Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conrad Scamender alias Joyeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Conrad Scamender alias Joyeux   Conrad Scamender alias Joyeux EmptyMar 12 Mai - 0:12


Conrad Scamender
alias Joyeux






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Conrad Scamender mais on m'appelle aussi //. J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 20 Avril 1995. Aujourd'hui je suis Aide Soignant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime rendre le sourire aux gens, les aider, la lecture, les jeux vidéos. Je suis hétérosexuel  et amoureux d'une jolie blonde.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un humm comment dire? Je suis indéfinissable, même moi je n'arrive pas à me décrire. Faut dire que ce n'est pas du tout évident, je voudrai bien vous y voir, essayez pour voir. Voyez, bon il est vrai que pour beaucoup de personne, on me compare souvent à une pile électrique, je ne tiens pas en place. Je n'aime pas rester là sans rien faut à tout prix que je fasse quelque chose. Mon oncle dit toujours que je lui donne le tournis et que je devrai me calmer. Mais non, s'est dans ma nature de ne pas être calme, ah oui, je suis quelqu'un qui panique beaucoup et facilement en plus, va savoir pourquoi.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Aidan Turner j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Getty. J'aimerais faire partit du groupe Courage no age.


1. Né à storybrooke, il avait un jumeau qui est mort étranglé par le cordon bilical.
2. Ces parents ayant perdu cet enfant, ils ont décidé de surprotéger Conrad.
3. Le jeune garçon quand il sentait qu'il étouffait trop avec ces parents, il se réfugiait chez son oncle Rafael.
4. A l'âge de 10 ans, il perdit ces parents dans un terrible accident de voiture. Conrad se retrouvant alors sans parents, son oncle prit alors soin de lui.
5. Malgré la mort de son père et de sa mère, le jeune homme s'épanouit grâce à l'amour de son oncle. Il ne manquait de rien et gardait tout de même le sourire à croire qu'il était toujours comme ça.
6. A 18 ans, il décida de venir en aide aux gens, il passa alors un concours pour être aide soignant et par la suite, il aimerait bien être infirmier.
7. A 20 ans, il eut alors son diplôme et pu alors devenir aide soignant, il travaille en ce moment à la clinique de Storybrooke.
8. Conrad fit alors la connaissance de Crystal, il lui bandait la cheville qu'elle s'était foulé en manquant un trottoir. Il tomba tout de suite fou amoureux d'elle dés le premier regard.
9. Il finit par quitter son oncle dés qu'il eut assez d'argent pour se prendre son propre appartement.
10. Il lui arrive de temps en temps d'aller le voir et d'essayer de lui faire arrêter l'alcool et lui redonner le sourire.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Joyeux mais on m'appelle aussi Happy, ou Funny. J'ai fêté mes 27 ans. Je viens des mines Aujourd'hui je suis sous chef de la garde royale de Blanche Neige et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime faire des blagues, motiver les gens, les jeux de cartes, mes frères. Je suis hétérosexuel  et en couple avec la jolie petite fée de givre Crytal.

Du point de vue caractère je suis ...S'amuser, s'amuser, rire, faire des blagues, tout se résume à ça dans mon caractère. Il est vrai que par moment, je prends jamais trop au sérieux les choses mais on va dire que je suis le nain le plus positif de la fratrie. Je vois toujours le bon côté des choses, j'aime pas abandonné et pour moi tous problème ont une solution. Je suis désespérant selon mes frères. Mais ils savent qu'ils peuvent compter sur moi en quoi de problème. Je suis également l'un des nains les plus courageux après Grincheux. Je n'hésite pas à mettre ma vie en dangers pour sauver les personnes que j'aime. Je garde tous le temps le sourire et je motive un peu les trucs à chaque fois que ça ne va pas ou qu'ils perdent espoir. Mais au fond de moi, je me tiens responsable de la mort de mon frère jumeau furtif, mais je suis trop fier pour l'avouer à qui que se soit, alors je cache ça au plus profond de moi pour ne pas inquiéter qui que se soit.

1. Je suis l'avant dernier des nains à être né des mines. Le dernier est Furtif, mon frère jumeau.
2. Comme a dit Grincheux, nous naissons déjà adulte et sommes tout de suite prêt à travailler. Mais, contrairement à mes autres frères, j'ai su trouvé du temps pour découvrir les joies de l'amusement, des jeux et des blagues.
3. Jusqu'à présent tout se passait bien avec mes frères, il n'y avait rien à signaler, on s'entendait tous bien, on était lié comme les deux doigts de la main. La famille comptait plus que tout pour moi et on était du genre à s'entraider tous le temps.
4. Puis, Grincheux fut alors accusé d'un crime qu'il n'avait pas commis, mes autres frères commençaient à douter de lui. Seuls, Dormeur, Furtif et moi savaient pertinemment que Grincheux n'avait rien avoir avec tous ça.
5. Avec les mots justes, j'ai pu persuadé mes autres frères d'aller le libérer; Grincheux ne sait pas que s'est moi qui est mené l'assaut.
6. Arrivé au château du Roi Georges, nous étions surpris que Grincheux se lie d'amitié avec une certaine Blanche Neige. Alors on décida de la libérer et qu'elle allait s'installer par la suite avec nous.
7. C'est alors que pendant nôtre fuite, mon frère jumeau Furtif fut alors tué par le Roi. A ce moment, là, tout s'écroula autour de moi, je venais de perdre un de mes frères et je me sentais un peu coupable de cette situation.
8. Je n'ai jamais pu parler de ma culpabilité à qui que se soit, peut être seul Blanche fut au courant car je lui en ai parlé quelques fois.
9. Par la suite nôtre chère amie Blanche qui était devenue nôtre soeur de coeur, épousa alors son prince et voulut reprendre son royaume. Bien sur, il était de soi qu'on l'y aide. Grincheux devint alors Chef de la Garde Royale et fut ma surprise quand celui ci me nomma alors Sous Chef. Je suis toujours Sous Chef de la garde, mon devoir et de remotiver les troupes et les miens.
10. Il est vrai que depuis qu'on est revenu de Storybrooke tout est encore confus dans ma tête. Il est certes que également comme Grincheux, j'assurerai aussi mon rôle. Mais je suis tomber amoureux d'une fée qui m'est interdit d'aimer. On vit pour le moment nôtre histoire d'amour secrète.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis là depuis le début Qu'en penses-tu ? Il y a toujours du Crochet Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oh oui, Peter, Elsa, Roland, Ariel, Kurain Tu as quelque chose à ajouter ? Une journée sans rire et une journée de perdue.
Barry, Amande, Aya

Amande

30 ans


Dernière édition par Conrad Scamender le Mer 13 Mai - 1:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Conrad Scamender alias Joyeux 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aConrad Scamender alias Joyeux Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Conrad Scamender alias Joyeux Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Conrad Scamender alias Joyeux Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Conrad Scamender alias Joyeux Lana-parrilla-evil-queen
Conrad Scamender alias Joyeux Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Conrad Scamender alias Joyeux CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedConrad Scamender alias Joyeux Ouat-regina-mills
Conrad Scamender alias Joyeux Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Conrad Scamender alias Joyeux   Conrad Scamender alias Joyeux EmptyMar 12 Mai - 1:03

Rebienvenue le minimoys, enfin pardon le nain fou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Conrad Scamender alias Joyeux   Conrad Scamender alias Joyeux EmptyMar 12 Mai - 11:00

Je te souhaite doublement la bienvenue avec ton frère/oncle et ta future chériiieeeee love danse calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Conrad Scamender alias Joyeux   Conrad Scamender alias Joyeux EmptyMer 13 Mai - 9:19

Félicitations

Conrad Scamender alias Joyeux Tumblr_ogrtt6nS5i1u7ou2yo1_500




Re bienvenue à toi avec ce beau nain ♥

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Conrad Scamender alias Joyeux   Conrad Scamender alias Joyeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Scamender alias Joyeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: