quelques temps je me suis ouvert un petit peu plus notamment en posant entièrement nu, posant parfois dans des positions très indécentes, c'est un peu Alix qui m'a poussé à le faire et souhaitant le dépasser et qu'il continue à me voir comme l'homme que je suis devenu grâce à lui je me suis lancé et c'est ma grosse fierté dans la vie. Je souhaite qu'on me remarque, qu'on n'oublie pas mon visage ni qui je suis. Mes parents n'apprécient pas beaucoup mon style de vie mais moi il me convient.
- Mon but dans la vie ayant toujours été de dépasser Alix j'étais plutôt fier de voir ma carrière de mannequin décoller parce que grâce à ça je me suis vraiment mis en tête que j'étais à égalité avec lui voire même que je le dépassais et ça c'était mon rêve ultime.
- Depuis que j'ai retrouvé mes souvenirs de Storybrooke je suis un peu intimidé. Me rappeler que dans ce monde j'étais un petit puceau me rend mal à l'aise puisqu'après tout je trouve ça totalement ridicule par rapport à qui je suis véritablement. Je suis aussi plutôt soulagé de voir que le moi de Storybrooke n'a pas eu tous les ennuis que j'ai pu avoir dans cette vie ici.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? On m'a corrompu il y a quelques mois depuis j'suis accroc; Qu'en penses-tu ? Je l'ai dit : j'suis accroc xD. Tu es un scénario ou un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui largement mdr. Jack Barrow, Min Wan (La Plume), Spidey, Zig Zag & Steve c'est moi xD. Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous kiffe  love
Ptitgars

Nathaniel/Nate

27 ans  Rolling Eyes


Dernière édition par Orion Grantes le Mar 5 Oct - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orion Grantes alias Variant Stephen Strange   Orion Grantes alias Variant Stephen Strange EmptyMar 5 Oct - 1:19

Orion <3 <3 <3 te voilà, je t'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orion Grantes alias Variant Stephen Strange   Orion Grantes alias Variant Stephen Strange EmptyMar 5 Oct - 1:21

OMG toi-même. C'est toi le Dieu, mon bébé ♥
Je t'attends également avec impatience & dans tous les sens du terme aubergine calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orion Grantes alias Variant Stephen Strange   Orion Grantes alias Variant Stephen Strange EmptyMar 5 Oct - 3:07

Mon étoile lumineuse coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orion Grantes alias Variant Stephen Strange   Orion Grantes alias Variant Stephen Strange EmptyMar 5 Oct - 10:31

Mon amour de ma vie love
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Orion Grantes alias Variant Stephen Strange Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Orion Grantes alias Variant Stephen Strange Fg9n
Orion Grantes alias Variant Stephen Strange Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Orion Grantes alias Variant Stephen Strange T2q4Orion Grantes alias Variant Stephen Strange DW6sK
Orion Grantes alias Variant Stephen Strange Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Orion Grantes alias Variant Stephen Strange 4g2fOrion Grantes alias Variant Stephen Strange Pdgg
Orion Grantes alias Variant Stephen Strange Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Orion Grantes alias Variant Stephen Strange   Orion Grantes alias Variant Stephen Strange EmptyMar 5 Oct - 14:39

Félicitations

Orion Grantes alias Variant Stephen Strange Giphy






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orion Grantes alias Variant Stephen Strange   Orion Grantes alias Variant Stephen Strange EmptyMar 5 Oct - 14:42

Ouiii Houurra te voilaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orion Grantes alias Variant Stephen Strange   Orion Grantes alias Variant Stephen Strange EmptyMar 5 Oct - 16:51

Merciiii bro ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orion Grantes alias Variant Stephen Strange   Orion Grantes alias Variant Stephen Strange EmptyMar 5 Oct - 16:57

Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orion Grantes alias Variant Stephen Strange   Orion Grantes alias Variant Stephen Strange EmptyMar 5 Oct - 16:59

Merci à toi ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orion Grantes alias Variant Stephen Strange   Orion Grantes alias Variant Stephen Strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Grantes alias Variant Stephen Strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: