Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zeus O. Thunder alias Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Zeus O. Thunder alias Zeus   Zeus O. Thunder alias Zeus EmptySam 9 Mai - 23:12


ZEUS ORION THUNDER
alias Zeus






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Zeus Orion Thunder mais on m'appelle aussi Mr le juge . J'ai fêté mes 50 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1 janvier 1970. Aujourd'hui je suis juge et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la tranquillité, la justice, l'ordre. . Je suis hétérosexuel  et coincé dans un mariage stérile. .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de plutôt sérieux. Trop même, j'ai parfois l'impression d'être passé à côté de ma vie. Je ne sais pas trop ce que s'amuser veut dire. Je suis fidèle, droit, de part mon travail j'ai un certain charisme et un grand sens de la justice. On me voit comme une autorité et on a tendance à prendre des pincettes avec moi alors que ce n'est pas ce que je demande.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Robert Downey Jr j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Justice of us.


1• Il est né à New York, il a plusieurs frères et sœurs, mais ils ne les connait pas dans le sens ou il est le dernier né. Ils n'ont jamais été très proche dans la fratrie. 2• Il a longtemps vécu, jusqu'à ses vingt cinq ans environ, à New York ou il a passé son diplôme de droit. 3• Il est très bon dans son domaine, impitoyable, il ne laisse rien au hasard. 4• C'est un remplacement de quelques mois qui l'a amené à Storybrooke et bizarrement il n'a plus jamais voulu en partir. 5• Il a trouvé ici le calme dont il avait besoin, il n'était pas forcément mal en ville, mais être plus proche de la nature ne lui fait pas de mal au contraire. 6• Il a rencontré sa femme dans cette ville d'ailleurs la belle Ella avec qui il est depuis presque dix ans maintenant. 7• Il rencontre cependant des problèmes avec elle, leur relation est devenu platonique, il ne se passe plus rien entre eux. De plus Zeus a toujours voulut avoir des enfants, mais elle n'a jamais réussi à lui en donner. 8• Zeus est quelqu'un de fidèle, mais il commence à se dire que si il veut avoir des enfants cela devient urgent et qu'il devrait peut-être pensé à trouver une autre partenaire. 9• En tant que juge de Storybrooke il a un rôle important, les gens n'osent pas vraiment le contredire, il est en relation avec le maire de la ville même si parfois il ose la contredire, ce n'est pas un pantin qui se contente de lui obéir. Il a du charisme et une autorité naturelle qui l'aide à lui tenir tête. 10• Récemment il a fait la connaissance d'une jeune femme, elle l'attire beaucoup et il est a deux doigts de céder à son charme.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Zeus ou Jupiter mais on m'appelle aussi dieu des dieux . J'ai des milliers d'années, j'ai arrêté de compter . Je viens d'une planète naissante. Aujourd'hui je suis le roi de l'Olympe et par ailleurs le dieu du ciel et de la foudre et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'ordre, la lumière, les femmes tout le monde sait que j'ai beaucoup de mal à leur résisté, la liste de mes enfants est là pour le confirmer . Je suis pansexuel  et officiellement marié à Héra, ma sœur, mais en couple officieusement en couple avec ma fille Athéna .

Du point de vue caractère je suis la figure la plus autoritaire de l'Olympe. Je ne crains rien, ni personne. Je dois dire que j'ai un égo surdimensionné, mais on fini par s'y faire. J'aime que tout aille en mon sens, je n'aime pas les défiances. Peu de gens cherche à me contrarier car les orages qui en découlent sont souvent des plus violents. Je suis un dieu à femmes, je n'y peux rien. J'ai de nombreux enfants, certains proches, certains complètement inconnus.

1• Zeus est le dernier-né des six enfants du Titan Cronos et de sa sœur Rhéa. Cette descendance sera considérée comme la branche olympienne par opposition à celle des Titans. Cronos, craignant la prédiction de ses parents, Ouranos et Gaïa, qu’il engendrerait un rival qui régnerait à sa place, avalait ses enfants dès leur naissance. 2• Pour qu'un de ses fils échappe à ce sort, Rhéa, sur le conseil de Gaïa, substituera au dernier-né une pierre emmaillotée. Emporté en Crète, il fut élevé par les nymphes du mont Ida. 3• Courtisant la Titanide Métis, qui devait devenir sa première épouse, il la persuade de faire absorber à son père une boisson émétique. Cronos va ainsi rejeter tous les enfants engloutis. Zeus retrouve ses sœurs et ses frères : Hestia, Hadès, Déméter, Poséidon, Héra. 4• Avec l’aide de ses frères et de divinités ralliées à sa cause, Zeus entreprend de renverser les Titans. Une fois la guerre contre les Titans terminée, Zeus et ses deux frères aînés Poséidon et Hadès se partageront l'univers, le premier s'appropriant le Ciel, le second, la Mer, le troisième, le monde souterrain. 5• Zeus est célèbre pour ses innombrables aventures avec des mortel(le)s, des déesses et des nymphes : Danaé, Alcmène, Sémélé, Léto, Europe, Ganymède, etc. Il est le père de nombreux dieux : Arès, Athéna, Dionysos, Hermès, Apollon, Aphrodite et Artémis ; de nombreux héros : Héraclès, Persée, Castor et Pollux, entre autres. 6• Un seul combat l'a vu toucher le fond, le combat contre Typhon. Ce fut le plus terrible combat que Zeus eut à engager. Ce monstre immortel aux cent têtes de dragon, menaça l'Olympe avant que les traits de foudre de Zeus ne le fissent reculer et rejoindre les Titans dans les profondeurs du Tartare, d’où il souffle, depuis, sa rage en ouragans dévastateurs. 7• Il est très protecteur vis à vis de la Terre et de ses habitants. Aucune décisions n'est prises les concernant sans qu'il ait été consulté. 8• Son passage à Storybrooke l'a encore plus rapprocher de l'existence des mortelles et même si il reste bien souvent sur l'Olympe, il aime foulé le monde des hommes. 9• Si officiellement il est marié avec sa soeur Héra, il n'éprouve rien pour elle. Il a eu de nombreuses histoires, mais il est actuellement fou amoureux d'une de ses filles Athéna. 10• Il pense de plus en plus à descendre définitivement sur terre sans pour autant abandonné son rôle de roi des Dieux, il sait que ce serait une guerre et que beaucoup d'être vivants seraient perdus.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis fonda. Qu'en penses-tu ? Jolemmm. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? A genoux mortels
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS


Dernière édition par Zeus O. Thunder le Dim 10 Mai - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zeus O. Thunder alias Zeus   Zeus O. Thunder alias Zeus EmptySam 9 Mai - 23:26

Rebienvenue cher papa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zeus O. Thunder alias Zeus   Zeus O. Thunder alias Zeus EmptySam 9 Mai - 23:47

Merci à toi ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zeus O. Thunder alias Zeus   Zeus O. Thunder alias Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus O. Thunder alias Zeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: