Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques    Aster e. Bunnymund alias Bunny gardien de l'espoir et lapin de Pâques  EmptyVen 17 Sep - 11:41


Aster e. Bunnymund
alias Bunny






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Aster  Esther   Bunnymund mais on m'appelle aussi Bunny . J'ai fêté mes 45. Je viens de Nottingham où je suis né le 23 mars 1976 . Aujourd'hui je suis professeur de boxe et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique . Je suis bisexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère :  Mon caractère ? Je suis le mec le plus optimiste du monde ! bon est aussi l’un des plus cynique, mais c’est un détail, je suis aussi irascible, mais bon ça c’est du a mon passé, on va dire ça. Je suis têtu mais alors très têtu, même une brique est moins têtu que moi, et suite a ce côté têtu, je suis très sur de moi… Certains dirait trop, moi je dis juste ce qu’il faut ! Ni plus ni moins ! bref je suis un bourrin