Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''    Maria Salazar alias Maria Salazar '' La Muerte ''  EmptyMer 22 Sep - 23:15


Maria Salazar
alias Maria Salazar '' La Muerte ''






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Maria  et Salazar mais on m'appelle aussi Hija  . J'ai fêté mes 22 ans . Je viens du Mexique où je suis né le date . Aujourd'hui je suis avocate et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport surtout ceux de combats , la danse c'est ma passion , mes amis , ma famille , m'amuser . Je suis pansexuelle et amoureuse d'une blonde

Rancunière, loyale , assez impulsive , chaleureuse , séductrice , spontanée , calculatrice, audacieuse, plutôt individualiste ( je ne protège que ma peau et mes amis les plus chers / mes amants) , futée, instable ( quand je ne prends pas bien mes médicaments) , athlétique , malheureuse souvent ( je manque de stabilité et d'affection) , joyeuse et joueuse aussi souvent ( ca c'est quand je suis dans un bon '' mood '' ) , leader ( je donnais les ordres a mon clan depuis l'accident de Chico) , lâche par moments ( peur des conséquences de mes actes)

[/b]

On m'a déjà dis que je ressemblais à Maria Gabriela de Faria j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Google . J'aimerais faire partit du groupe Revenge is Pleasure .