Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Connor Rhodes alias Dr Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Connor Rhodes alias Dr Rhodes   Connor Rhodes alias Dr Rhodes EmptySam 18 Sep - 22:17


CONNOR ARTHUR RHODES
alias Docteur Connor Rhodes






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Connor Arthur Rhodes mais on m'appelle aussi Connor c'est bien deja . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Chicago où je suis né le 3 aout 1985 . Aujourd'hui je suis Kinésithérapeute et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soulager la douleur des autres, discuter avec mes patients, mon chien loup . Je suis hétérosexuel, enfin je pensais l'être, mais je suis bisexuel en réalité  et célibataire depuis six mois, le manque se fait sentir.

Du point de vue caractère je suis à l'écoute des autres, j'ai une patience énorme. Il m'en faut beaucoup pour me pousser à bout. Je fais passer le confort des autres avant le mien, je suis généreux, attachant et parfois un peu trop protecteur. Je suis aussi une belle tête de mule perfectionniste qui se remet très souvent en question. J'ai toujours peur de décevoir mes proches et notamment mon père.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Colin Donnell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel. J'aimerais faire partit du groupe ambition.


1. Je suis né à Chicago, premier enfant des Rhodes. J'ai eu une petite sœur Claire quelques années plus tard.

2. Mon père est un ancien chirurgien reconnu à Chicago et il est devenu plus un homme d'affaires maintenant, ça rapporte encore plus que la chirurgie.

3. Ma mère était avocate, elle s'est suicidée quand j'avais 10 ans. J'ai jamais compris pourquoi.. Elle n'était pas dépressive, elle respirait la joie de vivre, mais j'avais dix ans alors on s'en foutait de ce que je pensais.

4. J'ai jamais été proche de mon père, il était peu présent pour nous et notre grande maison semblait froide. C'est Abby qui s'occupait de nous la plupart du temps. A l'adolescence j'ai compris que notre père lui faisait peur, comme à beaucoup de mon en réalité.

5. Le suicide de ma mère m'a toujours obsédé. J'y pensais régulièrement. Plus j'y repensais et moins ça me semblait logique. Un soir j'ai confronté mon père vis à vis de cette histoire, lui posant des questions. Ca faisait presque dix ans et bizarrement certains détails de son récit avaient changé. Pas grand chose, mais assez pour que je comprenne.

6. Il n'était pas innocent dans cette affaire. J'en étais sûr, mais les policiers ne voulaient rien savoir. J'ai emmené ma petite sœur avec moi et on a quitté Chicago pour Storybrooke. Il était hors de question que je la laisse avec ce monstre.

7. Je n'ai rien pu faire contre cet enfoiré, il est bien trop protégé dans sa tour d'argent à Chicago, mais je ne compte pas baisser les bras.

8.  Je suis devenu kinésithérapeute. Je suis plutôt sociable avec les gens alors ça me permet de parler avec eux et de soulager leurs douleurs.

9. J'habite un quartier plutôt tranquille, un appartement sans prétention, mais avec du charme. Je suis devenu ami avec mon voisin d'ailleurs récemment, je lui ai donné un coup de main alors qu'il s'était coincé le dos. On se fait parfois des soirées bières et films, ça passe le temps.

10. J'aurais adoré devenir médecin, chirurgien en réalité. Le seul problème ? Je ne supporte pas une seule goutte de sang. J'en suis malade et à deux doigts de m'évanouir.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Connor Rhodes mais on m'appelle aussi docteur Rhodes. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Chicago Aujourd'hui je suis chirurgien traumatologiste cardiothoracique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime sauver des patients, lire et aller courir . Je suis bisexuel non assumé, hétéro officiellement  et célibataire depuis un peu trop longtemps...

Du point de vue caractère je suis relativement proche de celui que j'étais à Storybrooke. A l'écoute des autres, j'ai une patience énorme. Il m'en faut beaucoup pour me pousser à bout. Je fais passer le confort des autres avant le mien, je suis généreux, attachant et parfois un peu trop protecteur. Je suis aussi une belle tête de mule perfectionniste qui se remet très souvent en question. J'ai toujours peur de décevoir mes proches et notamment mon père.

1. Connor est né à Chicago, il y a toujours vécu d'ailleurs. Il aime sa ville et n'a jamais voulu la quitter.

2. Son père est un diplomate important qui joue de son argent pour se faire des amis. Par exemple, il est des principaux donateurs de l'hôpital de Chicago.

3. Il a une petite sœur du nom de Claire. Elle a toujours suivi les traces de son père contrairement à lui qui n'avait aucune envie d'entrer en politique. Certes il a un charme naturel et pourrait en jouer, mais ce n'est pas ce qu'il veut faire.

4. Connor veut sauver des gens et c'est pour cela qu'il deviendra médecin. Enfin plus que médecin puisqu'après des années de travail acharné il est maintenant au poste de chirurgien traumatologiste cardiothoracique.

5. Évidemment son père n'a jamais apprécié ses choix et a essayé à plusieurs reprises de ruiner sa carrière en passant par les dirigeants de l'hôpital. Heureusement Connor est un bon médecin soutenu.

6. Il a perdu sa mère très tôt, un suicide durant son enfance. Il est cela dit persuadé que son père n'y est pas pour rien. Si ce n'est pas lui qui l'a fait assassiné alors c'est lui qui l'y a poussé. Dans les deux cas, il est certain qu'il est coupable.

7. Connor n'a plus de liens avec sa famille et c'est très bien comme ça. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'une infirmière avec qui il a eu une brève aventure est tombée enceinte de lui. Avant qu'elle n'ait pu lui annoncer, le père de Connor lui a fait un gros chèque histoire qu'elle parte sans rien dire. Au vue de sa situation, elle a accepté et elle est partie élever leur fils à l'autre bout du pays sans qu'il n'en sache rien.

8. Il vise actuellement le poste de chef de service, mais il n'est pas le seul. Un médecin venu de Toronto le veut aussi et ce n'est pas n'importe qui.. Joel Goran. Ils se sont rencontrés durant l'hallucination collective. Oui parce que parler de sortilège pour un médecin, ça n'est pas possible.

9. Disons qu'ils étaient amis là bas et qu'un soir tout a déraper alors que l'un comme l'autre se disait hétérosexuel. C'est encore difficile de dire le contraire le contraire aujourd'hui, mais au vue de la nuit exceptionnelle qu'ils ont passée ensemble c'est simplement du dénis. L'un comme l'autre ne veulent pas en parler, mais sont pourtant incapable d'oublier cette nuit..  

10. Quoi de plus facile que de faire comme ci il ne l'aimait pas du tout ? Il y a une certaine rivalité entre Connor et Joël, quelques tensions, parfois même sexuelles, mais ils finissent toujours par s'enfuir.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Il sort de ma petite tête. Qu'en penses-tu ? C'est le meilleur du monde ? En toute objectivité ? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? je veux des cookiesss
DARK ANGEL

LIAM

29 ANS


Dernière édition par Connor A. Rhodes le Jeu 23 Sep - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Connor Rhodes alias Dr Rhodes   Connor Rhodes alias Dr Rhodes EmptySam 18 Sep - 22:49

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Connor Rhodes alias Dr Rhodes   Connor Rhodes alias Dr Rhodes EmptyDim 19 Sep - 23:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Connor Rhodes alias Dr Rhodes   Connor Rhodes alias Dr Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Rhodes alias Dr Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: