Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alix Moff alias variant Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Alix Moff alias variant Wanda   Alix Moff  alias variant Wanda EmptyMar 21 Sep - 21:06


Alix W. Moff
alias variant Scarlet Witch






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Alix Moff mais on m'appelle aussi Lex . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Napoli où je suis né le 11 juin 2002. Aujourd'hui je suis étudiant en marketing psychologique et à temps partiel à Bell Book & Candles et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mode, la photographie, le sport, tiktok . Je suis pansexuel  et relation libre avec mon miroir.

Du point de vue caractère je suis narcissique, compétitif, impulsif, généreux, manipulateur, empathique, combatif, joueur, ambitieux, charmeur, passionné, fataliste, superficiel

On m'a déjà dis que je ressemblais à Simone Della Putta j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tiktok . J'aimerais faire partit du groupe revenge.


* C'est dans la charmante ville de Naples que j'ai vu le jour, en Italie, me plaçant sous le signe du Gémeaux avec le Pisces en ascendant
* On a déménagé à Storybrooke il y a 10 ans pour une opportunité de travail pour ma mère, dans une entreprise de produits de cosmétique
* Mon père est mort vers mes 8 ans, ce qui fait que l'on avait plus vraiment d'attache particulière à l'Italie quand on a déménagé aux USA