Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Penelope Calaway alias Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Penelope Calaway alias Perséphone   Penelope Calaway alias Perséphone EmptyVen 8 Mai - 12:01


Penelope Calaway
alias Perséphone






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Penelope et Calaway mais on m'appelle aussi Péné. J'ai fêté mes 30 ans. Je viens d'un petit village italien où je suis né le Le 21 mars 1990. Aujourd'hui je suis jardinière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la nature particulièrement les fleurs, les fraises, faire des promenade dans la forêt quand le soleil se lève. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis une femme au tempérament doux et calme, j’aime les choses simple de la vie,. J’ai le sourire et la bonne humeur facile. On peut même penser que je suis naïve mais ce n’est pas vraiment le cas laissant les autres le croire. Je peux parfois me montrer maladroite pas dans mes mots mais il m’arrive de cassé des objets. Je peux me montrer parfois distraite et rêveuse, au point que par moment je ne fais pas attention à ce que l'on me dit. Je suis également une femme passionnée, j’aime mon métier et cela se voit au quotidien.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Miranda Kerr j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur May0osh. J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


1. Elle pense avoir vu le jour dans un petit village italien où des champs de fleurs s’y perds à perte de vue. Elle a emménagé à Storybrooks à l’âge de 10 ans en compagnie de sa mère.
2. Elle n’a jamais connu son père et en sait peu sur lui, sa mère ne souhaitant pas en parler à Penelope. Il ne faisait plus parti de sa vie et en à jamais fait parti de celle de la jeune femme.  
3. Elles vivent toute les deux dans une petite maison avec un jardin. Lorsqu’elle était encore enfant, Penelope y traîner beaucoup pour y jouer. Elle s’amusait à compter les escargots et donner à manger à un hérisson tous les ans qu’il venait à chaque hiver.
4. Elle prenait très aux sérieux l’école et avait toujours des bonnes notes. Cela rendez fière sa mère.
5. Penelope a toujours eu des relations amoureuses plutôt courte, La dernière en date était il y a quelques mois. Aux yeux de sa mère aucun n’étant assez bien pour sa fille.
6. Après la fin de ses études aimant les fleurs et les plantes vertes, elle choisit de devenir jardinière. Ayant la main verte, c’est elle qui embellit plusieurs jardins de la ville.
7. Au printemps, le matin lorsque l’herbe est fraîche et mouillée, elle aime y marcher pieds nus
8. Elle préfère boire du thé que du café, l’hiver cependant elle ne peut pas se passer du chocolat chaud avec des guimauves dedans.
9.  Il lui arrive de se promener durant de longues heures dans la forêt, cela lui permet de se ressourcer et de mieux réfléchir quand elle en a besoin.  
10.  Elle cultive ses propres fruits et légumes dans son jardin, certains se trouvent dans une grande serre.  Dans sa maison, il y a plein de fleurs et plantes vertes partout.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Perséphone mais on m'appelle aussi Perséphone. J'ai fêté mes mille ans ou plus, je ne compte plus. Je viens du Mont Olympe Aujourd'hui je suis déesse du printemps et Reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les belles saisons, les fleurs, traîner dans mon jardin qui se trouve en enfer, sa mère, les animaux, le chocolat. Je suis hétérosexuelle  et marié à Hadès.

Du point de vue caractère je suis en étant la Reine des enfers, une femme autoritaire, me montrant parfois dur et inflexible. Il arrive même de me montrer manipulatrice si je n’ai pas ce que je désire même mon époux en fait les frais. Je suis une personne sérieuse lorsque j'en rôle mon statut de Reine des enfers.
Ayant toujours l’habitude d’avoir tout ce que je désire, je peux me montrer aussi impatiente et capricieuse.
Cependant il m’arrive aussi de me montrer calme et posé, douce et joyeuse mais cette facette est souvent lorsque je suis loin des enfers ou encore dans le jardin que j’ai créé aux enfers où personne ne peut me déranger si on ne veut pas me voir dans une colère noire. Vous en payerez les frais. Dans tout ce que j'entreprend, je suis passionnée. Je suis une personne aussi très rancunière et mon époux en a fait les frais pendant plusieurs années. Et si vous brisez une fois ma confiance, il est difficile de la retrouver alors je vous conseille d'en prendre le plus grand soin

1. Elle a vu le jour sur l'Olympe, elle est la fille de Déméter, la déesse des moissons et de l’agriculture ainsi de Zeus.
2. Sa mère étant de nature très protectrice avec sa fille décide de l’élever dans son île préféré en Sicile dans les bois d’Enna.
3. C’est dans ses lieux lorsque Hadès la remarque et tombe amoureux d’elle, il voulait en faire la Reine des enfers, il finit alors par l'enlever.
4. Bien que le cri de Perséphone alerta Déméter, lorsque cette dernière arriva, il était trop tard son enfant avait déjà disparu.
5. Elle la cherchait partout sans trouver sa fille qu’elle aimait tant. Cela dura neuf jours et neufs nuits avant qu’elle annonce qu’elle laissera la Terre mourir de faim tant qu’elle n’aura pas trouvé Perséphone.
6.  C’est Hélios le dieu du soleil qui décide de révéler à Déméter où se trouver sa fille. La Déesse se rend alors jusqu’en enfer pour retrouver sa fille mais Hadès refusa de lui rendre.
7. L’affaire est alors porté jusque chez Zeus, ce dernier pris le partie de Déméter sauf qu’il était en soit un peu trop tard, le destin de Perséphone est lié à l’enfer. Elle avait manger un grain de grenade.
8. Zeus décide alors qu’elle partagerait sa vie avec le monde souterrain et celui d’en haut. C’est ainsi que Perséphone remonte à chaque printemps et redescend à chaque automne aux enfers .
9. Elle finit par alors par accepter son rôle de Reine des enfers. Bien qu’elle agit souvent en accord avec son époux, il lui arrive parfois qu’elle soit en désaccord avec lui et durant ses moments, il lui arrive de se montrer manipulatrice.
10. Malgré les six mois où elle est loin du monde d’en haut. Aux enfers, elle cultive un magnifique jardin de fleurs. Lorsqu’elle est d’humeur a ne croisait personne, elle peut y passer des heures. Même son époux par moment n’ose y entrer par peur de mettre en colère son épouse.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? de France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par ma jumjum. Qu'en penses-tu ? il est cool et super beau. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? oui je joue Gretel aussi Tu as quelque chose à ajouter ? je vous aime  I love you .
BlackAngel

Angie

31 ans


Dernière édition par Penelope Calaway le Sam 9 Mai - 0:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Penelope Calaway alias Perséphone   Penelope Calaway alias Perséphone EmptyVen 8 Mai - 12:18

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Penelope Calaway alias Perséphone   Penelope Calaway alias Perséphone EmptyVen 8 Mai - 18:35

Merci beauté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Penelope Calaway alias Perséphone   Penelope Calaway alias Perséphone EmptySam 9 Mai - 13:35

Félicitations

Penelope Calaway alias Perséphone Tumblr_m3dcdef1tk1roezlpo1_500




Bienvenue à toi ma belle,  Heureuse de te retrouver ici, on va bien s'amuser  I love you  

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Penelope Calaway alias Perséphone   Penelope Calaway alias Perséphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope Calaway alias Perséphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: