Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pearson Patterson alias Peine & Panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Pearson Patterson alias Peine & Panique   Pearson Patterson  alias Peine & Panique EmptyMer 15 Sep - 21:54


Pearson Patterson
alias Peine & Panique






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Pearson (Paxton + Connor) Patterson mais on m'appelle aussi Pear. J'ai fêté mes 17 ans . Je viens de Seattle où je suis né le 11 septembre 2003 . Aujourd'hui je suis lycéen et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, les jeux vidéos, le sport, le cinéma . Je suis homosexuel  et célibataire - en crush .

Du point de vue caractère je suis impulsif, timide, jaloux, généreux, colérique, généreux, froid, ambitieux, humble, arrogant, rebelle, joueur, peureux, sadique

On m'a déjà dis que je ressemblais à Danya Mil j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tiktok . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


* Je suis né moi, Paxton, à Seattle le 11 septembre 2004, mais c'est à l'hôpital qu'est né Connor lors de mes 3 ans alors que j'ai commencé à subir les travers de mon oncle pervers. Vers mes 6 ans on me diagnostiqua un Trouble Dissociatif de l'Identité.
* Vers nos 7 ans on décida de se prendre un prénom qui nous correspond, un nom correspondant au système, Pearson, regroupant mes alters, Paxton & Connor
* A 8 ans on arrive à Storybrooke après que celui que je considère désormais comme un grand frère, le suivant avec la chirurgienne Arizona Robbins qui a été muté à Storybrooke dans le Maine, me permettant ainsi de m'éloigner de mon oncle
* On a jamais connu nos parents étant donné que je suis né des suites d'un accident de voiture
* Je suis un traitement pour éviter les crises de dépression et de panique, des médicaments que je dois prendre tous les jours
* Le sport est une activité que j'affectionne particulièrement, m'aidant à exterioriser certaines émotions, tout comme la musique
* Je suis terroriser par la nuit noire, entrant facilement en crise d'angoisse dans un lieu sombre
* Notre imagination est très fertile bien que Paxton s'exprime plus avec les dessins et Connor avec des mots, pouvant créer une histoire illustré à deux
* Les amis que l'ont se fait reste essentiellement les mêmes, nous protégeant mutuellement l'un et l'autre
* Paxton est en crush sur Henry alors que Connor a une légère préférence pour Coen ou Mike, mais préfèrent se taire, des sentiments simplement physique que l'on sait pas forcément réciproque
* Notre pathologie peut affecter notre mémoire mais tenant un journal en commun pour palier à se manque nous arrivons à minimiser les situations d'amnésie



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Peine et Panique mais on m'appelle aussi Pearson. J'ai fêté mes 200 ans mais j'en parais 18. Je viens des Enfers Aujourd'hui je suis youtuber et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, les jeux vidéos, le sport, le cinéma . Je suis homosexuel  et célibataire - en crush .

Du point de vue caractère je suis impulsif, timide, jaloux, généreux, colérique, généreux, froid, ambitieux, humble, arrogant, rebelle, joueur, peureux, sadique

* On est né aux Enfers
* Hades était un peu comme notre père avant d'être libéré par Hercule. Nous étions ses mignons, ceux à qui il confiait certaines missions, tel que tuer Hercule ou le piéger ou encore ses messagers charger de distribuer ses sombres messages aux malheureux destinataires.
* Après avoir quitté l'endroit qu'on a quasiment toujours connu on a décidé de guarder notre apparence humaine
* Avant notre séjour au pays d'Oz on était deux entités parfaitement différente tel des jumeaux, mais les Sorcières nous ont donné la possibilité d'être une personne entière, devenant ainsi Pearson
* Les plaisirs humains on adore ça, mais un fait totalement humain ne nous atteint pas, la vieillesse
* Devenu fan de tout ce qui est vêtement et technologie on a décidé d'élire domicile dans le monde moderne
* Bien qu'on nous a demandé de faire de terribles choses, on a jamais vraiment réussi à aller jusqu'au bout
* Youtube et Tik Tok sont des endroits merveilleux sur lesquels on arrive à s'exprimer clairement
* On arrive aisément à s'exprimer dans plusieurs langues sans grande difficulté
* être deux entités dans le même hôte nous sommes donc atteint de TDI




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? fr-uk. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Frank. Qu'en penses-tu ? j'adore. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Frank & co Tu as quelque chose à ajouter ? je vous aimes fort.
Kay Lupin

Kay

18


Dernière édition par Pearson Patterson le Jeu 16 Sep - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Pearson Patterson alias Peine & Panique   Pearson Patterson  alias Peine & Panique EmptyJeu 16 Sep - 9:19

Bienvenue à toi P'tit Loup
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Pearson Patterson  alias Peine & Panique Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Pearson Patterson  alias Peine & Panique Fg9n
Pearson Patterson  alias Peine & Panique Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Pearson Patterson  alias Peine & Panique T2q4Pearson Patterson  alias Peine & Panique DW6sK
Pearson Patterson  alias Peine & Panique Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Pearson Patterson  alias Peine & Panique 4g2fPearson Patterson  alias Peine & Panique Pdgg
Pearson Patterson  alias Peine & Panique Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Pearson Patterson alias Peine & Panique   Pearson Patterson  alias Peine & Panique EmptyJeu 16 Sep - 12:57

Félicitations

Pearson Patterson  alias Peine & Panique Giphy.gif?cid=790b7611ab397607486b11b8a7af998ac3ee2cfa4be4185a&rid=giphy




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.
Officiellement bienvenue sister  coeur

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Pearson Patterson alias Peine & Panique   Pearson Patterson  alias Peine & Panique EmptyJeu 16 Sep - 14:35

re-bienvenu à la maison !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Pearson Patterson alias Peine & Panique   Pearson Patterson  alias Peine & Panique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearson Patterson alias Peine & Panique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: