Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière tournée - Bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Dernière tournée - Bunny   Dernière tournée - Bunny EmptyDim 26 Sep - 23:02


Derniere tournée ft  @Aster E. Bunnymund
Depuis le retour de Storybrooke je voyage de monde ne monde pour surveiller les rêves de chacun, ceux ci ont été laisser seuls pendant tellement d'année que je me dois de veiller sur eux maintenant. Je n'avais du coup pas encore eu la chance de croiser mes amis, je n'avais même aucunes idées de la ou ils se trouvaient en ce moment même, il faudrait tout de même que j'essaie de savoir si ils vont bien non ? J'etais plus fort qu'avant, j'avais appris un moyen de communication plus utile que mes images de sables, en réalité je faisais la part des choses entre Malone et Sable. Je vivais sous ma forme de gardien des rêves la plupart du temps, gardant le même mode de vie et de communication mais lorsque je vetissais le costume de Malone j'essayais de me faire plus humain je dirais. Je venais de finir ma dernière tournée de ce soir, tout le monde allait dormir paisiblement sous de doux rêves et j'en etais fier, j'avais été plutôt productif ce soir alors je virevoltait autour des habitations en souriant. Mon sourire fus de courte durée en remarquant au loin d'affreuses créatures, qu'est ce que ca pouvais bien être ? J'etais curieux alors je m'en approchais, découvrant d'affreuse créature qui tentait de s'en prendre aux habitations de ces pauvres gens. Je venais les repousser dans un nuage de sable, en endormant plusieurs au passage, alors que je tentais de les éloigner au maximum je cru apercevoir une ombre derrière eux, reconnaissant très rapidement mon ami le lapin de paque. Je m'approchais de lui, repoussant une créature au passage, venant le serrer dans mes bras, heureux de le voir en vie. Dans un dessin de sable je faisais apparaitre au dessus de ma tête une des créature ainsi qu'un point d'interrogation. je sais que je peux parler mais je ne suis pas vraiment habitué encore et je n'aime pas ca aussi je dois dire. Je tente malgré tout une communication

- Tu vas bien ?

Oh je n'aime pas ca, c 'est si peu naturel, bon pour le moment j'ai reussi a repousser quelques créatures loin des habitations, regardant mon ami, peut etre que si lui est la les autres ne serons pas loin si ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière tournée - Bunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: