Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Au détour d’une ruelle - feat Tris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Au détour d’une ruelle - feat Tris   Au détour d’une ruelle - feat Tris EmptyMer 22 Sep - 18:39


Au détour d’une ruelle - feat Tris

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Ce n’était pas vraiment facile de prendre nos marques dans ce monde. La société ne fonctionne pas du tout de la même façon. Ici nous n’étions plus des audacieux, nous avions trouvé de nouvelles carrières. Tris est devenu militaire depuis Storybrooke. Personnellement j’avais laissé tombé la sécurité des entrepôts que je trouvais trop ennuyante et j’avais fait l’école de police en formation accélérée. Disons que j’avais déjà pas mal de prédispositions à ce métier. J’avais surtout travaillé le côté enquête parce que je n’avais pas ces compétences, même si je compense avec un bon instinct. J’étais sur le chemin du retour du travail, j’avais trois bon quart d’heure pour rentrer, mais c’était une volonté de ma part de marché. Parfois je le faisais en courant, ça dépendait de mon humeur. Ca me canalise un peu parce que j’avais besoin d’un peu de stimulation. Après un bon quart d’heure de marche, je remarque que quelqu’un me suit. Une personne plutôt douée parce que j’avais failli la rater. Je prends donc un autre chemin, style de rien évidemment, une série de ruelles plus petites et surtout des vieux bâtiments que j’ai repéré une semaine plus tôt. Des bâtiments vides ou je pourrais me défendre au besoin. Je rentre dans un bâtiment et finit par voir que c’est Tris qui me suit. Je suppose que c’était pour s’amuser, voir ma réaction peut-être ? Évidemment je décide de la prendre à son propre jeux parce que ça m’amuse et que cette petite montée d’adrénaline me fait beaucoup de bien. Ca me rappelait un peu les audacieux et cette vie que nous avions même si la notre actuellement me plaisait tout autant. J’étais marié à Tris et rien que ça, ça me rendait heureux au final. Au niveau d’un tournant je lance une canette plus loin histoire qu’elle suive le bruit alors que j’étais en réalité caché derrière un mur. J’attendis qu’elle passe devant pour l’attraper et la bloquer doucement face contre le mur en tenant son bras. Je me collais doucement à elle en souriant. “Tu t’es un peu ramollie chérie, c’était presque trop facile.” Evidemment elle ne se laissa pas faire. Elle me bloque à son tour et je ris doucement. “Bon d’accord je retire ce que j’ai dis.” Je gardais un sourire aux lèvres et vint l’embrasser amoureusement quand elle me lâche.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au détour d’une ruelle - feat Tris   Au détour d’une ruelle - feat Tris EmptyMar 19 Oct - 19:49


Au détour d'une ruelle  ft  @"Tobias Eaton"


Tris aimait bien son quotidien . Déjà elle avait la chance d'être en vie aujourd'hui. Tout le monde avait le droit a ça mais les évènements qu'elle avait vécut précédemment lui avait fait comprendre la valeur de son existence et a quelle vitesse tout pouvait foutre le camp et vous mettre en danger.  
Et plus grand soulagement encore , ses proches allaient tous bien . Quatre plus particulièrement qu'elle avait eu la chance d'épouser il y a peu

Aujourd'hui elle savait a peu près a quelle heure Quatre devait sortir de son boulot et Tris ayant du temps a tuer avait décidée de sortir. Flâner dans les magasins toute la journée ça ne lui ressemblait pas mais la elle profitait d'une rare journée de calme dans son boulot militaire . On l'avait libérée plus tôt a sa grande surprise .
Bien évidemment elle s'était décidé après avoir terminé de se balader a essayer de retrouver Quatre et elle avait finit par le voir sur son chemin en train de marcher.

Un sourcil arqué et un sourire moqueur se dessinant sur son visage l'idée de l'embêter un peu s'était glissée dans l'esprit de Tris qui s'ennuyait fermement . Elle arrivait rarement a le surprendre , il avait toujours une longueur d'avance sur tout . Est ce que ça serait le cas ici ? Tris resta a bonne distance pour tenter de ne pas éveiller les soupçons . Faisant mine de regarder ailleurs ou de s'arrêter quand elle le voyait regarder autour de lui. La discrétion c'était pas son effort mais elle aimait bien gagner quand elle se lançait dans un '' jeu ''
Quatre finit par s'engager dans des ruelles plus étroites et sombres une sorte de dédale infernal . Le voyant rentrer dans un bâtiment vide , tris le regarde avec curiosité .
Il venait faire quoi ici exactement ? Le '' jeu '' était devenu un peu trop suspect a son goût et elle voulait en savoir plus maintenant

Sauf que le bruit d'une canette envoyée dans un coin attire son attention et Tris se met a la suivre en espérant y retrouver Quatre qu'elle a perdu de vue en l'espace de quelques secondes .
Sentant quelqu'un l'attraper et la coller contre un mur Tris laisse échapper un hoquet de surprise choquée avant de voir le visage de Quatre et son sourire reconnaissable. Instantanément un sourire vient se coller sur son visage

'' Trop facile hein ? '' dit elle en lui retournant la pareil . Lui tirant même la langue au passage pour l'embêter.

Bon d’accord je retire ce que j’ai dis.”
Quatre vient l'embrasser avec passion et l'esprit de la blonde ne pensait plus qu'une a une chose son geste et sa présence.  Il la rendait toujours aussi heureuse même quand la vie n'était pas rose bonbon .

'' Bon je te l'accorde tu as gagné , erreur de débutante et t'es trop doué pour moi monsieur l'agent  .
Mais... n'empêche j'arrive toujours à te déconcentrer , c'est pas très pro ça ... Tu devrais faire attention
''

r
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au détour d’une ruelle - feat Tris   Au détour d’une ruelle - feat Tris EmptyMer 10 Nov - 7:54


Au détour d’une ruelle - feat Tris

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je vais être franc, parfois ma vie d’avant me manque. La faction des audacieux, notre terrain de jeu. Du moins avant que tout ne dégénère avec Jeanine. On était pas si mal. Certes le système des factions est de loin discutable, mais ça a marché pendant un temps. Ce chicago la était plus routinier, j’avais encore du mal à m’y faire pour tout dire, mais je faisais des efforts pour Tris. On devait parvenir à nous intégrer à cette nouvelle société. J’avais un travail pas très passionnant pour le coup, disons que je ne gérais pas des affaires très importantes pour le moment alors les vols de sacs ou les dégradations publiques commençaient légèrement à m’ennuyer. Une chose attira mon attention ce jour-là par contre, quelqu’un me suivait. Je n’avais aucune idée de qui il s'agissait, mais j’avais bien l’intention de le découvrir. L’avantage quand on patrouille depuis plusieurs semaines dans les rues de Chicago c’est qu’on repère des endroits susceptibles de servir. Comme par exemple pour semer une personne. Un entrepôt vide c’était parfait. Je compris rapidement cela dit que c’était ma femme qui me suivait, Tris. Je ne connaissais pas encore ses intentions, mais de tout évidence comme moi elle cherchait à se divertir. Je l’avais rapidement piégé, m’amusant de la situation au passage. Trop vite bien sur puisqu’elle reprend le dessus juste après. '' Trop facile hein ? ''  Je me suis mis à rire en voyant qu’en plus elle me tirait la langue.  J’étais content de la voir comme toujours et je dois dire que cette petite dose d’adrénaline m’avait fait du bien. '' Bon je te l'accorde tu as gagné , erreur de débutante et t'es trop doué pour moi monsieur l'agent  .Mais... n'empêche j'arrive toujours à te déconcentrer , c'est pas très pro ça ... Tu devrais faire attention '' Une main sur sa hanche, l’autre appuyait sur le mur je me mis à sourire encore d’avantage. “Effectivement ce n’est pas très pro, mais que veux-tu, je suis faible face à toi.” Je lui volais un autre baiser. “D’ailleurs à ce propos, est-ce que c’est moi ou tu étais entrain de suivre ton mari dévoué ?” Je souris amusé. Je ne remettais absolument pas en cause ses intentions évidemment, il y a une confiance aveugle entre nous.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au détour d’une ruelle - feat Tris   Au détour d’une ruelle - feat Tris EmptyLun 24 Jan - 3:04


Au détour d'une ruelle  ft  @"Tobias Eaton"


Béatrice avait cette peur parfois qui lui prenait aux tripes d'être a nouveau prisonnière d'un monde qui la dépassait , un piège déguisé sous l'aspect d'un monde trop simple pour être véritable .
Elle était arrivée ici choquée de découvrir cette ville semblable en apparence a la sienne mais beaucoup moins moderne et sans castes dans lesquelles se placer.

Mais ça lui rappelait le jour où elle avait découvert que tout ce qu'elle avait connu était une simulation , une partie d'echec sur lesquels ils étaient des pions . D'abord il y avait eu Seattle le théâtre d'une véritable simulation sur les êtres humains et leur adn , puis un monde nouveau mais où on avait utilise Tris pour obtenir ce qu'ils souhaitaient d'elle et de son mari Tobias .
Alors était elle saine et sauve ? Oui ou non ? Et pour combien de temps


Tobias lui était en sécurité pour le moment , il était libre ici d'être qui il voulait sans que personne ne vienne lui dire ce qu'il devait faire ou être. Dans leur monde certains le craignaient ou le jalousaient .
Mais est ce qu'il était heureux vraiment ? Peut être que c'était trop pour lui de découvrir cet endroit où alors il s'y ennuyait parce que ça n'avait pas le même charme que le monde des Audacieux .
Les Audacieux ça avait été leur berceau , la où ils avaient évolué et étaient devenus des adultes . Tris se souvenait encore de l'ambiance de vie en collectivité , des missions a effectuer ou chacun essayait de se surpasser , des tenues noires et confortables des membres de la faction. Avant que tout parte en vrille bien entendu.

'' Je le savais déjà ça ! '' et elle s'en amusait par moments , parce que c'était une des rares personnes si ce n'est peut être là seule a voir sous sa carapace de dur.
Mais ça marchait dans l'autre sens aussi , il était le seul à voir la véritable Tris peut importe son état et il arrivait un peu trop bien à la déstabiliser . La première fois qu'elle l'avait vu elle en avait perdu tout ses moyens , il l'avait effrayée et en même temps quelque chose l'attirait vers lui sans qu'elle ne puisse le nier .

'' Mais je dois avouer aussi que c'est difficile de pas être déstabilisée en ta présence . Surtout quand tu me regardes avec cette tête la adorable '' elle avait bien envie de l'embrasser mais il l'a devancea finalement . Alors elle se contenta juste de passer ses bras autour de sa nuque

'' Et absolument pas voyons ! Tu me fais pas confiance ? '' il était amusé de la situation et elle l'était autant
'' Bon vu que je mens mal , si un peu . J'avais rien a faire et je voulais voir si tu as toujours tes réflexes . ''

Oui visiblement et elle devait faire des efforts en profilage encore. Elle avait des bons réflexes en plus de ses compétences sportives d'Audacieuse et divergente qui plus est mais il fallait dire que Tobias vivait depuis des années en tant qu'un membre important de la faction et '' génétiquement deficiant '' il était coriace et elle avait tendance à l'oublier peut être un peu.

'' J'aurais bien aimé rester comme ça encore très longtemps mais tu veux qu'on en profite pour se balader un peu avant de rentrer ? ''
Histoire de rompre un peu le quotidien peut être. Il devait avoir envie de penser a autre chose qu'à sa journée de boulot

r
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au détour d’une ruelle - feat Tris   Au détour d’une ruelle - feat Tris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d’une ruelle - feat Tris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: