Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout en discrétion / Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Tout en discrétion / Rick    Tout en discrétion / Rick  EmptyDim 19 Sep - 9:32


Tout en discrétion ft @Rick B. Flanagan
J'avais croisée June il y a peu donc j'avais su que Rick Flag était en vie, j'aurais voulu aller le voir plus tôt mais j'ai eu bien des choses a gérer, notamment concernant Lucy, que June avais rencontre d'ailleurs... Elle était la seule au courant pour le moment et je voulais que ca reste ainsi, moins de gens savaient pour elle moins j'avais de risque de voir débarquer son père. Toute façon pour le moment c'est un autre homme que j'ai en tête, je ne l'ai pas retrouver depuis le retour de storybrooke mais il n'as jamais quitter mon esprit. Il y avais en plus toutes ses créatures stupides qui mettaient la ville sans dessus dessous, j'avais encore du en affronter quelques unes même si j'avais l'impression d'en voir de moins en moins. Je marchais dans les rues de la ville des anges, elle porte assez mal son nom en ce moment vous ne trouvez pas ? Pardon je me disperse, j'etais concentrée sur je ne sais quoi, mais j'y allais c'était certain. Alors que je marchais je regardais au loin, semblant reconnaitre une silhouette, Rick ? j'etais pas trop sure que ce soit lui mais en m'approchant je le reconnaissais et courrais vers lui pour lui sauter dans les bras, criant son nom au passage.

- Je suis tellement heureuse de te voir en vie, je t'ai cru mort pendant un long moment, heureusement que j'ai croisé June parce que t'aurais pas chercher a me prévenir !

je souriais, me dandinant légèrement en face de lui. J'avais tellement de choses que j'avais envie de lui dire mais j'essayais encore de m'abstenir, le fixant simplement de manière assez dérangeante, enfin comme d'habitude quoi
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout en discrétion / Rick    Tout en discrétion / Rick  EmptyMar 23 Nov - 21:42


En toute discrètion - feat Harley

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Notre situation avec June ces derniers temps était compliquée. On passait d'hôtel en hôtel sous de fausses identités, je payais toujours en liquide pour ne pas qu’on retrouve notre trace. J’avais l’argus aux fesses depuis que j’avais sorti June de sa cellule et qu’on avait essayé de m’abattre.. La seule solution c'était de quitter le pays, le continent je dirais même. Et encore j’étais pas sur que cela suffise, ils ont des moyens illimité, mais je ne peux pas attendre qu’ils nous retrouve. L’avantage c’est que je travaille pour eux depuis longtemps, je connais leurs protocoles, leurs stratégies, leurs moyens. J’ai donc une avance sur eux. J’avais trouvé un type susceptible de nous faire de faux papiers pour passer la frontière canadienne avant de partir pour l’Europe. J’avais rendez-vous avec lui dans le centre de Los Angeles. J’étais donc habillé de façon discrète, jogging, sweat à capuche. Je lui avais donné un faux nom pour la rencontre parce que je me méfie de tout le monde, il avait donc Logan comme prénom. J’attendis impatiemment l’heure du rendez-vous, j’avais essayé de rassurer June, j’allais revenir. J’étais passé à deux doigts de la mort, mais je suis un coriace. Retrouvant l’homme en question on négocia pendant près de vingt minutes, il demande plus d’argent parce qu’il avait comprit l’urgence de la situation, il se doutait que j’avais les autorités aux fesses alors il en profitait. Je finis par céder, mais je n’avais pas tout sur moi, je devais donc rejoindre une planque avant de revenir. Je lui laissais un acompte avant de partir et de revenir quinze minutes plus tard avec le reste de l’argent. J’étais à quelques mètres de lui quand j’entendis quelqu’un crier mon nom. Je ne relevais pas la tête histoire qu’il pense que ce n’était pas à moi qu’on parlait. Évidemment ça tomba à l’eau quand Harley me sauta dessus. “Je suis tellement heureuse de te voir en vie, je t'ai cru mort pendant un long moment, heureusement que j'ai croisé June parce que t'aurais pas chercher à me prévenir !” J’essayais de la repousser rapidement. “Putin Harley c’est pas le moment !” J’essayais d’être discret, mais l’homme était déjà à côté de moi avec une arme pointée sur ma tempe. “T’es qui putin ?! Je croyais que tu t’appelais Logan ? C’est quoi l’embrouille ? T’essaies de me piéger c’est ça ?! Et c’est qui celle-là ?" Je levais les mains doucement et jetais un œil à Harley histoire qu’elle comprenne de rester tranquille. “Je te jure que c’est pas le cas, je suis vraiment dans la merde et je dois quitter le pays au plus vite. Elle s’est personne, juste une amie et ça ne la concerne pas.” Il était vraiment tendu et je le sentais moyen, j’aurais pu très vite prendre le dessus, mais il était mon dernier espoir de me barrer des Etats-Unis. “Avancez tous les deux, on va discuter plus loin.” Je ne discutais pas, je restais calme et ne tentais rien le suivant un peu plus loin.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en discrétion / Rick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: