Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Klaus Hargreeves alias Numéro 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyMer 22 Sep - 21:52


Klaus Hargreeves
Numéro 4






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Klaus Hargreeves mais on m'appelle aussi Le drogué. J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Storybrook où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Ex soldat et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La drogue, l'alcool, oublier, la musique, la lecture, la nature. Je suis Pansexuel  et seul .

Du point de vue caractère je suis sensible, sympathique, chaotique, battant, excentrique, amusant, morbide, aimant, agité, loyal.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Robert Sheehan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur ventimigrillo. Tumblr. J'aimerais faire partit du groupe revenge is pleasure.


1 : Klaus a était adopté, la mère ne pouvant plus avoir d'enfant, le père voulait un fils, ainsi, Klaus deviendra le cadet de deux soeurs.

2 : En grandissant, Klaus montre très vite sa différence, il se rebelle, il est du genre excentrique, ce qui est ne plaira pas à son père, très vite les corrections se mettent en place, mais au lieu de faire changer son fils adoptif, comme ça aurait du être le cas, Klaus n'a fait qu'empirer les choses en se rebellant davantage, consommant de la drogue et fréquentant des mauvaises bandes.

3 : Ne supportant plus son fils adoptif, le père le mettre en école de correction, mais ça n'aurait aucun effet sur Klaus, qui va continuer d'avoir le sens de la contradiction. Un jour, le père finira par dire à Klaus qu'il regrette de l'avoir adopté, se qui brisera Klaus, il viendra à faire une fugue à l'âge de 16 ans et sera retrouvé, et placé en foyer d'accueil.

4 : Klaus n'a jamais été un excellent élève, il est surtout celui qui aime amuser la classe, il a aussi du mal à se concentrer, mais il a tout de même un certain niveau, d'ailleurs celui-ci parle très bien l'allemand, il apprécie aussi les cours de littérature. Etant toxicomane depuis le début de son adolescence, il se montre aussi très doué en chimie.

5 : A l'âge de 18 ans, Klaus a fini par s'engager dans l'armée. Klaus a enfin trouvé une famille, malgré les règles, cette fois-ci il était apte à respecter celle-ci. Après sept ans sur le terrain, il a était pris au piège dans un attentat, il y a eu une explosion, il a vue ses frères d'armes mourir et il c'est retrouvé gravement blessé. Rapatrié, Klaus souffre à présent de stress post traumatique.

6 : Pendant des années Klaus était clean mais après ce gave accident, et plusieurs mois à l'hôpital ainsi que de la rééducation, il a fini par replonger dans l'alcool et la drogue, souffrant du syndrome du survivant.

7 : Toujours aussi excentrique, quelque chose en Klaus a tout de même changé. Il est bien plus mélancolique, nostalgique et peut avoir des réactions assez violentes, lui même se fait peur. Il a un suivi psychologique, qu'il ne suit pas vraiment ...

8 : Retrouvant sa passion pour la littérature, Klaus écrit et ayant besoin de vider son esprit, il apprend à jouer de la guitare et du piano. N'étant pas d'une forte patience, il est bien plus doué pour l'écriture, la lecture.

9 : Klaus qui a eu une période de voleur, redescendant tout doucement dans ses démons, le retour en ville est compliqué, trop de souvenirs, seulement en rien il ne cherche à renouer avec sa famille, bien au contraire, si il peut s'en éloigner et se faire oublier.

10 : Il a des aventures par-ci par-là, mais c'est toujours des histoires sans lendemain, Klaus n'est pas stable sentimentalement parlant.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle KlausHargreeves mais on m'appelle aussi Nuémro 4 - Le prophète - Le drogué . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de inconnu, adopté bébé par Reginald en Amérique Aujourd'hui je suis sans métier, sauf si drogué ça compte et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La drogue, l'alcool, le maquillage, piquer des affaires à mes soeurs, m'amuser, les hippies.. Je suis Pansexuel  et seul.

Du point de vue caractère je suis égoïste, sympathique, chaotique, battant, excentrique, amusant, morbide, aimant, agité, loyal.

1 : Klaus est l'un des quarante-trois enfants qui sont tous nés à la 12e heure du premier jour d'octobre 1989 de mères sans aucun signe de grossesse. Il sera l'un des sept enfants adopté par Sir Reginald Hargreeves, un homme qui n'a rien de paternel, celui-ci étant surtout intéressé par les pouvoirs des enfants. Très vite, Klaus sera le numéro 4.

2 : Klaus sait parler allemand, son nom étant aussi allemand, ça suggère que la mère de celui-ci était peut-être allemande.

3 : Klaus a commencé à se droguer à l'âge de 13 ans, après avoir était enfermé dans mausolée par son père. Si Sir Reginald Hargreeves a enfermé Klaus, c'est pour que celui-ci apprenne à contrôler ses pouvoirs, concernant sa médiumnité ainsi que l'évocation des morts. Klaus possède aussi le pouvoir de télékinésie et télépathie.

4 : Ne contrôlant pas ses pouvoirs, Klaus en a assez de voir les morts, il fera alors tout pour "planer" grâce à la drogue et l'alcool, une façon de rester loin des revenants, d'oublier, de ne plus être dans ce monde.

5 : Lorsque son frère Ben est mort, Klaus l'a invoqué et depuis son adolescence, Ben n'est plus jamais reparti et suit Klaus partout. Quelque part, ça réconforte Klaus que Ben soit avec lui, il se sent moins seul, moins abandonné par le reste de la famille, qui le veut uniquement comme un drogué, en qui on ne peut faire confiance.

6 : Lorsque Klaus arrive à contrôler ses pouvoirs, il peut invoquer les morts, pour qu'ils lui vienne en aide. Ainsi, il peut faire venir une armée de mort, en cas de grosse attaque.

7 : Lors du retour de Five en 2019, Klaus a était enlevé et torturé par des ennemis de Five, il réussira à s'enfuir grâce à une valise à voyage temporel. Il se retrouva en plein coeur de la guerre du Vietnam ou il va y passer un an, à combattre auprès de Dave, pour qui il aura le béguin et plus. Dave se fera tuer lors d'une attaque, Klaus fuira les tranchées, pour récupérer la valise et retourner à son époque.

8 : Alors que Vanya sa soeur adoptive perd le contrôle de ses pouvoirs, il se doit de fuir avec ses frères et soeur, Five fera en sorte d'utiliser ses pouvoirs pour remonter le temps, seulement tout le monde va se retrouver séparer dans les années 1960 à 1963, Klaus arrivera en 1960. Perdu, grâce à son art concernant la manipulation, débrouillardise, il trouvera une femme riche et à sa mort il deviendra riche et chef d'une secte.

9 : Klaus va rester clean trois ans, jusqu'à ce qu'il retrouve Dave plus jeune, il voudra convaincre celui-ci de ne pas aller s'engager, mais celui-ci se fera frapper par Dave. L'oncle de Dave est un homophobe, et il pousse son neveu à cogner Klaus. Après ça, Klaus trouvera à nouveau refuge dans l'alcool.

10 : Klaus est un jeune homme assez maigre, disons qu'il boit plus qu'il ne mange. Il aime s'amuser, ça se voit dans son style, il c'est aussi beaucoup rebellé contre son père adoptif, une façon de l'affronter.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? En fouinant sur le net Qu'en penses-tu ? J'adore! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Nope Tu as quelque chose à ajouter ? Enfin jouer Klaus  love
MORRIGAN

MEL

31 ANS


Dernière édition par Klaus Hargreeves le Mer 27 Oct - 19:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyMer 22 Sep - 21:54

TOI JE T'AIME ! Enfin j'adore ton perso Rew ou bienvenu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyMer 22 Sep - 22:03

Merci Very Happy et pas de "re" je suis vraiment new Wink
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aKlaus Hargreeves alias Numéro 4 Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Lana-parrilla-evil-queen
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedKlaus Hargreeves alias Numéro 4 Ouat-regina-mills
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyJeu 23 Sep - 7:39

Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a faire appel a nous danse Bon courage pour ta petite fiche, je connais pas la série mais ce perso a l'air super intéressant de ce que j'en ai lu **
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Fg9n
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 T2q4Klaus Hargreeves alias Numéro 4 DW6sK
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 4g2fKlaus Hargreeves alias Numéro 4 Pdgg
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyJeu 23 Sep - 9:06

KLAUUUUSSSSS ** J'aime tellement ce perso complétement barré xDD
Bon courage pour ta fiche, fais attention il y a deux parties. La première concerne sa vie fictive à Storybrooke et la deuxième sa vraie vie. (les deux gifs en haut sont des onglets Wink )
Si tu as des questions n'hésite surtout pas coeur coucou

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyJeu 23 Sep - 9:31

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyJeu 23 Sep - 18:58

Coucou merci tout le monde Very Happy
Pas de problèmes pour les gifs Wink en ce qui concerne la vie de Klaus à Storybrook, je doute qu'elle soit trop différente, enfin à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyJeu 23 Sep - 23:12

Bienvenue à toi,
désolé de pas l'avoir dit plutôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyVen 24 Sep - 1:14

Bienvenue à toi **
Super choix de personnage, je suis fan de Klaus & encore plus de Robert Sheehan =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyDim 26 Sep - 14:13

Coucou Smile désolé j'ai un peu de retard, je continue au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Fg9n
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 T2q4Klaus Hargreeves alias Numéro 4 DW6sK
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 4g2fKlaus Hargreeves alias Numéro 4 Pdgg
Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyDim 26 Sep - 21:19

Bonsoirrrr Very Happy T'en fais pas tu peux avoir un délais si besoin Smile

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyDim 26 Sep - 22:18

Merci bien la je viens tout juste de finir **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyDim 26 Sep - 22:32

Parfait dans ce cas **
Pour qu'on te valide il faut juste remplir ton profil coeur
Le groupe big master est le groupe de nos pnj par contre, il te faudra choisir entre courage, amour, ambition, vengeance et justice yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyDim 26 Sep - 22:33

D'accord merci Wink je vais modifer

Edit : j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyDim 26 Sep - 23:19

Génial, en tout cas si tu peux me réserver une petite place pour RP ça serait cool lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 EmptyDim 26 Sep - 23:24

Félicitations

Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Tumblr_inline_pnywl9rs0I1rnldk0_250


PS : pour ton habitation il y avais déjà une maison 44 donc je t'ai décaler au 45 ** bon jeu et bienvenue parmi nous

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Klaus Hargreeves alias Numéro 4   Klaus Hargreeves alias Numéro 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus Hargreeves alias Numéro 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: