Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire   Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire EmptyMer 29 Sep - 11:03


Catherine L. Cheshire
alias Chat du Cheshire






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Catherine Lewis Cheshire mais on m'appelle aussi Cat. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 18 décembre. Aujourd'hui je suis coiffeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le dessin, énormément lire et les chats. Je suis pansexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis une vrais fouineuse, mais secrète, nihiliste, excentrique, débridée, raisonnable quand il le faut, fourbe, profondément gentille, mystérieuse, sentimentalement handicapée, discrète, très intelligente.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Billie Eilish j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


- Je ne suis pas arrivé ici par choix, mais je ne me plains pas, je ne suis pas malheureuse de la situation. Que je sois ici ou là-bas ne change pas grand-chose pour moi. Je suis qui je suis, quoi qu’il arrive.

- J’ai l’habitude d’être seule, mais être avec des amis reste toujours plus agréable qu’une longue journée en solitaire à traînée dehors ou à bosser jusqu’à ce que j’en ai marre.

- J'adore mon boulot. Coiffée n’est pas vraiment une passion, mais on apprend beaucoup de choses avec la tête d’un client entre les mains. Je sais beaucoup de choses, bien plus qu’on ne pourrait le croire, mais je ne m’en sers pas forcément contre les autres, mais plutôt pour aider les autres… mais surtout pour nourrir ma curiosité.

- Je vis seule, enfin plus ou moins. Il y a Blue, mon chat et une multitude de livres en tout genre dans une bibliothèque qui recouvre tout un mur de chez moi. En général, Blue se met à l'étagère la plus haute et regarde son monde de son perchoir.

- À ce qu’il paraît, mon père est mort il y a fort longtemps. Je n’en ai aucun souvenir, j’ai toujours su me débrouiller seule et ça n'a jamais été un problème. Ma mère est un mystère que je ne veux pas essayer de résoudre... J’ai vécu un moment chez une famille d'accueil, mais dès que j’ai eu l’âge de disparaître de chez eux, c’est ce que j’ai fait.

- Je suis une fêtarde. J’adore danser, j’adore boire et j’adore lâcher prise dès que la nuit tombe, jusqu’à l’aurore.

- J’aide mon prochain sans rien demander en retour, mais je peux aussi très bien faire tourner quelqu’un fou en le menant par le bout du nez. En général, je n’utilise pas souvent de cette incroyable capacité que j’ai à le faire, sauf sur une personne que je n’aime pas.

- Je n’arrive pas à m'attacher aux autres, comme si cela m’était clairement impossible. Pourtant, j’ai quelques amis, le genre d’amis pour qui je serai capable de beaucoup de choses si ce n’est pas tout. Mais je n’ai jamais aimé, même si les plaisirs de la chair me plaisent, je n’ai jamais vraiment ressenti d’amour pour une autre personne que moi-même.

- Le sommeil est quelque chose que je ne connais pas vraiment. Dormir est difficile pour moi, pas à cause de cauchemars, mais plutôt par impossibilité à m'endormir. Je pense trop, je réfléchis trop et cela peut parfois me rendre irritable.

- Je n’ai pas vraiment de projet, préférant laisser le destin me guider. Je suis un pion comme tout le monde, un rouage dans l'immensité de l’univers. J’attend de voir ce qu’on me réserve et ce qu’on attend de moi.



   

Il était deux fois..




Hey, on m'appelle le chat du Cheshire ou tout simplement Le Chat. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens du pays des merveilles Aujourd'hui je suis un chat et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mener mon monde par le bout du nez. Je suis pansexuelle et clairement célibataire.

Du point de vue caractère je suis perchée, enjouée, manipulateur, sains d'esprit, mystérieux, gentil, calculateur, intelligent, agacent, réfléchit.

- J’ai été adopté, il y a fort longtemps par un homme. Il a toujours été bon avec moi et pendant toute ma petite enfance, je n’ai manqué de rien. Mais malheureusement, mon maître fut emporté par un mal mystérieux et je me suis retrouvée seule.

- J’ai toujours été assez malin pour sauver ma peau des griffes des personnes malveillantes. Ma capacité à apparaître et à disparaître devait sans doute y être pour quelque chose, sans compter l’agacement que je pouvais provoquer chez certains avec ma façon décousue de parler.

- Je ne sais pas d'où viennent mes capacités magiques, du pourquoi, pour un chat, je suis capable de sourire. Du pourquoi je peux apparaître et disparaître à ma guise… Entre autres. Je n’ai jamais pu le demander à mon maître, je ne sais même pas si je suis née ainsi.

- Je vis dans les arbres, au auteur, le regard perçant poser sur le monde qui m'entoure. C’est fou tout ce que l’on peut voir et entendre du haut d’un arbre. Des complots, des mots doux, des drames… Je connais beaucoup de choses, mais rarement, je ne les révèle.

- Je suis là où on m’attend le moins. Je mène ma propre vie sans interférer avec celle des autres… sauf dans certains cas.

- L'arrivée d’une jeune fille blonde fut pour moi un changement radical dans ma vie. Je l’ai aidée, plus ou moins, je m’y suis attachée en quelque sorte, je me suis rapprochée de certaines personnes que je me contentais de regarder du haut de ma branche…

- Je dois être la personne la plus saine d’esprit de tout le pays des merveilles. Ça ne fait pas de moi un être supérieur, mais une personne capable de profiter du spectacle avec intérêt et d’aider les âmes perdues dans ce monde.

- Cela m’est déjà arrivé de passer d’un monde à l'autre, par curiosité, pour apprendre. Grâce à ça, j’ai pu en apprendre plus sur moi, comme le fait que j’étais une femelle. Dans le pays des merveilles, rien n’était vraiment clair la dedans et surtout, ça n’avait jamais vraiment été important de savoir.

- Que ce soit dans ce monde ou dans un autre, jamais je ne me suis sentie bonne ou mauvaise. Je suis moi, j’aide ceux qui pour moi le mérite et je fais tourner en bourrique les autres.

- Quoi qu’on en dise, l’heure du thé est importante. Je ne l’ai jamais autant réalisé qu’à l’arrivée de cette petite tête blonde chez moi.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Je viens de france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Un partenariat Qu'en penses-tu ? C'est beau !! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Un pré-lien. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Pas encore Tu as quelque chose à ajouter ?  chat
Moulinette

Elisa

25 ans


Dernière édition par Catherine L. Cheshire le Mer 29 Sep - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire   Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire EmptyMer 29 Sep - 12:40

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire   Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire EmptyMer 29 Sep - 14:02

Alix Moff a écrit:
Bienvenue à toi

Merci beaucoup ! :♥:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire   Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire EmptyMer 29 Sep - 16:04

Bienvenue ! OMG ce choix de personnage trop badass **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire   Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire EmptyDim 3 Oct - 9:55

Félicitations

Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire Photofunky






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire   Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire EmptyJeu 7 Oct - 18:27

Merci @Gabriel Graham chat

Me voila colorée ! Merci @Clint F. Barton coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire   Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine L. Cheshire alias Chat du Cheshire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: