Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cassie Warren alias Cassandra Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Cassie Warren alias Cassandra Nightingale   Cassie Warren alias Cassandra Nightingale EmptyJeu 16 Sep - 20:29


Cassie Warren
alias Cassandra Nightingale






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Cassie Warren mais on m'appelle aussi Cass', maman ou tout simplement Cassie. J'ai fêté mes 43 ans. Je viens de Middleton, dans le Wisconsin où je suis née le 24 octobre 1978. Aujourd'hui je suis propriétaire de la boutique Bell, Book & Candles et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma boutique, aider les autres, ma fille, faire du sport, faire la cuisine, marcher dans la nature, faire du cheval, les voyages, tout ce qui touche aux médecines douces, regarder des albums photos. Je suis hétérosexuelle et veuve.

Du point de vue caractère je suis intelligente, courageuse, maligne, drôle, bienveillante, à l'écoute, douce, joyeuse, amicale, maternelle, ordonnée, réfléchie, intuitive, bonne cuisinière, sportive, agile, ouverte d'esprit, pleine d'espoir, altruiste mais aussi sensible, obstinée, mauvaise perdante, perfectionniste, moqueuse (mais toujours avec bienveillance), naïve, fleur bleue...  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Catherine Bell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google images. J'aimerais faire partit du groupe love is a passion.


-Cassie est née à Middleton le 24 décembre 1978.
-Quand elle avait 13 ans, son père est décédé du cancer et Cassie est venue vivre à Storybrooke avec sa mère qui venait d'obtenir un job d'institutrice.
-Cassie a toujours été une excellente élève, première de la classe depuis le début de sa scolarité jusqu'à la fin de l'université.
-Elle a beaucoup voyagé à la fin des ses études avant de revenir s'installer à nouveau à Storybrooke à la mort de sa mère.
-Elle a ouvert sa propre boutique dans le centre-ville de Storybrooke nommée Bell, Book & Candles où elle vend de nombreuses choses et assez souvent des choses dont les clients ont besoin. Etonnement, elle a toujours su trouver.
-On trouve dans sa boutique autant des livres, des choses anciennes, des bougies, du thé, des huiles essentielles...
-Elle a une fille, Grace qui a dix sept ans.
-Jake, le père de Grace était policier et a été tué par balle lors d'un braquage. Grace avait cinq ans.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Cassandra Nightingale-Radford[/b] mais on m'appelle aussi Cassie. J'ai fêté mes 45 ans. Je viens de Middleton Aujourd'hui je suis la propriétaire de la boutique Bell, Book & Candles et du Bed&Breakfeast Grey House et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Sam, passer du temps avec Sam, m'occuper de ma boutique, de mon B&B, être avec ma fille, aider les gens que ce soit à la boutique ou au B&B. Chercher des réponses quand je ne comprends pas quelque chose, les voyages, regarder des photos, boire du thé au jasmin au coin du feu. Je suis hétérosexuelle  et mariée à Sam Radford.

Du point de vue caractère je suis intelligente, courageuse, maligne, drôle, bienveillante, à l'écoute, douce, joyeuse, amicale, maternelle, ordonnée, réfléchie, intuitive, bonne cuisinière, sportive, agile, ouverte d'esprit, pleine d'espoir, altruiste mais aussi sensible, obstinée, mauvaise perdante, perfectionniste, moqueuse (mais toujours avec bienveillance), naïve, fleur bleue...  

-Cassandra Nightingale est née sous le nom Sue-Ellen Brock.
-Elle a voyagée avec ses parents dans toute l'Europe durant son enfance, c'était des artistes avant que ces derniers ne décèdent dans un accident de la route à Zurich alors qu'elle avait dix ans.
-Après leur mort, elle a été ramenée aux Etats-Unis et a été intégrée dans le système des familles d'accueils.
-Elle a été adoptée par Doris Baker et son mari qui se montrèrent très stricts et ne croyaient aucunement en la magie. Quand elle en a eu l'âge, elle est parti et a changé de nom pour Cassandra Nightingale
-Elle a étudié à l'Université de Wellingsly où elle rencontre Willow avec qui elle mets en place un club de médecine hollistique. Après leur diplôme, elles partent au Népal.
-Cassie décidera de voyager dans le monde entier avec un groupe d'ami et notamment John Dover.
-Le groupe finit par se séparer et Cassie décide de continuer à voyager seule. Elle s'intéressera aux différentes cultures et également à la médecine naturelle. Cependant, elle ne restait jamais beaucoup au même endroit, ne s'y sentant jamais chez elle.
-Cassie apprend par la suite qu'elle est la propriétaire légitime de Grey House à Middleton, étant la plus âgée des descendantes directes de la lignée des Merriwick.
-Cassie possède une sorte de pouvoir, elle est "médium" et possède de fortes intuitions.
-Elle décide de faire de Grey House un bed and breakfeast pour payer les factures et aider les voyageurs.
-Elle rencontre Jake Russell à Middleton et l'épouse quelques temps plus tard, elle devient la belle-mère de Lorie et Brandon.
-Elle a avec Jake une fille à qui elle donne le prénom Grace.
-C'est la cousine d'Abigail Pershing.
-Quelques années plus tard, elle rencontre Sam Radford et son fils Nick.
-Au bout de quelques années, elle finit par l'épouser.
-Aujourd'hui, elle est toujours propriétaire de Grey House et également de sa boutique Bell,Book & Candles où elle continue d'aider les gens.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? curly Qu'en penses-tu ? je l'aime ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Liliana & co Tu as quelque chose à ajouter ? je vous aime
SMARTIES

MARIELOU

25 ANS


Dernière édition par Cassie Warren le Jeu 16 Sep - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cassie Warren alias Cassandra Nightingale   Cassie Warren alias Cassandra Nightingale EmptyJeu 16 Sep - 20:37

Re biennveenuueeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cassie Warren alias Cassandra Nightingale   Cassie Warren alias Cassandra Nightingale EmptyJeu 16 Sep - 21:05

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cassie Warren alias Cassandra Nightingale   Cassie Warren alias Cassandra Nightingale EmptyJeu 16 Sep - 23:43

Re Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Cassie Warren alias Cassandra Nightingale Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Cassie Warren alias Cassandra Nightingale Fg9n
Cassie Warren alias Cassandra Nightingale Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Cassie Warren alias Cassandra Nightingale T2q4Cassie Warren alias Cassandra Nightingale DW6sK
Cassie Warren alias Cassandra Nightingale Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Cassie Warren alias Cassandra Nightingale 4g2fCassie Warren alias Cassandra Nightingale Pdgg
Cassie Warren alias Cassandra Nightingale Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Cassie Warren alias Cassandra Nightingale   Cassie Warren alias Cassandra Nightingale EmptyVen 17 Sep - 8:21

Félicitations

Cassie Warren alias Cassandra Nightingale 02969aec4df08f85bf1c9448becff390




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.
Officiellement bienvenue sister  coeur

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cassie Warren alias Cassandra Nightingale   Cassie Warren alias Cassandra Nightingale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Warren alias Cassandra Nightingale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: