Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques    Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  EmptyVen 17 Sep - 11:41


Aster e. Bunnymund
alias Bunny






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Aster  Esther   Bunnymund mais on m'appelle aussi Bunny . J'ai fêté mes 45. Je viens de Nottingham où je suis né le 23 mars 1976 . Aujourd'hui je suis professeur de boxe et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique . Je suis bisexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère :  Mon caractère ? Je suis le mec le plus optimiste du monde ! bon est aussi l’un des plus cynique, mais c’est un détail, je suis aussi irascible, mais bon ça c’est du a mon passé, on va dire ça. Je suis têtu mais alors très têtu, même une brique est moins têtu que moi, et suite a ce côté têtu, je suis très sur de moi… Certains dirait trop, moi je dis juste ce qu’il faut ! Ni plus ni moins ! bref je suis un bourrin
Je suis aussi très attaché aux traditions j’aime quand le boulot est bien fait. Je vous rappelle que normalement je bosse avec du périssable moi ! Cependant, malgré ma force brute et le fait que je peux avoir mauvais caractère qui n’hésite pas à levé la main sur un certain gardien bien plus jeune que moi (oui je parle bien de toi Frost) Je suis quelqu’un de souriant qui a un grand cœur avec les enfants en particulier. Je suis plutôt souriant et très courageux… Avec un courage qui frole souvent très souvent l’inconscience… C’est un détail ça nan ?


On m'a déjà dis que je ressemblais à Hugh Jackman j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


Il a fait ses classes militaires, il est donc strict et droit
Il est un ancien champion de boxe
Il aurait dû être champion mondiale de boxe, mais il a reçu un coup de couteau sous le genou en voulant résonner un petit voleur, bilan les ligaments du genou sectionné sans espoir de rémission.
Il a sombré dans la dépression avant d'accomplir son rêve de partir en Australie.
En Australie, il a ouvert une salle de boxe pour les aborigènes où ses derniers sont encore mal vu.
Il s'est fait tatouer par un aborigène dénommé roi George.
Il est revenue au pays il y a deux ans.
Son appartement est un hymne à pâques.
Il ne se déplace jamais sans sa canne et suit un traitement anti douleur.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Bunnymund mais on m'appelle aussi Bunny . J'ai fêté mes 2045. Je viens de la Warren, une contrée ou c'est éternellement le printemps Aujourd'hui je suis gardien de l'espoir et lapin de Pâques et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime peintre et travailler sur du périssables . Je suis Bi  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis caractériel, attentionné, compétiteur, passionné, têtu, protecteur, impulsif, fasciné, rancunier, créatif, sur de lui, fragile, bourrin, doux, cynique

Il était humain avant d'être un pooka.
Il a fait l'armée après plusieurs condamnation pour vol.
Il est parti en Australie avec James Cook.
Il a été adopté par une tribu aborigène. Suite à ça il a dû fuir sa patrie humaine.
Il a été assassiné par son général.
L'homme de la lune lui a permis de renaître sous les traits d'un pooka, une race disparu de lapin guerrier de la Warren.
Il ne se sépare jamais de ses boomerangs.
Il voyage de tunnel en tunnel qui agissent comme des portails. Il les fait apparaître en tapant de la patte.
Il est en compétition contente avec North.
Il n'aime pas jack frost, il ne le hait pas bon plus, juste ce dernier l'énerve depuis Pâques de 1982.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? en cherchant Qu'en penses-tu ? il est très beau Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? je pense me plaire ici.
Noct Odysseus

Amaya

25


Dernière édition par Aster E. Bunnymund le Ven 17 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques    Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  EmptyVen 17 Sep - 12:44

Officiellement bienvenue à toi hehe
Comment ça tu m'aimes pas ? *pleure* non je dec mdrrr j'aime bien justement cette relation de je t'aime moi non plus xD Alirs pour ta validation je te laisse remplir ton profil d'abord et petite prévision ils n'ont pas encore retrouvé leur souvenirs à storybrooke même si ça arrivera bientôt Smile J'espère que tu t'amuseras bien chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques    Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  EmptyVen 17 Sep - 12:45

Ça marche je modifie ce soir en rentrant xD je suis encore au taff xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques    Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  EmptyVen 17 Sep - 13:49

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques    Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  EmptyVen 17 Sep - 17:42

C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  Fg9n
Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  T2q4Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  DW6sK
Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  4g2fAster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  Pdgg
Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques    Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  EmptyVen 17 Sep - 20:30

Félicitations

Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  Tumblr_mry84vkUSC1sxviy0o1_500




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.
Officiellement bienvenue sister  coeur

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques    Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: