Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alix Moff alias variant Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Alix Moff alias variant Wanda   Alix Moff  alias variant Wanda EmptyMar 21 Sep - 21:06


Alix W. Moff
alias variant Scarlet Witch






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Alix Moff mais on m'appelle aussi Lex . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Napoli où je suis né le 11 juin 2002. Aujourd'hui je suis étudiant en marketing psychologique et à temps partiel à Bell Book & Candles et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mode, la photographie, le sport, tiktok . Je suis pansexuel  et relation libre avec mon miroir.

Du point de vue caractère je suis narcissique, compétitif, impulsif, généreux, manipulateur, empathique, combatif, joueur, ambitieux, charmeur, passionné, fataliste, superficiel

On m'a déjà dis que je ressemblais à Simone Della Putta j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tiktok . J'aimerais faire partit du groupe revenge.


* C'est dans la charmante ville de Naples que j'ai vu le jour, en Italie, me plaçant sous le signe du Gémeaux avec le Pisces en ascendant
* On a déménagé à Storybrooke il y a 10 ans pour une opportunité de travail pour ma mère, dans une entreprise de produits de cosmétique
* Mon père est mort vers mes 8 ans, ce qui fait que l'on avait plus vraiment d'attache particulière à l'Italie quand on a déménagé aux USA
* Prendre soin de moi a toujours été naturel, ma mère travaillant dans la cosmétique elle m'a toujours informé de l'importance du soin du corps
* Ma mère m'a assez tôt mis devant les objectifs des appareils photos, un passe temps que j'adore pratiquer
* Autant que j'apprécie les vêtements, j'aime aussi faire du sport pour garder la silhouette que j'ai, une chose que j'apprécie vraiment faire
* Bien que je ne sois pas vegan, je ne suis pas pour la violence animale mais j'aime vraiment le goût de la viande
* L'école n'a jamais été vraiment un problème pour moi, ayant quelques facilités de mémorisation et un fort esprit critique
* J'ai toujours eut en horreur les chats, les trouvants trop indépendant, à mon image, et je n'aime pas vraiment ne pas pouvoir avoir le contrôle
* Bien que je fais des études et que je travail dans une boutique, j'ai aussi un compte TikTok assez actif, gagnant de plus en plus en popularité
* Ma mère depuis 3 ans est atteinte d'une tumeur cérébrale qui appuie sur le nerfs optique, une tumeur qui essaye d'être traité sans grand succès pour le moment, lui ayant déjà fait perdre sa vision



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Alix Moff mais on m'appelle aussi Lex - variant - Scarlet Wizzard . J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Sokovie d'une timeline différente Aujourd'hui je suis TikToker et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mode, la photographie, le sport, tiktok . Je suis pansexuel  et relation libre avec mon miroir.

Du point de vue caractère je suis ouvert sur les autres, compétitif, impulsif, généreux, manipulateur, empathique, combatif, joueur, ambitieux, charmeur, passionné, fataliste

* En Sokovie j'ai assisté au meurtre de mes parents et de mon frère jumeau alors que j'avais 7 ans, un évènement qui déclencha ma magie, une magie instinctive qui se révèle plus tard être la magie du Chaos
* Dans ma réalité de base j'ai affronté Thena, une variante de Thanos, le mettant à terre et l'empêchant de réunir les pierres d'infinité qui se révèlent être inefficace, ma magie l'étant bien plus
* Au réveil de ma magie du Chaos, un organisme qui s'occupe de contrôler le temps est venu me récupérer pour m'empêcher d'altérer ce dernier en ôtant la vie des meurtriers de ma famille que j'avais retrouvé
* J'ai été retenu là bas pendant un temps qui m'a paru assez long bien que je n'en soit pas vraiment certains
* Quand l'organisme est parti à la recherche de plusieurs variants d'une divinité j'ai réussi à prendre la fuite, atterrissant à Oz
* J'ai rencontrer les Sorcières d'Oz qui m'ont dit de me méfier de celle à la peau verte, Zelena, une mauvaise sorcière
* Oz est une terre dont la couleur jure trop avec la couleur de ma magie, me décidant donc à quitter cet endroit me retrouvant au Royaume Enchanté au lancement de la malédiction
* En retrouvant nos souvenirs après j'ai un sentiment de rage qui a grandi en moi, tiraillé par l'envie de vengeance envers plusieurs personnes mais aussi ce sentiment de fierté avec la notoriété que j'ai réussi à acquérir sur les réseaux
* La pudeur n'est pas vraiment une chose qui m'importe, appréciant être regardé
* La rancune est présente en moi, me jurant de faire payer le prix à toutes les personnes qui le méritent, mais l'idée de vengeance n'est pas forcément compatible avec mon envie d'avancer




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? fr-uk. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Frank. Qu'en penses-tu ? j'adore. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé(Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Frank & Co Tu as quelque chose à ajouter ? No More Mutants.
Kay Lupin

Kay

18


Dernière édition par Alix Moff le Mar 21 Sep - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Alix Moff  alias variant Wanda Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Alix Moff  alias variant Wanda Fg9n
Alix Moff  alias variant Wanda Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Alix Moff  alias variant Wanda T2q4Alix Moff  alias variant Wanda DW6sK
Alix Moff  alias variant Wanda Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Alix Moff  alias variant Wanda 4g2fAlix Moff  alias variant Wanda Pdgg
Alix Moff  alias variant Wanda Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Alix Moff alias variant Wanda   Alix Moff  alias variant Wanda EmptyMar 21 Sep - 21:21

re bienvenue à toiiii Very Happy

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alix Moff alias variant Wanda   Alix Moff  alias variant Wanda EmptyMar 21 Sep - 21:45

Re bienvenue !
Je te le redis : il est absolument baisable ton nouveau perso leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alix Moff alias variant Wanda   Alix Moff  alias variant Wanda EmptyMar 21 Sep - 22:21

Mais c'est un gamin ! *tire l'oreille de p'tit gars*

Ha ce perso à l'air sympa ! Rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alix Moff alias variant Wanda   Alix Moff  alias variant Wanda EmptyMer 22 Sep - 9:47

re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alix Moff alias variant Wanda   Alix Moff  alias variant Wanda EmptyMer 22 Sep - 11:16

Félicitations

Alix Moff  alias variant Wanda Giphy.gif?cid=790b76113b020713b29cc4a36060f785bc2ff14a5d8f36ae&rid=giphy




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alix Moff alias variant Wanda   Alix Moff  alias variant Wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Moff alias variant Wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: