Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pearson Patterson alias Peine & Panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Pearson Patterson alias Peine & Panique   Pearson Patterson  alias Peine & Panique EmptyMer 15 Sep - 21:54


Pearson Patterson
alias Peine & Panique






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Pearson (Paxton + Connor) Patterson mais on m'appelle aussi Pear. J'ai fêté mes 17 ans . Je viens de Seattle où je suis né le 11 septembre 2003 . Aujourd'hui je suis lycéen et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, les jeux vidéos, le sport, le cinéma . Je suis homosexuel  et célibataire - en crush .

Du point de vue caractère je suis impulsif, timide, jaloux, généreux, colérique, généreux, froid, ambitieux, humble, arrogant, rebelle, joueur, peureux, sadique

On m'a déjà dis que je ressemblais à Danya Mil j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tiktok . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


* Je suis né moi, Paxton, à Seattle le 11 septembre 2004, mais c'est à l'hôpital qu'est né Connor lors de mes 3 ans alors que j'ai commencé à subir les travers de mon oncle pervers. Vers mes 6 ans on me diagnostiqua un Trouble Dissociatif de l'Identité.
* Vers nos 7 ans on décida de se prendre un prénom qui nous correspond, un nom correspondant au système, Pearson, regroupant mes alters, Paxton & Connor