Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior    Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior  EmptySam 18 Sep - 19:24


Béatrice '' Tris '' Prior Eaton
alias Tris Prior






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Béatrice et Prior Eaton mais on m'appelle aussi Tris , La pète sec , la Divergente. J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de l'Amerique , de Chicago où je suis né le 26 novembre . Aujourd'hui je suis militaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Tobias, ma famille , mes amis , mon métier , l'adrénaline , faire le bien autour de moi , les tatouages , la couleur noire  . Je suis hétéro  et mariée a Tobias Eaton l'amour de ma vie .

Impulsive parfois , spontanée , naïve par moments , honnête , têtue , courageuse , belliqueuse ( Tris n'aime pas l'autorité ), sens du leadership , trop sensible, réservée , aimante

On m'a déjà dis que je ressemblais à Shailene Woodley j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Google , j'ai ensuite modifié les photos pour les adapter  . J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.



Tris vient d'une famille de politiciens de Chicago . Elle a un frère Caleb .
Élevée dans une petite famille financièrement assez peu aisée mais la devise de la famille était que l'argent n'était plus le plus important.