Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rien n'a changer / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Rien n'a changer / Libre   Rien n'a changer / Libre EmptySam 18 Sep - 22:19


Rien n'a changer - Libre
Vous me connaissez bien a force, je suis une catastrophe ambulante et je suis vraiment douée pour m'attirer des ennuis. Avec Peter c'était compliqué et j'avais eu besoin de prendre mes distances, j'etais partie en croisade dans les mondes, découvrant rapidement l'invasion de toutes ces affreuses créatures. J'etais en train de me défendre contre l'une d'elle quand une autre attaqua par derrière, me valant une chute d'assez haut, je venais chuter dans une flaque d'eau, ne pouvant ainsi plus reprendre mon envol a cause de mes ailes mouillées. J'etais coincée au sol et ces stupides créatures continuaient d'attaquer, je venais me refugier sous un abri, au vu du bruit il y avais déjà quelqu'un la dessous, je m'approchais de la source du bruit, me méfiant malgré tout de ce que je pouvais y trouver. Je sentais que mon aile me faisais mal mais je n'y prêtais pas attention, elles étaient pleine d'eau après tout

- Il y a quelqu'un ?

Je m'avançais encore un peu avant de m'arrêter et de regarder autour de moi, j'entendais les créatures continuais de semer la pagaille mais je devais attendre d'être un peu plus sèche, je ne pouvais rien faire tant que j'etais mouillée, j'etais malgré tout loin de me douter que ce ne serais pas mon seul problème puisque l'une de mes ailes s'était fendue, ce n'était pas que l'eau. Je ne le sais pas encore mais cela m'empêchera de voler pour le moment. Pour le moment je n'ai pas réaliser a quel point je suis dans la merde et je regarde autour de moi, sursautant en voyant la personne approcher
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Rien n'a changer / Libre Zwp6Rien n'a changer / Libre 4bh5
Rien n'a changer / Libre Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Rien n'a changer / Libre 0q9dRien n'a changer / Libre Mgmk
Rien n'a changer / Libre Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Rien n'a changer / Libre Vwl1Rien n'a changer / Libre O7kg
Rien n'a changer / Libre QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Rien n'a changer / Libre   Rien n'a changer / Libre EmptyMar 12 Oct - 16:18


Rien n’a changé - feat Lucy & Alix

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Mulan était partie pour le monde réel quelques jours. Je ne pouvais pas l’y accompagner, je suis trop instable là bas je ne parviens pas à tenir Cerbère. Il y a trop de bruits, trop de gens, je suis beaucoup trop dangereux là bas. On s’était donc donné rendez-vous dans deux jours. J’étais donc resté au pays d'Oz et me faisait discret comme toujours. Enfin c’était le cas jusqu’à ce qu’une bande de créatures débarquent de partout. Elles étaient hargneuses alors clairement je lâchais Cerbère de mon plein gré, il allait pouvoir se défouler en tuant ces saletés. J’étais donc passé sous la forme d'un chien immense à trois têtes. Croyez-moi, généralement personne ne me cherche des poux sous cette forme. Même ces choses avaient regardé à deux fois avant de m’attaquer. Trois têtes, trois fois plus de dents et trois fois plus de chance d’en tuer. Bon le souci c’est que sous cette forme j’ai tendance à faire beaucoup de dégâts matériels. Mettez ça sous le compte de ma taille et un peu de ma maladresse aussi oui. Je ne peux pas m’en prendre à ces choses et faire attention où je mets les pâtes. Mes pas ont tendance à provoquer des secousses. Sans le savoir je m’approchais dangereusement d’un abri où se trouvaient deux personnes. Je ne pouvais pas le savoir cela dit j’étais occupé à déchiqueter ces saletés. Je n’aimais pas beaucoup leurs armes qui me picotaient, ça me mettait encore plus en colère.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rien n'a changer / Libre   Rien n'a changer / Libre EmptyMer 1 Déc - 0:18


Rien n'a changer - Libre
Je ne sais pas trop ce que j'étais venu faire a Oz, besoin de voyager, d oublier Peter surtout. Je m'étais cependant retrouvé en plein milieu d' une attaque de créature hideuse. J' avais tenter de me défendre mais je ne faisais pas le poid et après un coup j' avais fini dans l' eau. Je ne pouvais plus voler alors je m'étais réfugié dans une grotte pour ne pas mourir accessoirement. Je devais prendre le temps de sécher pour m' envoler à nouveau. Une créature immense arrivais vers moi cependant et je ne savais pas vraiment comment l' aborder, elle ne semblait pas faire partie des attaquant mais elle n'avait pas une allure à être un ami non plus. Je commençais à sécher et je voulais m' envoler, me trouvant bloqué au sol, sans doute trop humide encore. Je regardais la créature approcher dangereusement de l' abri, sentant le sol trembler sous son pas lourd. J'étais sèche et il était vraiment proche de moi, je pris mon envol, voulant simplement fuir au loin. Malheureusement mon aile brisée m empeche d avancer, je ne pouvais pas voler alors je chutait lourdement au sol, lâchant un gémissement de douleur. Je voyais ses horribles créatures foncer sur moi et cet énorme chien continuer d' approcher. Honnêtement j'étais quasiment certaine de mourir à ce moment

- Allez vous en maudites créatures !

Je hurlais, jetant de la poussière de fée pour les éloigner, les endormir ou les faire disparaître. L' énorme patte de la créature vint se poser juste à côté de moi, me faisant sursauter sous le tremblement que cela causait

- Je vous en prie ne me faites pas de mal…

j etais pas du genre a supplier mais la dans la minute je pouvais rien faire de plus a part prier pour ne pas mourir
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rien n'a changer / Libre   Rien n'a changer / Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'a changer / Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: