Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rafael S. Scamender alias grincheux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Rafael S. Scamender alias grincheux   Rafael S. Scamender alias grincheux EmptyDim 10 Mai - 23:47


RAFAEL STEFEN SCAMENDER
alias Grincheux






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Rafael Stefen Stanislav mais on m'appelle aussi Raf'. J'ai fêté mes 45 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 15 octobre 1976 . Aujourd'hui je suis mécanicien, je gère le garage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime râler, c'est ma passion. J'ai la critique facile, j'ai un faible pour l'alcool aussi je dois avoué même si j'assume pas . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de plutôt négatif, je vois le noir partout, incapable de voir le positif dans certaine situation. Je suis rancunier, impulsif. Je suis plutôt froid en apparence, je me suis entouré d'une carapace solide impossible à détruire.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Richard Armitage j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Courage has no age.


- Je suis né à Storybrooke comme mon frère jumeaux évidemment. Je suis le premier né.

- J'ai eu une enfance plutôt banale, c'est une ville calme. On a fait quelques bêtises avec mon frères, mais rien de très grave en soit.

- Nos parents sont partis quand on avait dix huit ans, ils voulaient que l'on aille avec eux, mais notre vie était ici nous n'imaginions pas un seul instant quitter cette ville.