Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Naïa Coleman alias Vaiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Naïa Coleman alias Vaiana   Naïa Coleman alias Vaiana EmptyDim 10 Mai - 0:21


Naia Coleman
alias Vaiana






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Naïa et Coleman mais on m'appelle aussi Nana. J'ai fêté mes 31 ans. Je viens de Melbourne où je suis né le 20 avril 1990. Aujourd'hui je suis surfeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le surf, la plage, ma famille, l'océan. Je suis hétérosexuelle et célibataire depuis un petit moment.

Du point de vue caractère je suis sociable, sens de la famille, passionnée, courageuse, bornée, têtue, distraite, maladroite, déterminée .

On m'a déjà dis que je ressemblais à Emeraude Toubia j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Carole71, . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


1.  Elle pense être née à Melbourne en Australie, la jeune femme pense même avoir un petit frère.
2. La jeune femme pense avoir emménager autour de ses 5 ans à Storybrooks. Elle pense n’avoir jamais quitter cette ville depuis son arrivée
3. A l’école, elle était souvent dans les nuages pensant à autre chose qu’à apprendre ses leçons en dehors des cours sur les récits et légendes. C’était la seule chose qui la fasciné quand elle était en cours
4. Elle se prenaient souvent la tête avec son père à cause de son manque d'attention à l’école.  Cela dit, c’était plus fort qu’elle.
5. Elle a toujours été attirer par l’océan, elle traîne sur la plage le plus clair de son temps. Souvent, elle y aller après les cours. Il lui arrivait de rester juste allonger dans le sable à regarder les vagues s’écraser sur le sable. Ca la détendez d’une journée où elle était enfermé en classe.
6. Elle a commencé très tôt à faire du surf, elle en a fait son métier. Elle aime pouvoir se trouver dans l’eau et tenter de dompter la vague.
7. Elle a depuis son enfance été très proche de sa grand mère, elle avait aussi la passion de l’océan.Hélas sa grand mère l’a quitté lorsqu’elle était adolescente. Elle l’a pas mal vécu
8. Il lui arrive souvent de prendre son petit frère avec elle pour une balade en mer avec son bateau à voile cela dit, elle n’a jamais compris pourquoi il n’a jamais voulu qu’elle lui apprend à nager. Il avait peur de l’eau et elle ignore pourquoi.
9.  Il y a quelques temps, elle sortait avec un garçon de son âge mais finalement, ils ont fini par se séparer en se rendant compte qu’ils n’étaient pas fait pour être ensemble. Ils sont restés de simple bons amis .
10.  Elle saurait vous dire pourquoi mais elle est attiree par un homme bien plus âgé qu’elle. Celui ci, il lui arrive de le croiser le plus souvent sur la plage.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Vaiana mais on m'appelle aussi Vaiana. J'ai fêté mes 33 ans. Je viens de l'île Motunui Aujourd'hui je suis chef exploratrice et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l’océan, explorer, ma famille, mon île, naviguer, les coquillages. Je suis Hétérosexuelle  et célibataire mais attiré par un demi dieu.

Du point de vue caractère je suis courageuse, volontaire, curieuse, impulsive, voyageuse, audacieuse, méfiante, généreuse; bornée, têtue, déterminée.

1. Elle a vu le jour sur l’île polynésienne de Motunui, elle est la fille du chef . Elle fut donc dès sa naissance destiné à prendre la place de son père pour guider leur peuple
2.  Elle écoutait souvent les histoires que sa grand mère raconter, contrairement aux autres enfants, elle n’a jamais eu peur de ses récits.
3. Elle en ressent même une grand fascination pour l'océan, Elle en a toujours eu une irrésistible envie de naviguer et découvrir d'autres mondes.
4. Il y a eu de nombreuses disputes avec son père à cause de son obsession pour l'océan. Sa grand mère au contraire, elle lui a dit d’écouter cette petite voix en elle.
5.  Lors de sa rencontre avec l’océan alors qu’elle commençait à peine à marcher, il l’a choisi pour ramener le coeur de Te Fiti au bout du monde pour sauver le monde.
6. Elle découvre bien plus tard les origines de son peuple et qu’ils n’ont pas fait que vivre sur l’île, ils étaient aussi explorateur.
7 C’est durant son adolescence, qu’elle bravé les océans à bord d’un petit bateau. Elle va vivre de nombreuses péripéties entre aller chercher Maui et ramener le coeur à la place où il devrait se trouver.
8.  Le soir où sa grand mère est décédé celle ci s'est incarnée en raie manta et  à été à plusieurs reprises une forme de guide. Une personne qui l’encourage et la soutient quand tout semble aller mal
9. Après avoir réussi à ramener le coeur de Te Fiti à sa place, elle est revenu sur l’île àù elle a vu le jour. Ses parents l’ont accueilli les bras ouverts. Son père a fini par comprendre qu’elle était faite pour ça et destiné à sauver le monde.
10. Depuis elle a grandit, elle est devenu chef exploratrice et à traverser les océans à la découverte de nouvelles îles. Plusieurs fois elle a recroiser Maui et on vécu d’autres aventures. La dernière fois qu’ils se sont recroiser, elle s’est rendu compte qu’elle ressentait quelque chose pour le demi dieu. Cela dit, elle ne lui a pas dit et ne sais pas si elle le fera un jour.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? la France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par ma jumjum coeur i. Qu'en penses-tu ? je l'aime. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Gretel et Persephone, je suis Tu as quelque chose à ajouter ? A la radio, il y a un poussin.
BlackAngel

Angie

31 and


Dernière édition par Naïa Coleman le Ven 6 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Naïa Coleman alias Vaiana   Naïa Coleman alias Vaiana EmptyVen 15 Mai - 22:02

Félicitations

Naïa Coleman alias Vaiana Tumblr_p0lpx1XrfQ1uom9too6_500




Bienvenue à toi ma belle,  Heureuse de te retrouver ici, on va bien s'amuser  I love you  

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Naïa Coleman alias Vaiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: