Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior    Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior  EmptySam 18 Sep - 19:24


Béatrice '' Tris '' Prior Eaton
alias Tris Prior






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Béatrice et Prior Eaton mais on m'appelle aussi Tris , La pète sec , la Divergente. J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de l'Amerique , de Chicago où je suis né le 26 novembre . Aujourd'hui je suis militaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Tobias, ma famille , mes amis , mon métier , l'adrénaline , faire le bien autour de moi , les tatouages , la couleur noire  . Je suis hétéro  et mariée a Tobias Eaton l'amour de ma vie .

Impulsive parfois , spontanée , naïve par moments , honnête , têtue , courageuse , belliqueuse ( Tris n'aime pas l'autorité ), sens du leadership , trop sensible, réservée , aimante

On m'a déjà dis que je ressemblais à Shailene Woodley j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Google , j'ai ensuite modifié les photos pour les adapter  . J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.



Tris vient d'une famille de politiciens de Chicago . Elle a un frère Caleb .
Élevée dans une petite famille financièrement assez peu aisée mais la devise de la famille était que l'argent n'était plus le plus important. 
Tris a fait du bénévolat au sein d'associations depuis de nombreuses années , ce qui lui a donné envie c'est le fait d'avoir été aidee elle aussi quand la famille en avait besoin . Pourtant elle n'a jamais été vraiment autant a sa place dans ce milieu que ses parents , cette vie de calme et de générosité n'était pas tout ce qu'elle désirait dans sa vie .

Ses parents emmenagent a Storybrooke l'année de ses 14 ans de par une mutation professionnelle . Seulement Tris perd ses deux parents 2 ans plus tard au cours d'une fusillade  , elle et Caleb sont désormais orphelins .

Scolarisée au lycée de la ville elle noue la bas des amitiés notamment avec une certaine Christina et un certain Will .
Al lui était un ami qui a essaye de l'agresser lors d'une soirée alcoolisée . Peter était un complice lui aussi mais étrangement celui ci s'est au moins excusé .
L'événement plus la perte de ses parents lui a développé du stress post traumatique qu'elle essaie de gérer

Mais ce qui lui a fait le plus plaisir c'était sa rencontre avec Tobias Eaton dont la sœur était amie avec elle . Rapidement c'était une évidence qu'ils devaient être ensemble .

A sa majorité Tris a entrepris des études pour devenir militaire . Elle touchait un peu a tout et hésita a devenir politicienne pour suivre les traces de ses parents mais elle finit par tomber sur les portes ouvertes d'une académie militaire qui lui plaisait .
Un entraînement difficile physiquement et mentalement mais elle aimait ça . Tobias exercé en plus un métier assez similaire en certains aspects , ils se comprennent donc plutôt bien niveau professionnel .

Quelques temps après Tris est diplômée et vit désormais avec Tobias . Ils sont heureux tout les deux , assez pour que Tris commence a réfléchir à l'idée de fonder une famille . Mais Tobias a été marqué par sa famille biologique et Tris le sait alors elle essaie de le soutenir du mieux qu'elle le peut . Ils réfléchiront a tout ensemble le moment venu.

.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Béatrice et Prior mais on m'appelle aussi Tris , Pete Sec , la divergente. J'ai fêté mes 20 ans  . Je viens de l'Amerique a Chicago Aujourd'hui je suis militaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Tobias , ma famille , mes amis , l'adrénaline , faire le bien autour de moi , la couleur noire , les tatouages . Je suis hétéro et mariée avec Tobias Eaton l'homme de sa vie .

Impulsive parfois , spontanée , naïve par moments , honnête , têtue , courageuse , belliqueuse ( Tris n'aime pas l'autorité ), sens du leadership , trop sensible, réservée , aimante

Tris est née au sein de la Faction Altruiste , ceux qui gèrent la politique et le bénévolat / ressources alimentaires au sein de la société . Une société divisée en différentes factions avec différentes qualités / fonctions.
Tris a 16 ans quand elle doit comme les autres de son âge faire le choix de sa faction définitive. Pour choisir elle se soumet à un test , une simulation basée sur les choix.  Tris se révèle être une Divergent , une différence qu'elle doit cacher


Tris integre la faction Audacieux bien que c'est une Divergente.  Elle a du mal avec les tests d'entrée mais Quatre l'aide . Après avoir été recalee Tris décide de revenir de force dans les examens et fait une remontée spectatulaire.  Al et d'autres décident de tuer Tris pour récupérer sa place.  Elle est sauvée par Quatre dont elle se rapproche , les deux entament une liaison .
Tris est officiellement une audacieuse mais Jeanine contrôle les Audacieux avec une puce pour qu'ils l'aident a tuer les Altruistes . Quatre et Tris font semblant d'être contrôles avant d'attaquer les soldats et fuir.  Tris tombe sur ses parents qui l'aident avant de mourir . Elle sera obligée de tuer Will son ami. Tris se rend chez les Érudits pour libérer Quatre de leur contrôle et fuir avec lui . Après l'avoir attaquée , Quatre se souvient d'elle et l'aide . Ils partent avec Peter et Caleb se réfugier du côté des Fraternels

Hébergés chez les Fraternels , ils y résistent jusqu'à être pourchassés par Eric et ses soldats. Ils se sauvent grâce à un train de sans factions et après avoir été attaqués par ces derniers Tobias est reconnu par le groupe qui décide de l'amener à Evelyn la chef . Evelyn est la mère de Quatre qui essaie de le convaincre de l'aider malgré le refus de ce dernier qui ne la supporte pas.

Quatre et Tris vont ensuite chez les Sincères retrouver les Audacieux rescapés et non corrompus . Ils sont soumis au test de vérité des Sincères qui les croient désormais face a Jeanine. Ils sont attaqués par Eric et son équipe qui veulent récupérer les Divergent audacieux.
Tris et Quatre reviennent ensuite chez les Sans Factions et assistent à un spectacle macabre : Marlène, Christina et Hector sont possédés par une puce de Jeanine qui les pousse à essayer de se suicider . Malgré le refus de Quatre Tris décide de se rendre à Jeanine pour qu'elle arrête de tuer les gens de son entourage.  La bas elle doit survivre à une simulation par faction , le but étant de survivre aux 5 pour ouvrir le code de la boîte secrète . Tris réussit les 4 premiers mais meurt au 5 ème devant Caleb qui a décidé de la trahir. 
Quatre arrive impuissant devant le cadavre de Tris mais celle ci se révèle en vie ,Peter a simule sa mort pour l'aider . Tris et Quatre ouvrent le code qui révèle que Chicago est une simulation faite par des gens qui vivent a l'extérieur des murs de la ville . Jeanine refuse de révéler le message aux habitants mais elle est neutralisee et arrêtée . Tris et Quatre retournent chez les Sans Factions après avoir livre le message aux habitants de la ville

Tris et Quatre vivent toujours chez les Sans Factions mais la situation devient hors de contrôle a cause des méthodes d'Evelyn qui n'écoute pas Quatre . Les deux fuient ensuite au delà de la ville et découvrent un nouveau monde . On leur explique la bas pourquoi Chicago est devenu une simulation , le monde est ravagé par une guerre génétique . Chicago est utilisée par les humains survivants pour essayer de rendre les défaillants purs , la ville ayant un effet positif sur eux . Les Divergents sont les plus sensibles à cela mais Tris est la seule connue avec un code génétique Pur . Elle doit ainsi aider à trouver une solution pour sauver les gens . Mais Quatre se rend compte de la réalité ; David n'hésite pas à sacrifier des gens par milliers pour sa satisfaction. Quatre prévient Tris mais elle refuse de l'écouter . Quand elle se rend compte , Quatre a été attaqué et a finit ensuite par partir a Chicago où il est le prisonnier d'Evelyn.
Avec Caleb et Christina elle part le liberer et ils essaient de convaincre Evelyn de ne pas effacer la mémoire des habitants loyalistes en guerre avec les sans factions . Peter décide de le faire de lui même et Tris est obligée de trouver la source du gaz pour l'éliminer à temps .
Avec Quatre ils réussissent ensuite a briser le mur séparant Chicago du reste du monde pour que tout le monde puisse vivre ensemble. La vérité est d'ailleurs revelee aux habitants de Chicago quand au sort du monde.

Depuis ils ont atterit a Storybrooke et Quatre et Tris sont désormais mariés pour le grand bonheur de Tris . Leur entourage ne vit pas très loin . Professionnellement Tris est militaire et a entamé des thérapies pour surmonter ses traumatismes


.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France . Dis nous comment as-tu connu le forum ? Facebook une pub de Jack puisa la base Qu'en penses-tu ? j'aime toujours autant Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Amara , Sven , Nancy Tu as quelque chose à ajouter ? hâte de jouer et je suis pas prête de partir xD
AmaraCarlaRosier

ROMANE

20


Dernière édition par Béatrice Prior Eaton le Lun 20 Sep - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior    Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior  EmptySam 18 Sep - 22:48

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior    Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior  EmptyDim 19 Sep - 21:32

La plus belllleeee love danse :♥: lapin yeux coeur leche hate mariage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior    Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior  EmptyDim 19 Sep - 23:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior    Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior  EmptyMer 22 Sep - 1:08

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior    Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior  EmptyMer 22 Sep - 11:13

Ma cheriiiiieeeeeeeeeeee ** J'ai hâte de rp avec toi héhé  coeur

Félicitations

Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior  9559ce11dd4369252396bc6c37fe98ce86a3e6a3




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior    Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice Prior Eaton alias Tris Prior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: