Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 nadia falcon alias quellcrist falconer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: nadia falcon alias quellcrist falconer.   nadia falcon alias quellcrist falconer. EmptyLun 20 Sep - 21:26


NADIA FALCON
alias quellcrist falconer






Il était une fois..



Hey, je m’appelle nadia falcon mais on m'appelle aussi rien, tu détestes les surnoms. J'ai fêté mes quarante ans . Je viens de johannesburg où je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


Résume nous ton personnage en dix points importants.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle nadia makita mais on m'appelle aussi quellcrist falconer. J'ai fêté mes quarante ans . Je viens de harlan. Aujourd'hui je suis à la tête d'un mouvement révolutionnaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

Résume nous ton personnage en dix points importants.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? fraaaance. Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'ai vu une pub sur facebook, j'avoue  yeux Qu'en penses-tu ? well, ça fait un moment que je tourne dessus et j'hésitais toujours à m'inscrire, puis j'me suis dis, bon letzgooooo si je passe pas le pas maintenant je l'aurais jamais fait  caché puis c'pas tout les jours que j'ai l'occasion de jouer sur du altered carbon, alors autant ne pas laisser filer l'opportunité   hate   Tu es un scénario pu un personnage inventé ? pré-lien, j'ai potentiellement compris ? Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? ravis d'faire votre connaissance, promis, je suis comme quell, j'aboie mais je mords jamais  fail
APOCALYPTIC LUST

BABS

26 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: nadia falcon alias quellcrist falconer.   nadia falcon alias quellcrist falconer. EmptyLun 20 Sep - 21:42

HAANNNNN hate hate hate hate hate hate hate saut
Une falconnerrrr yeux lapin
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: nadia falcon alias quellcrist falconer.   nadia falcon alias quellcrist falconer. EmptyLun 20 Sep - 21:47

bienvenue a toi, même si Ortega est pas super enchantée de te voir xddd
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a faiiire appel a nouuus coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: nadia falcon alias quellcrist falconer.   nadia falcon alias quellcrist falconer. EmptyLun 20 Sep - 21:49

Bienvenue ! coucou coucou coucou coucou coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: nadia falcon alias quellcrist falconer.   nadia falcon alias quellcrist falconer. EmptyLun 20 Sep - 22:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: nadia falcon alias quellcrist falconer.   nadia falcon alias quellcrist falconer. EmptyMar 21 Sep - 19:41

@elias t. kovacs yup, une go aussi badass j'étais obligée de la prendre, surtout qu'elle me faisait de l'oeil depuis bien trop longtemps hate (puis bon, ac c'est un peu goal comme série ange ) j'viendrais sans doute te mpotter btw pour qu'on puisse discuter itout itout !

@karolyn gonzález roh tout de suite hein yeux quell non plus elle sera pas trop fan de kristin, mais bon, elle aime personne de base donc ça aide What a Face What a Face

@chul hei kang & @joy paguro merci à vous deux coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: nadia falcon alias quellcrist falconer.   nadia falcon alias quellcrist falconer. EmptyMar 21 Sep - 20:07

Nadia Falcon a écrit:
@elias t. kovacs yup, une go aussi badass j'étais obligée de la prendre, surtout qu'elle me faisait de l'oeil depuis bien trop longtemps hate (puis bon, ac c'est un peu goal comme série ange ) j'viendrais sans doute te mpotter btw pour qu'on puisse discuter itout itout !

@karolyn gonzález roh tout de suite hein yeux quell non plus elle sera pas trop fan de kristin, mais bon, elle aime personne de base donc ça aide What a Face What a Face

@chul hei kang & @joy paguro merci à vous deux coeur coeur


Pas de soucis tu viens quand tu veux yeux saut
Pour info on s'est stoppé à la fin de la saison 1 parce que je trouvais cool de jouer la deux même si ça va être de manière un peu différente xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: nadia falcon alias quellcrist falconer.   nadia falcon alias quellcrist falconer. EmptyMar 21 Sep - 20:49

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas chez nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: nadia falcon alias quellcrist falconer.   nadia falcon alias quellcrist falconer. EmptyMar 21 Sep - 21:46

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: nadia falcon alias quellcrist falconer.   nadia falcon alias quellcrist falconer. EmptyMar 28 Sep - 20:51

Coucouuu, aurais-tu besoin d'un délai ? ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: nadia falcon alias quellcrist falconer.   nadia falcon alias quellcrist falconer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nadia falcon alias quellcrist falconer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: