Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de famille - feat Gretel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Une histoire de famille - feat Gretel   Une histoire de famille - feat Gretel EmptySam 9 Mai - 22:38


Une histoire de famille - feat Gretel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il était bon de revenir dans le monde imaginaire. Ma parenthèse Storybrooke avait été sympathique je ne pouvais pas dire le contraire, mais explosé des sorcières m’avaient manqué. Ces histoires de sorts, de malédiction, ça n’avait que renforcé mon dégoût pour ce genre de créature. On s'était donc remit en chasse avec Gretel. Des sorcières il y en avait beaucoup on le savait maintenant, mais j’avais appris à faire la distinction entre les bonnes et les mauvaises. On avait entendu parlé d’une sorcière kidnappant et se nourrissant d’enfants. On la trouverait au pays d’Oz. Un endroit où on avait pas vraiment l’habitude d’aller, on était plus du genre à chasser au royaume enchanté. La cité d’emeraude tout ça, ce n’était pas notre zone de confort, mais c’est aussi ça que l’on avait apprécié dans la mission. Les sorcières d’ici étaient apparemment plus coriace. On avait donc fait le voyage jusqu’à arrivé au pays d’Oz. C’était assez bizarre, il faisait sombre et on repérait surtout le vert provenant de la cité d’Emeraude au loin. “Moi qui déteste le vert..” J’admet que c’est loin d'être ma couleur préféré et puis il fallait bien que je râle un peu. Attrapant la carte je la regardais à nouveau l’éclairant de notre torche. “Okay il faut continuer à suivre l’ouest, on devrait tombé sur un petit lac et la maison de la sorcière. Je ne sais pas pourquoi je sens que j’aurais du prendre une serviette.” C’était assez drôle quand on y pense puisqu’il n’y en avait pas dans ce monde ci et je savais ce que c’était uniquement de part notre voyage dans l’autre monde. J’étais content de retrouver mes armes et surtout ce droit de faire exploser, brûlé ou décapité une sorcière.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une histoire de famille - feat Gretel   Une histoire de famille - feat Gretel EmptyJeu 18 Juin - 22:37

Retrouver ses véritables souvenirs, c’est retrouver notre véritable identité et j’avoue que cela fait du bien. Malgré qu’au début, j’ai été vraiment confuse, il m’a fallu quelques jours pour retrouver mes esprits. Heureusement du côté de mon frère, rien avait changé que cela soit du côté de Storybrooke ou du monde imaginaire, il l’a toujours été et j’en étais heureuse. Mon frère était la personne qui compte le plus à mes yeux. Enfin, il y avait bien un autre homme dans mes pensées mais j’essaye d’oublier le mieux que je pouvais. Cela ne servait pas à grand chose après tout, il avait quelqu’un d’autre. Je chasse les pensées de ma tête et regarde mon frère qui râlait un peu. J’étais déterminée pour notre mission, cela dit rien ne m’empêche de sourire en écoutant mon frère.

- Tu as fini de râler un peu ? Je trouve cela plutôt jolie

Dis je en le taquinant un peu, bien sûr je n’étais pas trop fan de ce royaume, je préfère largement notre chez nous mais je ne rechigne pas contre une chasse au sorcière. J’avais bien besoin de remettre la main à la pâte et de tuer une de ses abominables créatures. Bien sur mon frère et moi, on sait aujourd’hui que des sorcières blanches existent également et j’en fait parti. J’avais même dans l’objectivité à apprendre à me servir de la magie, c’est pour cela que le grimoire de ma mère ne me quittait pas, seulement je ne savais pas vraiment par où commencer. Je laisse mon frère regardait où nous devions nous diriger, il donne donc la direction et continu de commenter. Je ne pouvais m’empêcher de rire en l’écoutant.

- Bah c’est mieux que d'atterrir dans un lac que dans la boue et puis si on doit courir, tu devrais vite sécher.

Et oui qui a dit que c’était facile de chasser les sorcières ? Certes, on était les meilleurs dans notre domaine mais s’il n’y avait pas un peu d’action au bout et de la résistance, on s’ennuierait. Enfin on continu de marcher et tout le long de notre trajet, je ne pouvais pas arrêter de penser à ma vie à Storybrooke et de ma rencontre avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une histoire de famille - feat Gretel   Une histoire de famille - feat Gretel EmptyVen 19 Juin - 0:00


Une histoire de famille - feat Gretel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le pays d'Oz. Un nouveau territoire ou la chasse aux sorcières pouvait nous rapporter gros. Il y en avait pas mal ici et elles étaient plutôt coriaces ce qui rendait les choses beaucoup plus intéressantes. On peut vite s'ennuyer dans ce genre de travail alors il faut du challenge. Je n'étais par contre pas très fan de la couleur de ce monde, c'était froid, pas très gay ni accueillant. Seule la cité d'émeraude pouvait valoir le coup. On irait peut-être vérifier cela après notre mission. Pour l'heure nous avions une vilaine sorcière à débusquer. Comme d'habitude j'aimais me plaindre un minimum, ma sœur vous le dira je suis plutôt bon à ce petit jeu. "Tu as fini de râler un peu ? Je trouve cela plutôt jolie." Je ris doucement en me tournant vers elle. "Jolie ? On a pas du tout la même notion de jolie." Pourquoi à cette instant je pensais à Mégane ? Elle elle était jolie, une des plus belles femmes que j'avais pu croiser. Je chassais mes pensées, ce n'était pas le moment de penser à elle. Je ne devais pas me laisser me déconcentrer, c'était même vitale dans ce genre de mission. Cela dit cela ne me changer pas vraiment de Storybrooke, je me baladais toujours en forêt avec ma fidèle arbalète. Prêt à en découdre comme toujours. Une fois la direction trouvait on en discuta un petit instant. "Bah c’est mieux que d'atterrir dans un lac que dans la boue et puis si on doit courir, tu devrais vite sécher." Je souris avant de dire. "Je préfère la boue, tu sais très bien que je nage très mal.." J'ai une sainte horreur de l'eau je dois l'avouer. Déjà parce qu'il y a souvent des créatures aquatiques horribles qui peuvent vous bouffer à n'importe quel moment, mais aussi parce que j'avais tout simplement peur de me noyer. On continua notre marche tranquillement, je remarquais rapidement qu'elle avait la tête ailleurs. Elle était dans le même cas que moi et je le savais très bien. "Difficile d'oublier Storybrooke hein ?" On avait évite le sujet jusque là, mais je pense que c'était important aussi d'en parler. "Elle me manque aussi.." Les personnes auxquelles nous nous étions attachés étaient de l'Olympe, c'était même des exs, ironie du sort ? Je ne sais pas, ce que je sais par contre c'est que sa simple présence me manque.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une histoire de famille - feat Gretel   Une histoire de famille - feat Gretel EmptyMar 11 Aoû - 12:05

Hansel et moi, on a toujours été très complice et on est vraiment une équipe de choc en matière de chasse à la sorcière. Cela nous a valu une sacrée réputation, parfois on peut être très apprécié pour ce que nous sommes ou au contraire, il arrive que certains sont réticent et même pense mieux connaître mieux le sujet que nous, lorsque ça concerne les sorcières. On a eu déjà des ennuis avec des personnes de ce genre enfin bref, je taquinais mon frère au sujet du paysage et je pouvais pas m’empêcher de rire un peu plus en écoutant sa réponse.

- Non mais je blague, hein. Je n’aime pas cet endroit mais la récompense qu’il y a bout de cette mission est tellement magnifique que cela me fait oublier qu’on est dans ce monde qui ne me donnerait pas envie d’y vivre.

Mon frère regardait la carte et fini par indiquer la direction où on devait se diriger. Je l’entends parler de serviette et cela été plutôt assez drôle. Je lui dis que je préfère atterrir dans un lac que dans la boue et puis il me rappelle qu’il ne savait pas très bien nager. Bien sur que je le savais mais bon faut bien que je taquine mon frère un peu.

- On fera au mieux pour ne pas que tu finisse à la flotte et au pire, je viendrais te chercher.

Lui répondais je après tout on a toujours veiller l’un sur l’autre et ça ne changera pas aujourd’hui. Mon frère a une grande place dans ma vie et s’il devait lui arriver quelque chose, en vrai je ne préfère pas y penser. Durant notre trajet, je ne pouvais m’empêcher de penser à Hercule, j’entends la voix de mon frère qui me sors de mes pensées.

- Je te rassure Storybrooks me manque pas et je ne vois pas de quoi tu parle. Tu t’es peut être enticher de quelqu’un mais ce n’est pas mon cas.

bien sûr que je ne le nis totalement et j’essaye de me convaincre moi même. Après tout, il ne s’était rien passé. On avait fait que se tourner autour. Aujourd’hui tout est revenu à la normal et je me dis que je ferais mieux de l’oublier. Et comme je l’ai déjà dit, il ne s’était jamais rien passer entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une histoire de famille - feat Gretel   Une histoire de famille - feat Gretel EmptyDim 13 Sep - 15:42


Une histoire de famille - feat Gretel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Y a rien de plus important que la famille, c'est pour ça que Gretel et moi on a reprit nos petites activités en revenant de Storybrooke. J'étais fait pour ça, pour la chasse à la sorcière et je ne me voyais pas faire autre chose. C'était une façon de protéger le monde et j'aimais beaucoup cette idée. Notre retour avait ouvert de nouveaux horizons, des royaumes dont on ne soupçonnait même pas l'existence. Nous étions dans un ce ceux là, un royaume où il y avait des sorcières et apparemment bien moins sympathique que chez nous. Autrement dit on allait bien s'amuser. "Non mais je blague, hein. Je n’aime pas cet endroit mais la récompense qu’il y a bout de cette mission est tellement magnifique que cela me fait oublier qu’on est dans ce monde qui ne me donnerait pas envie d’y vivre." Elle n'avait pas tord sur ce coup là. J'acquiesçais "Effectivement c'est un boulot plutôt bien payé du coup je me dis que ça ne sera pas si facile que ça." Je souris. Fallait bien un peu de challenge parfois. On avait la chance d'être immunisé contre la magie, sinon on serait mort depuis bien longtemps faut être honnête. Je suivais la carte que j'avais entre les mains et on s'approchait d'un lac. C'est drôle de savoir que j'avais plus peur de ce lac que de la sorcière.. Je déteste l'eau. "On fera au mieux pour ne pas que tu finisse à la flotte et au pire, je viendrais te chercher." Je roulais les yeux au ciel. "Comme ça on sera deux à nourrir les poissons, très malin !" Je préférais qu'elle sauve sa peau que de risquait sa vie pour moi. J'étais le grand frère c'était à moi de la protéger. Même si on s'était replongé dans le travail, ce n'était pas que par passion. On essayait d'oublier nos vies à Storybrooke, enfin elle surtout. Moi je communiquais encore avec Mégane même si elle était retourné auprès de son mari et je n'étais pas vraiment de taille pour affronter un demi dieu.. Je la voyais dans ses pensées alors je lançais le sujet qui fâche. "Je te rassure Storybrooks me manque pas et je ne vois pas de quoi tu parle. Tu t’es peut être enticher de quelqu’un mais ce n’est pas mon cas." Je me mis à rire doucement, comme ci je ne la connaissais pas. "Tu sais que t'es pas obligé de jouer le gros dur avec moi.. Je sais que tu as un coeur et je sais que ça te touche plus que tu ne le dis.." Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, moi je savais.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une histoire de famille - feat Gretel   Une histoire de famille - feat Gretel EmptySam 31 Oct - 0:20

Je souris en écoutant mon frère parlait, bien sûr que je blaguer quand j’avais dit que ce monde était joli, j’aimais taquiner de temps en temps mon grand frère. Et c’est une chose dont il avait conscience. J’étais vraiment heureuse qu’à Storybrooke, on était tout aussi proche.
J’aimais les challenge tout comme mon frère et je n’avais pas peur d’une sorcière, on pourrait peut être dire que je suis suicidaire ? Enfin non, juste un peu, il m’arrive de prendre des gros risque mais avec mon frère, on s’en est toujours sorti.

- Oui cela risque d’être pas simple mais justement, ce n’est pas ça qui va être aussi amusant ? La prime n’est qu’un gros bonus.

Je ris doucement et nous continuons notre chemin, je le taquine à nouveau lorsqu’il me parle d’un lac à côté en disant qu’au moins il prendra un bon bain mais bien sûr je sais très bien qu’il ne sait pas nager et je lui dis que s’il finissait à la flotte, j’irais le chercher, je roule des yeux en l’écoutant. Genre, je savais quand même nager pour ma part.

- Je sais nager, je saurais gérer voyons et on ne laisse pas l’un et l’autre dans la galère, t’façon.

Jamais, je ne me verrais abandonner mon frère dans une galère et cela même si je me mets moi aussi en danger. Je ne me vois pas un monde où mon frère n’existe pas alors j’étais très sérieuse à ce sujet. Puis comme il m’a vu un peu pensive, il comprend que je pensais à Storybrooke et il avait surtout compris que je pensais à une personne en particulier. J’essayais de noyer le poisson mais bon ce n’était pas facile de lui cacher quoi que ce soit à mon frère. Surtout quand il s’agit de sa soeur. Je continu pourtant à nier.

- Non mais je ne comprends pas une chose pourquoi on n’est pas parti à cheval ? Je veux dire cela aurait pu être plus rapide. Au moins, il y avait un point positif avec Storybrooke la dessus… D’ailleurs, je me demande ce que devient notre Troll préféré, je pense que je partirais à sa recherche après cette mission.

Après tout je le considérais comme un ami et puis il nous a été par la suite d’une grande aide durant certaines missions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une histoire de famille - feat Gretel   Une histoire de famille - feat Gretel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de famille - feat Gretel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: