Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Eden Norris alias Lutin du Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Eden Norris alias Lutin du Père Noël   Eden Norris alias Lutin du Père Noël EmptyDim 19 Sep - 23:33


Eden E. NORRIS
alias Lutin du Père Noël






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Eden Eli Norris mais on m'appelle aussi Deden * Ed' * Bébé d'Amour. J'ai fêté mes 12 ans . Je viens de Toronto où je suis né le 31 décembre 2008 . Aujourd'hui je suis le meilleur fils de Papa et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les animaux, les bonbons, jouer aux jeux vidéos et faire des cadeaux . Je suis trop jeune  et avec mon Papa .

Du point de vue caractère je suis sensible, optimiste, possessif, sentimental, taquin, tactile, impulsif, joueur, rancunier, timide.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Natan Goldmann j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur instagram . J'aimerais faire partit du groupe amour.


 Je suis né le dernier jour de l'année alors qu'il neigeait dans le parking d'un hôpital à Toronto.
 Quand je suis né deux autres personnes perdaient la vie dans un accident de voiture, c'est de cette manière que Jacob est devenu mon papa à moi, déménageant avec lui à Storybrooke
 Bien qu'assez timide je suis toujours en demande de contact physique, un véritable besoin, appréciant aussi la caresse du vent sur ma peau
 Je me suis pris d'affection pour la guitare, adorant en jouer avec Lannister, notre chien, à mes pieds
 Que ce soit Halloween, Pâques, Thanksgiving ou Noël, j'adore célébrer les fêtes, le faire m'emplit les yeux d'étoiles scintillantes
 J'adore Harry Potter, j'ai fait des tests sur Pottermore et j'appartiens à la maison Poufsouffle
 J'ai beaucoup de mal à manger de la viande et du poisson, leur préférant des fruits bien que j'adore tout de même manger des bonbons
 Si jamais Papa me laissait faire je mangerais toute la journée des céréales, comme les Fruit Loops ou les Lucky Charms
 J'aime bien faire du skate
 Pour moi mon Papa c'est un véritable héros, un superhéros  



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Eden Noël mais on m'appelle aussi Lutin. J'ai fêté mes 14 ans . Je viens d Pôle Nord Aujourd'hui je suis Lutin du Père Noël et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les cadeaux, les bonbons, la musique, les fêtes . Je suis chrismastophile  et célutinbataire .

Du point de vue caractère je suis sensible, optimiste, possessif, sentimental, taquin, tactile, impulsif, joueur, rancunier, timide.

 Je viens du Pôle Nord et travaille pour le Père Noël, enfin c'est surtout que je l'aide et je suis un peu comme son fils
 J'adore manger des céréales, des sucres d'orges et tout ce qui est fruité
 Rire et m'amuser fait parti prenante de mon quotidien
 Je déteste quand une surprise est révélé, ayant en horreur le fait de dévoiler un cadeau ou une surprise
 J'adore observer les lumières du ciel et du monde, je trouve ça très joli
 La fée des dents est une personne que je trouve très amusante bien que je préfère le marchand de sable même si j'aime pas vraiment trop dormir
 J'adore les fêtes, même si j'ai un peu peur d'Halloween
 J'admire les pirates, les trouvant fort et puissant même si je trouve qu'ils célèbrent pas assez Noël
 J'adore les animaux, essayant de toujours faire des sortes d'origami d'animaux différents
 La lune est mon astre préférée, passant des heures à la regarder la nuit.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? fr-uk. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Frank. Qu'en penses-tu ? J'adore. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Frank & Co Tu as quelque chose à ajouter ? Je veux des bonbons.
Kay Lupin

Kay

18


Dernière édition par Eden Norris le Lun 20 Sep - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eden Norris alias Lutin du Père Noël   Eden Norris alias Lutin du Père Noël EmptyDim 19 Sep - 23:34

Mon bébé ! Le bébé à son Papa =D
Re bienvenue !
Amuse toi bien avec ce nouveau compte !
Viens faire un gros bisou à ton Papa love
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Eden Norris alias Lutin du Père Noël SlwbEden Norris alias Lutin du Père Noël 4ef7
Eden Norris alias Lutin du Père Noël Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Eden Norris alias Lutin du Père Noël Ypo5Eden Norris alias Lutin du Père Noël 370l
Eden Norris alias Lutin du Père Noël Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Eden Norris alias Lutin du Père Noël OmpuEden Norris alias Lutin du Père Noël 8jbm
Eden Norris alias Lutin du Père Noël QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Eden Norris alias Lutin du Père Noël   Eden Norris alias Lutin du Père Noël EmptyDim 19 Sep - 23:35

Re bienvenue à toi mon filleuullllll yeux coeur coucou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eden Norris alias Lutin du Père Noël   Eden Norris alias Lutin du Père Noël EmptyLun 20 Sep - 11:13

re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eden Norris alias Lutin du Père Noël   Eden Norris alias Lutin du Père Noël EmptyMar 21 Sep - 0:09

Félicitations

Eden Norris alias Lutin du Père Noël Giphy


Rebienvenue à toi avec ce petit perso qui m'a l'air très interessant !!

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eden Norris alias Lutin du Père Noël   Eden Norris alias Lutin du Père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Norris alias Lutin du Père Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: