Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scott Lang alias Ant-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Scott Lang alias Ant-man   Scott Lang alias Ant-man EmptyLun 27 Sep - 23:02


Scott Lang
alias Ant-man






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Scott Lang mais on m'appelle aussi Scott, on me donne rarement des surnoms . J'ai fêté mes 48 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 28 juin 1973 . Aujourd'hui je suis Chroniqueur sportif et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis hétéro même si un homme me fait un bel effet, il est le seul  et en couple mais plus pour longtemps.

Du point de vue caractère je suis drôle, courageux, patient, déterminé, obstiné, positif, loyal, attentionné, démonstratif, loyal, têtu, jaloux, possessif, râleur, fidèle, romantique, dévoué, méfiant.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Paul Rudd j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe Ambition.


- Né a Storybrooke je suis fils unique, mes parents m’élèvent bien et pourtant je suis le genre d’ados à faire régulièrement des conneries, j’avoue avoir plusieurs fois échapper à la maison de correction de Justesse.
- J’ai toujours beaucoup aimé les ordinateurs, je suis assez doué d’ailleurs avec certains d’entre eux et aime prendre du temps pour jouer parfois, bien que je ne sois pas un accro des écrans. Je suis aussi capable de pirater bien des serveurs… hein quoi ? enfin non je suppose hein je n’ai jamais essayé voyons, je n’oserais pas
- J’avais mes amis à l’école, d’ailleurs la plupart le sont toujours, heureusement d’ailleurs car c’est assez dur de me supporter, c’est comme ça que j’ai rencontré Jonathan, il était un des rare à me supporter même quand je faisais des conneries. Bon aujourd’hui il y a aussi Clint, ce sont mes deux meilleurs amis et heureusement que je les ai d’ailleurs
- J’ai toujours aimé le sport, c’était un des rares moments ou je ne faisais pas de connerie, j’ai un besoin permanant de me défouler sans blesser personnes, du moins la plupart du temps.
- Mes parents ne savaient plus quoi faire de moi alors le jour ou j’ai été ramener par la gendarmerie après avoir volé dans l’épicerie de la ville ils ont décider de changer les choses, ils ont donc demandé au shérif de me garder en cellule pour la nuit, ce fus vraiment peu glorieux pour moi
- Je ne dirais pas je suis devenu un enfant parfait mais je me suis calmé, devenant plus responsable et entamant même des études de journalisme, finalement je ne suis pas allé au bout mais j’aimais sincèrement parler et écrire sur un sujet défini, je voulais en faire mon métier sans vraiment savoir comment
- Pour finir C’est mon meilleur ami qui m’a trouvé ma voix en me proposant de venir bosser avec lui, il est gérant d’un radio a Storybrooke alors je suis allé bosser à ses côtés, gérant la chronique sport, sport et bavardage, tout ce dont j’avais besoin non ?
- Coté amour j’ai été marié une première fois, j’ai d’ailleurs eu une fille, Cassandra, aujourd’hui âgée de 16 ans. C’est un amour cette enfant et je suis heureux d’être son père, ça n’a cependant pas fonctionner avec sa mère et nous avons divorcé. L’ambiance fus pesante pour notre fille qui était encore jeune alors nous avons fait quelques efforts et aujourd’hui on se supporte
- J’ai rencontré Hope, bien des années plus tard et j’ai été heureux à ses côtés, nous avions plein de projet, pardon nous avons plein de projet. Je sais que les choses sont difficiles mais je ne dois pas encore parler de notre couple au passé si ? Je ne sais plus trop, j’ai bien des choses en tête en ce moment je dois l’admettre
- Ce que j’ai en tête c’est Gabriel, je bosse avec lui depuis deux ans environs et croyez-moi que c’est dur (littéralement) de ne pas le regarder. Le souci c’est que je suis herero, en couple et qu’il a 20 ans… il est à peine plus vieux que ma fille. Je n’ai jamais été attiré par les hommes et pourtant je ne vois que lui. Je l’évite au maximum pour que rien ne devienne gênant mais même si cela ne mené a rien je pense que je dois être honnête avec Hope, je ne peux pas rester avec elle en pensant a un autre. Disons que l’on va tenter le célibat, ça peut être une bonne idée. Allez Scott réfléchis en tant que père tu n’aimerai pas que ta fille te ramené un gars de l’Age de son père. Je vais essayer de le regarder un peu moins



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Scott Lang mais on m'appelle aussi Ant-man . J'ai fêté mes 50 ans . Je viens de Floride Aujourd'hui je suis Un héros je crois, un Avengers même et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Ma famille, ma vie de Antman et Spiderman mais chut ca doit pas se savoir . Je suis Hétéro a priori même si un homme fait battre mon cœur  et Célibataire.

Du point de vue caractère je suis Je suis a priori du genre brillant, surtout en ce qui concerne l’informatique, je suis courageux et impulsif, Je ne réfléchis pas toujours avant d’agir ce qui me porte souvent préjudice. J e suis un blagueur et j’ai un fort esprit de contradiction, d’autant plus que je suis assez têtu. Je ne pense pas être difficile a vivre mais toutes mes idées ne sont pas toujours bonne à suivre dirons-nous.

- Je ne vais pas vous parler de mon enfance il n’y a rien à savoir rassurer vous, passons directement à bien des années plus tard, c’est ce que nous intéresse. J’ai obtenu un diplôme en ingénierie électrique, au début j’utilisais es compétences pour voler aux criminels ce qui avait été volé et pour rendre ce qui avait été volé. Je me marierai à Maggie dont je serais très proche mais qui ne supportera pas la vie que je mène à coté, c’est quand elle est tombée enceinte que j’ai décidé de lui promettre d’arrêter les cambriolages dès la naissance de Cassandra « cassie ». Je pouvais redevenir un homme honnête pour ma famille après tout.
- J’aimerai sauter des passages mais je pense que c’est important de parler de Vistacorp, j’avais un emploi là-haut, du moins jusqu’à ce que je réalise, après avoir corrigé ce qui me semblait être une simple erreur, qu’ils volaient de l’argent a leur client en surchargeant les factures. Ils ont décidé de me renvoyer évidement donc je suis entré par effraction et j’ai piraté leurs systèmes, remboursant ainsi tout leurs clients. J’ai aussi pénétré le manoir du patron, volant quelques objets et conduisant sa voiturez jusque dans sa piscine. Cela m’aura valu de purger une peine de prison de trois ans a sans Francisco et de divorcer de ma femme, cette dernière se remariant à un policier du nom de Jim. Je m’étais promis après cette erreur de reprendre le bon chemin et de m’occuper de ma fille
- A peine sortie de prison, Luis, un de mes voyou d’amis, me proposais déjà un nouveau plan de cambriolage, j’ai refusé dans un premier temps. Je voulais sincèrement voir ma fille grandir. C’est après une altercation concernant la pension alimentaire de ma fille que je me suis finalement retrouvé à tenter le cambriolage de la résidence Pym mais ça ne se passa pas comme prévu, je ne trouvais rien d’intéressant, juste un costume étrange que j’ai quand même choisi d’embarquer.
- J’ai essayé ce fameux costume des le lendemain d’ailleurs, je me suis retrouvé tout petit, on n’avait pas la même vision des choses de cette manière, je passais dans le trou de la baignoire tant j’étais minuscule, c’était impossible non ? Je ne savais surtout même pas comment revenir a me forme initiale, c’était quoi ce costume étrange ? En plus un homme, a priori Hank Pym en à profiter pour communiquer avec moi. Je finis par le ramener à la résidence, me faisant attraper par la police en sortant, magnifique c’était bien le moment…
- Une fois en prison Hank Pym me rend visite et m’explique que son objectif était que je découvre le costume et le vol. Il cherchait un successeur pour être Ant-man ; j’ai refusé plusieurs fois mais il a fini par me convaincre, notamment en me faisant comprendre qu’être un héros aiderai ma fille. Il m’aide donc à m‘échapper de la prison a l’aide du costume et des fourmis
- S’en suivra un entrainement intensif avec Hope, sa fille, pour que je puisse contrôler le costume et le lien avec les fourmis. J’ai aussi dû apprendre à me battre et c’était assez dur pour le coup, j’ai mangé bien assez de bleus. Elle n’avait pas confiance en moi et me pensais incapable de gérer le costume, j’ai eu bien du mal à lui prouver le contraire.
- J’exécuterais plusieurs missions pour eux, plus ou moins réussie avec parfois de forte complication mais je finirais par comprendre parfaitement le rôle de ce costume. La communication avec les fourmis ayant facilement fini par se faire. Ma fille finira d’ailleurs par découvrir qui je suis et je me verre envoyer dans une réalité quantique différente, c’est ma fille qui réussira à m’en sortir.
- Grace a un combat avec un Avengers je serais recruté par Clint Barton lors des accords de Sokovie. Je me battais contre la moitié des Avengers et faisais partie de l’autre motivée, c’était impressionnant et flatteur. Bon cela me vaudra de finir avec un bracelet électronique pour rupture de ces foutues accords.
- Le fait que j’ai pu voyager dans le royaume quantique donnera espoir à Hope, sa mère était peut-être en vie elle aussi. On a essayé mais j’ai fini coincer dans cette réalité pendant cinq ans à cause du snap. Je retrouverai d’ailleurs ma vie, bien plus âgée, cinq ans de plus exactement d’ailleurs. Je me battrais auprès de Avengers dans la guerre contre Thanos avant de retourner avec Hope et Hank pour sauver la mère de cette dernière. Ce que nous ferons d’ailleurs malgré les difficultés.
- Bon j’ai simplement résumé toute l’histoire, vous n’avez pas envie d’en savoir plus, cependant je dois préciser que depuis Storybrooke c’est étrange, je ne suis plus en couple avec Hope premièrement, mais en plus je suis tombé amoureux d’un jeune homme, très jeune homme d‘ailleurs. Vous trouverez drôle d’apprendre qu’il s’agit de Peter Parker d’ailleurs, je ne me savais même pas attiré par les hommes. Je pense d’ailleurs ne pas l’être, sauf quand cela le concerne lui. Il est à part, incroyable et je ne saurais le décrire mais je n’ose rien dire, déjà car ce serais surement mal vu et puis j’ai l’Age d’être son père c’est sans doute une mauvaise idée. J’ai l’air d’un adolescent, bégayant presque quand il est dans les parages. Attendons de voir ce que cela donnera je suppose




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? admin Qu'en penses-tu ? c'est le meilleur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? scénario de  @Gabriel Graham Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? love you
Law

Camille

22 ans


Dernière édition par Scott Lang le Mar 28 Sep - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Scott Lang alias Ant-man   Scott Lang alias Ant-man EmptyLun 27 Sep - 23:06

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! calin
Tellement heureux ! T'beau !
On fait des bébés ? love
Encore merci de prendre ce personnage =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Scott Lang alias Ant-man   Scott Lang alias Ant-man EmptyMar 28 Sep - 20:54

Rebienvenue à toi mon poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Scott Lang alias Ant-man   Scott Lang alias Ant-man EmptyMer 29 Sep - 19:26

Gabriel Graham a écrit:
Papaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! calin
Tellement heureux ! T'beau !
On fait des bébés ? love
Encore merci de prendre ce personnage =D

On se calme mon chou, tu sais même pas faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Scott Lang alias Ant-man   Scott Lang alias Ant-man EmptyMer 29 Sep - 20:25

Alix Moff a écrit:
Gabriel Graham a écrit:
Papaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! calin
Tellement heureux ! T'beau !
On fait des bébés ? love
Encore merci de prendre ce personnage =D

On se calme mon chou, tu sais même pas faire

Qu'il est méchant pleures
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Scott Lang alias Ant-man   Scott Lang alias Ant-man EmptyMer 29 Sep - 20:35

Gabriel Graham a écrit:
Alix Moff a écrit:
Gabriel Graham a écrit:
Papaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! calin
Tellement heureux ! T'beau !
On fait des bébés ? love
Encore merci de prendre ce personnage =D

On se calme mon chou, tu sais même pas faire

Qu'il est méchant pleures

T'inquiète je t'apprendrai coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Scott Lang alias Ant-man   Scott Lang alias Ant-man EmptyMer 29 Sep - 20:43

J'ai très peur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Scott Lang alias Ant-man   Scott Lang alias Ant-man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Lang alias Ant-man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: