Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rafael S. Scamender alias grincheux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Rafael S. Scamender alias grincheux   Rafael S. Scamender alias grincheux EmptyDim 10 Mai - 23:47


RAFAEL STEFEN SCAMENDER
alias Grincheux






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Rafael Stefen Stanislav mais on m'appelle aussi Raf'. J'ai fêté mes 45 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 15 octobre 1976 . Aujourd'hui je suis mécanicien, je gère le garage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime râler, c'est ma passion. J'ai la critique facile, j'ai un faible pour l'alcool aussi je dois avoué même si j'assume pas . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de plutôt négatif, je vois le noir partout, incapable de voir le positif dans certaine situation. Je suis rancunier, impulsif. Je suis plutôt froid en apparence, je me suis entouré d'une carapace solide impossible à détruire.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Richard Armitage j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Courage has no age.


- Je suis né à Storybrooke comme mon frère jumeaux évidemment. Je suis le premier né.

- J'ai eu une enfance plutôt banale, c'est une ville calme. On a fait quelques bêtises avec mon frères, mais rien de très grave en soit.

- Nos parents sont partis quand on avait dix huit ans, ils voulaient que l'on aille avec eux, mais notre vie était ici nous n'imaginions pas un seul instant quitter cette ville.

- On a vécu ensemble pendant plusieurs années, on avait notre appartement et j'ai adoré cette période de ma vie. Certes on a eu de nombreuses disputes, que ce soit vis à vis de l'appartement ou des filles d'ailleurs. Il avait la fâcheuse tendance de me piquer mes petites amies. C'était plutôt simple pour lui puisque nous étions véritablement identique.

- Peu de gens savaient nous différencier et on en jouait beaucoup notamment pour les cours.  Comme les professeurs ne voulaient pas que l'on soit dans la même classe on échangeait régulièrement nos places.

- On s'est un peu éloigné quand il a rencontré la femme de sa vie. Ils étaient très amoureux et même si j'étais jaloux du fait qu'il passe plus de temps avec elle je l'enviais dans un sens.

- Je suis devenu oncle assez rapidement, j'adorais cette petite boule rose. A cette période j'étais quelqu'un de plutôt sociable, j'aimais voir mes amis, sortir avec eux, mais tout ça changea rapidement.

- Mon frère jumeaux et sa femme sont mort dans un accident de voiture, quand leur fils avait dix ans. Evidemment je l'ai recueilli chez moi, je ne pouvais pas le laisser sans famille.

-  Perdre mon frère a été particulièrement atroce. Ça a retiré toute joie de vivre en moi. Je me suis renfermé, j'ai eu tendance à rester chez moi j'ai commencé à toucher à l'alcool pour me sentir mieux, une belle connerie certes.

- Il n'y a que mon neveu qui me connaisse vraiment, c'est à lui que je me suis raccrocher pendant longtemps, j'ai même arrêté de boire pendant un temps à sa demande. Maintenant qu'il a prit son indépendance, la solitude me pèse et j'ai repris mes mauvaises habitudes de boissons.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Grincheux, anciennement rêveur mais on m'appelle aussi Grincheux, j'aime pas le surnoms. J'ai fêté mes 47 ans . Je viens des mines Aujourd'hui je suis chef de la garde royale de Blanche-Neige, mineur de profession et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la baston, mes frères, un bon verre de cidre . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis une tête brûlée. Quand j'ai une idée je ferais tout pour la mettre en place. Je me méfie de tout et de tout le monde. Je suis caractériel, très protecteur avec mes frères et avec Blanche Neige. Mon rôle c'est de donner ma vie pour elle si il le faut.  

- Je suis né dans la mines avec mes autres frères nains.

- Nous n'avons pas d'enfance, nous naissons adultes, prêt à travailler car tel est notre rôle dans le monde. On ne sort pas de la mine y vivant et y travaillant sans relâche.

- A la base je m'appelais rêveur à cause de la poussière de fée tombée par hasard sur mon œuf. Je rêvais de la fée Nova juste avant de naître.

- Quand je suis né je suis tombé sur la fée en question, j'en étais déjà fou amoureux alors que normalement ce n'est pas possible pour un nain d'aimer. On est censé pensé uniquement au travail.

- Nous comptions partir elle et moi, mais on m'a fait comprendre que j'allais gâché sa vie, son potentiel de fée et que sa vie n'était pas à l'autre bout du monde, tout comme la mienne n'était pas hors de la mine. J'ai décidé de rester avec mes frères.

- Mes rêves étant brisés mon nom de nain s'est changé de rêveur en grincheux, traduisant mon nouvel état d'esprit, celui-ci m'allait très bien.

- Je me suis fait piéger pour une histoire de faux diamant, j'étais juste le coupable idéal, je me suis donc retrouver enfermé dans les cachots du roi George, c'est la que j'ai rencontré Blanche Neige.

- Mes frères sont venus me libérer, nous avons délivré la demoiselle également. Malheureusement dans la fuite notre frère furtif a été tué par le roi George. Blanche se retrouvant seule nous l'avons invité à venir vivre chez nous.

- Une fois Blanche et le prince Charmant de nouveau ensemble nous sommes devenu une sorte de garde royal. Notre devoir est de veillé sur eux coûte que coûte.

- Malgré notre passage à Storybrooke nous avons gardé notre rôle, je défendrais toujours Blanche au péril de ma vie, elle a sauvé la mienne jadis, je lui suis éternellement reconnaissant.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis la fonda. Qu'en penses-tu ? Jolemmmm. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co. Tu as quelque chose à ajouter ? Love youuuu, ah non c'est vrai je suis grincheux j'aime personne.
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael S. Scamender alias grincheux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: