Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''    Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  EmptyMer 22 Sep - 23:15


Maria Salazar
alias Maria Salazar '' La Muerte ''






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Maria  et Salazar mais on m'appelle aussi Hija  . J'ai fêté mes 22 ans . Je viens du Mexique où je suis né le date . Aujourd'hui je suis avocate et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport surtout ceux de combats , la danse c'est ma passion , mes amis , ma famille , m'amuser . Je suis pansexuelle et amoureuse d'une blonde

Rancunière, loyale , assez impulsive , chaleureuse , séductrice , spontanée , calculatrice, audacieuse, plutôt individualiste ( je ne protège que ma peau et mes amis les plus chers / mes amants) , futée, instable ( quand je ne prends pas bien mes médicaments) , athlétique , malheureuse souvent ( je manque de stabilité et d'affection) , joyeuse et joueuse aussi souvent ( ca c'est quand je suis dans un bon '' mood '' ) , leader ( je donnais les ordres a mon clan depuis l'accident de Chico) , lâche par moments ( peur des conséquences de mes actes)

[/b]

On m'a déjà dis que je ressemblais à Maria Gabriela de Faria j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Google . J'aimerais faire partit du groupe Revenge is Pleasure .


Les parents de Maria vinrent du Mexique étant en danger ils décident de fuir pour tout reconstruire de l'autre coté de la frontière , les Etats Unis. La bas la petite et saine et sauve et prise en charge par l'état bien que ca durera seuleument jusqu'au jour ou les parents perdent le droit a leur carte verte et décident de vivre dans l'illégalité . Ils se cachent longtemps dans la crainte d'etre expulsés , seule Maria avait le droit d'etre une citoyenne de par sa naissance sur le territoire. Maria est alors exposée tot aux problèmes de discrimination et devient très engagée dans ce genre de causes .


A l'adolescence elle est une adolescente comme les autres sans trop d'histoires , si ce n'est que sa bipolarité rend sa personnalité instable quand elle n'est pas soignée correctement . La jeune femme s'est deja infligée du mal pendant ses périodes dépressives. Pour s'en sortir elle commence a voir du monde , des gens de son quartier dans le Bronx et elle decouvre chicos qui devient son petit ami assez vite. Celui ci avait une mauvaise réputation mais lui promettait beaucoup d'affection et tout ce qu'elle pouvait désirer , de l'argent et une protection pour ses parents notamment. En echange elle se retrouve impliquée dans ses histoires de deal , devenant serveuse dans son bar mais en profitant en même temps pour attirer de nouveaux clients et associés. Maria continuera ca pendant plusieurs années en même temps que sa scolarité au lycée.

 Seulement recemment c'est sa sœur adoptive , Saya qui s'est retrouvée melée a leurs histoires et bien qu'elle etait d'accord jusque la elle refuse de la voir en danger . Pour elle elle donnerait sa vie meme si elles se sont deja chamaillees a propos d'un garcon nommé Marcus Lopez qu'elles aimaient toutes les deux


Scolairement Maria a obtenu son diplôme , elle est actuellement en études de droit , droit pénal particulièrement auprès des victimes du système judiciaire. Dans ses passes temps elle la danse qu'elle pratique depuis plusieurs années surtout le flamenco mais aussi les arts martiaux et la gymnastique dans lesquels elle a participé a des  compétitions plus jeune. Maria est croyante catholique et aime beaucoup sa culture mexicaine natale.

Maria essaie de se sortir de ce milieu étrange depuis , elle est protégee par les forces de l'ordre mais aussi par ses proches. Elle doit dénoncer son ancien clan et en échange elle sera dechargée de toute peine et aidée , ainsi que son frère.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Maria et Salazar mais on m'appelle aussi La Muerte. J'ai fêté mes 20 ans . Je viens du Mexique Aujourd'hui je suis assassin mais aussi étudiante en art et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la stabilité c'est ce que je voudrais, danser , le flamenco , mes éventails qui me servent d'armes , le rouge , le Mexique , la vengeance , séduire , m'amuser , provoquer parfois, mes amis. Je suis pansexuelle et célibataire mais amoureuse d'une dénommée Yelena Belova  .
Rancunière, loyale , assez impulsive , chaleureuse , séductrice , spontanée , calculatrice, audacieuse, plutôt individualiste ( je ne protège que ma peau et mes amis les plus chers / mes amants) , futée, instable ( quand je ne prends pas bien mes médicaments) , athlétique , malheureuse souvent ( je manque de stabilité et d'affection) , joyeuse et joueuse aussi souvent ( ca c'est quand je suis dans un bon '' mood '' ) , leader ( je donnais les ordres a mon clan depuis le décès de Chico) , lâche par moments ( peur des conséquences de mes actes)
[/b]

Maria Salazar voit le jour dans un petit village du Mexique . La petite venait d'une famille heureuse , des parents aimants et un petit frère qui était sur le point de naître . Seulement le père de famille avait contractée une trop grosse dette auprès du chef d'un important gang . Celui ci massacre la femme enceinte et les autres témoins avant de torturer le père . Maria est censée mourir elle aussi mais Chico un enfant qui est le fils du chef du gang lui demande de la sauver parce qu'elle pourra leur être utile avec son visage innocent

. Ainsi Maria fut kidnappée par le gang ou plutôt '' élevée '' par eux comme ils préfèrent le dire . Bien évidemment elle passa sa vie a pleurer ses parents et haïr les assassins mais le gang c'était tout ce qu'elle connaissait , ils étaient sa nouvelle famille et ceux qui avaient fait d'elle ce qu'elle est désormais . La richesse , le pouvoir l'attendait a la tête du clan et aux bras de Chico .

C'est avec lui et les enfants du clan qu'elle intègre une académie spéciale qui forme les futurs assassins comme eux . La bas elle fait la connaissance de Saya chef des Yakuza qui devient sa meilleure amie et rencontre d'autres comme Billy , Willie et Petra .
Quand le nouvel élève Marcus débarque à l'Academie Maria le séduit pour qu'il assassine Chico son petit ami a sa place. 
Le plan est un échec et la brune retourne a son petit quotidien . Elle ira au bal du lycée avec Saya s'amuser . Seulement Chico apprend le plan de Maria il l'amène au restaurant avant de tuer quelqu'un devant elle en la menaçant. 
Maria décide alors de fuir au plus vite dès que l'occasion se présente , Willie acceptera de lui faire des faux papiers.
Elle se rend à Las Vegas avec ses amis , l'occasion de s'amuser avec eux mais aussi de fuir le moment venu.  Sous l'influence de la drogue et attirée par Marcus elle manque de coucher avec lui mais Chico les surprend .
Celui ci menace alors de mort Marcus et le reste de la bande d'amis après avoir tabassé Marc et poignardé Billy . Maria après avoir essayé de le raisonner se décide à le tuer .

Elle cachera le corps avec ses amis et prétendra ne pas savoir qui a tué Chico . Elle sera alors chargée par le père de ce dernier , le chef du gang , de mener l'enquête et lui apporter la tête du tueur . Maria est en panique , hantée par ce qu'elle a fait et la peur de mourir en conséquence abattue par le gang.  Ses amis la protège mais elle devient de plus en plus instable . Sa paranoïa poussee par son entourage la poussera à semer le chaos entre les Yakuza et les Mexicains.
Elle sera ensuite enlevee et attachée par la chef de l'école qui accepte de laisser une Yakuza se débarrasser d'elle . Saya la sauve finalement .
Maria est sauvée mais sa bipolarité aggrave son état mental , elle alterne entre état euphorique et état dépressif . Elle se noie dans l'alcool pour cacher sa tristesse . Marcus avec qui elle a une liaison secrète repousse ses avances quand elle le drague ouvertement en public Maria le prend mal. Le voyant avec Saya et sachant les deux amoureux l'un de l'autre elle tente sur un coup de colère de tuer Marcus avec une flèche .Maria est dans une mauvaise situation en apprenant que l'ex colocataire d'orphelinat de Marcus a en sa possession la tête de Chico . Si jamais Diablo le père du jeune homme mets la main dessus il saura plus facilement que Maria est impliquée dans sa mort . Pour empêcher celui là de remonter jusqu'à elle et ses amis , les adolescents se mettent en tête d'éliminer leur ennemi psychopathe avant d'attaquer Diablo

Du côté sentimental , Maria se doute que Marcus l'a trompée avec Saya. Cela fait d'autant plus mal du fait que le soir ou elle allait mal il avait promis de rester a ses côtés mais l'a abandonnée pour retrouver sa meilleure amie .

Plus tard elle se rend avec ses amis dans la maison de Chester pour le tuer et s'emparer de la tête de Chico mais les choses tournent mal.  Déjà Maria laissera Saya se faire attaquer sans intervenir furieuse d'apprendre qu'elle a couché avec Marcus puis les deux filles commencent à se battre et s'insulter .
Confrontant Marcus Maria apprend qu'il l'aime mais n'arrive pas a être avec elle

Quand les ados parviennent enfin a éliminer Chester ils sortent de la maison mais Maria et Marcus tombent nez à nez avec Diablo le père de Chico qui les voit avec la tête de leur fils . Il décide alors de tirer sur Lex et les kidnapper

Maria réussira a s'en sortir avec l'aide de Billy , Petra et Saya . Non sans avoir demande avant de la tuer a la place de Marcus pour ses '' péchés''
En fuyant elle décide de passer ses examens finals au sein de l'Académie puis partir sans se retourner pour démarrer une nouvelle vie

C'est des mois après qu'elle rencontre Yelena Belova une assassin comme elle avec un passé lourd . Les deux jeunes femmes sympathisent et deviennent amies . Maria développe des sentiments amoureux pour la blonde sans réussir a lui avouer pour autant




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France . Dis nous comment as-tu connu le forum ? je suis la depuis mi aout Qu'en penses-tu ? j'aime toujours autant Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? June/Amara , Sven, Nancy, Tris Tu as quelque chose à ajouter ? love you
AMARACARLAROSIER

ROMANE

20 ANS


Dernière édition par Maria Salazar le Mar 19 Oct - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''    Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  EmptyJeu 23 Sep - 9:08

Re bienvenue avec ce nouveau perso héhé
Hâte d'en savoir plus **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''    Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  EmptyJeu 23 Sep - 9:33

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''    Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  EmptyJeu 23 Sep - 10:04

Oh ReBienvenue du coup toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''    Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  EmptyVen 24 Sep - 1:15

Re bienvenue Princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Fg9n
Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  T2q4Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  DW6sK
Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  4g2fMaria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Pdgg
Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''    Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  EmptyVen 8 Oct - 6:33

Bonjour à toi, attention au délais de fiche, nous te laissons jusqu'à dimanche soir pour la terminée, bon couragee coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''    Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  EmptyMar 19 Oct - 22:35

Merci tout le monde love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''    Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  EmptyMar 19 Oct - 22:36

@Castiel C. Wingels j'avais pas vu le message je suis navrée pleures elle est terminée la en tout cas ! Enfin
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Fg9n
Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  T2q4Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  DW6sK
Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  4g2fMaria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Pdgg
Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''    Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  EmptyMer 20 Oct - 0:25

Félicitations

Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Tumblr_inline_pkxg5pETFT1rqq37j_400




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''    Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  EmptyMer 20 Oct - 0:32

Hoooo ce perso <3 magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''    Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: