Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valerio Sandro alias Ablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Valerio Sandro alias Ablette   Valerio Sandro alias Ablette EmptyLun 27 Sep - 23:34


Valerio  Sandro
alias Ablette






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Valerio Sandro mais on m'appelle aussi Val - Poulain. J'ai fêté mes 19 ans . Je viens de Floride où je suis né le 26 février 2001 . Aujourd'hui je suis Barista et coach sportif et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, draguer les mecs, passer du temps avec mes amis, les réseaux sociaux. Je suis gay  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis franc, possessif, rancunier, hautain, fier, jovial, sournois, joueur, méfiant, jaloux.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jackson Felt j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Instagram . J'aimerais faire partit du groupe ambition.


ø Né en Floride, j'ai grandi couvé par ma mère de son vivant qui m'avait eut sur le tard, cherchant toujours à me préservé et me garder auprès d'elle, réussissant même à lutter contre son aversion pour tout ce qui est hors des normes, acceptant le fait que je sois homosexuel, même si elle a eut un peu de mal au début
ø De mon père j'ai hérité du sang italien, ainsi qu'une bonne capacité à maîtriser les langues étrangères, en parlant couramment 5 (Italien, Anglais, Français, Russe, Coréen)
ø Sportif dans l'âme ma mère à voulu m'inscrire à l'équitation quand j'avais 5 ans mais je n'ai même pas tenue une heure, tétanisé par ses grands mammifères, me révélant équiphobe
ø C'est au Lycée que j'ai commencé à vraiment faire de la musculation, dans le but de me créer un corps qui plaît et qui me plaît également, appréciant passer du temps à la salle de musculation, un endroit où on me surnommait souvent le poulain au départ avant de passer à l'étalon, me retrouvant être la Cocluche de plusieurs hommes là bas
ø Bien que je ne cache pas ma sexualité, je n'ai jamais chercher à en faire commerce bien que l'on me l'est souvent proposé
ø La cruauté animale est une chose pour laquelle je lutte légèrement, bien que je consomme de la viande assez régulièrement
ø Il y a 3 ans ma mère est morte, un énorme chamboulement dans ma vie, qui fit remonter des fantômes du passé, comme son premier amant, une chose que j'ai trouvé bizarre en le voyant à son enterrement, mais il me fallu attendre encore deux ans après pour comprendre tout au décès de mon père qui avait jurer de garder les secrets, me léguant ainsi une lettre de ma mère qui ne voulait pas que je l'ai alors qu'ils étaient encore en vie
ø C'est en découvrant dans cette lettre l'existence d'un premier enfant de ma mère, et de son premier amant, que j'ai décidé de me rendre à Storybrooke là où apparement il vivrait
ø Après mon diplôme de fin d'étude du lycée j'ai décidé de me mettre à travailler, me faisant embaucher à Starbucks par un habitué de ma salle
ø En arrivant à Storybrooke j'ai été embauché au Coffee Mug et je me suis proposé comme aide à la salle de sport, un endroit idéal pour moi, pouvant doublement en profiter.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Ablette mais on m'appelle aussi l'étalon - mon beau - mon grand . J'ai fêté mes 21 ans. Je viens de la forêt Aujourd'hui je suis Destrier de Geralt et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, Geralt, les balades, jouer. Je suis gay  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis franc, possessif, rancunier, hautain, fier, jovial, sournois, joueur, méfiant, jaloux, sauvage

ø Né dans la forêt, j'ai été trouvé par Geralt de Riv vers mes 2 ans, le suivant désormais au travers de ses épreuves et luttes
ø Ma capacité à pouvoir me changer en humain m'a fait découvrir des plaisirs insoupçonnés, ce qui fait que je suis assez attaché à ma forme humaine bien que j'adore ma forme animale, riant même de ma phobie que j'avais en tant qu'humain, un stade que j'ai dépassé
ø Bien que je me fasse monter par Geralt, je ne suis pas à sa botte, je viens avec lui si j'ai envie, je suis un animal extrêmement fier
ø Je ne saurais pas dire quelle est ma forme préférée, trouvant du plaisir dans chacune d'elles
ø Je ne me laisse clairement pas approché par tout le monde, pouvant me montrer assez sauvage quand il le faut
ø Regrettant de ne pas pouvoir changer la couleur de ma robe comme il est possible de se teindre les cheveux
ø Les humains sont pour moi très intéressant bien que mon humain préféré soit Geralt
ø Appréciant particulièrement les quêtes, me permettant d'être assez proche de lui, je pourrais donner ma vie pour lui mais aussi vivre pour lui si il le faut
ø Le trot me frustre énormément préférant le galop pour pouvoir au mieux me défouler
ø je suis un pur sang




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? fr-uk . Dis nous comment as-tu connu le forum ? Frank. Qu'en penses-tu ? la schizophrénie se ressent. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Frank & Co Tu as quelque chose à ajouter ? huuuh.
Alix Lupin

ALIX

18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Valerio Sandro alias Ablette   Valerio Sandro alias Ablette EmptyMar 28 Sep - 0:47

Bienvenue à toi Bel étalon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Valerio Sandro alias Ablette   Valerio Sandro alias Ablette EmptyMar 28 Sep - 10:26

Bienvenue à toi mon fidèle cheval !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Valerio Sandro alias Ablette   Valerio Sandro alias Ablette EmptyMar 28 Sep - 17:11

Re bienvenue mon beau cheval yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Valerio Sandro alias Ablette   Valerio Sandro alias Ablette EmptyMar 28 Sep - 17:14

Mercii Uuhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Valerio Sandro alias Ablette   Valerio Sandro alias Ablette EmptyMar 28 Sep - 21:13

Félicitations

Valerio Sandro alias Ablette 323854193329201






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Valerio Sandro alias Ablette   Valerio Sandro alias Ablette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valerio Sandro alias Ablette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: