Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tobias C. Eaton alias Quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Tobias C. Eaton alias Quatre   Tobias C. Eaton alias Quatre EmptySam 11 Sep - 21:54


TOBIAS CARTER EATON
alias Quatre






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Tobias Carter Eaton mais on m'appelle aussi Carter . J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Seattle où je suis né le 10 janvier 1997 . Aujourd'hui je suis agent de sécurité, maitre chien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la discipline, l'ordre, avec une certaine tranquillité . Je suis hétérosexuel  et marié depuis deux ans avec la femme de ma vie .

Du point de vue caractère je suis courageux, fort, honnête, altruiste, intelligent, indulgent. Têtu, perfectionniste, je manque un peu de confiance en moi et je suis un peu trop maniaque.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Théo James j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Revenge is pleasure.


1. Je suis né à Seattle, fils unique de Marcus et de Evelyn Eaton.

2. Ça n'a jamais respiré le bonheur à la maison. Mes parents se disputaient souvent et j'avais déjà vu mon père être violent envers ma mère.

3. Ma mère est partie quand j'avais sept ans. Elle m'a laissé là, avec ce monstre. Vous comprenez maintenant pourquoi je la déteste ? Il a de ce fait changé ses méthodes d'éducation, il faut dire que la ceinture est effectivement plus efficace..

4. J'ai été battu jusqu'à l'âge de douze ans à peu près. Les services sociaux ont fini par enquêter sur nous, mais malgré mes témoignages il ne fut accusé de rien.

5. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de fuguer. Un matin j'ai tout simplement pris mes affaires et je suis parti. Le plus loin possible de ce monstre.

6. C'est comme ça que je suis arrivé à Storybrooke. Je ne savais pas où aller alors je me suis présenté à l'orphelinat. Je leur ai expliqué ma situation et ils m'ont donné des vêtements, un toit et de la nourriture.

7. J'ai fini par être adopté. Je dois dire que je n'y croyais pas au vu de mon âge. Les jeunes ados ne sont pas vraiment les premiers sélectionnés dirons nous. Je suis tombé dans une bonne famille ou il y avait plusieurs adoptés.

8. C'est peu de temps après que j'ai rencontré Tris. Elle était une amie d'une de mes sœurs adoptives. J'ai tout de suite eu un coup de foudre pour elle. On a fréquenté la même école et on a fini par sortir ensemble.

9. Il y a quelques années ma mère a essayé de reprendre contact avec moi. Peine perdue, il est hors de question que je revois cette femme. Je la tiens au même niveau que mon père. Il me battait, elle m'a abandonné. Je me considère orphelin et c'est très bien comme ça.

10. J'ai suivi une formation de maître chien. Je suis marié à Tris depuis deux ans et on vit dans un chouette appartement. Je sais qu'elle aimerait avoir un enfant, mais pour l'instant je ne me sens pas prêt. J'ai extrêmement peur de tenir de mes parents et d'être un père pitoyable.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Tobias Eaton mais on m'appelle aussi Quatre. J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de Chicago Aujourd'hui je suis lieutenant de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'ordre, le sport et la justice . Je suis hétérosexuel  et en couple avec Triss Prior .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de fort psychologiquement. J'ai toujours compté que sur moi même alors j'ai appris à me battre. Que ce soit au sens propre ou au figuré d'ailleurs. Je ne manque pas de courage et je n'hésite pas à mettre ma vie en danger pour sauver celle de mes proches. J'ai un leadership assez naturel. Je suis quelqu'un qui peut se montrer assez froid et rigide, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'humain et de protecteur.

1. Je suis né dans la faction des altruistes. Je suis le fils de Marcus et Evelyn, il était déjà le leader des altruistes à cette époque.

2. Malgré sa bonne image, il était un père horrible. Violent avec ma mère et avec moi. Ma mère s’est fait passer pour morte pour lui échapper. Me laissant seul avec lui et avec l’idée que ma mère était morte. Elle mérite la médaille de la mère de l’année.

3. Certaines personnes avaient des doutes sur le fait que je sois battu, mais bizarrement ce fut assez rapidement étouffé et on en parla plus. Je ne supportais plus cette vie.

4. Quand j’ai passé mon test on m’expliqua que j’étais un divergeant. Que j’avais ma place partout à la fois dans les différentes factions. Ce ne fut pas difficile de choisir les audacieux. J’avais soif d’aventure et j’avais l’intuition que c’était là bas que je devais aller.

5. Ce fut un soulagement de quitter les altruistes et surtout mon paternel. Ce jour la Tobias n’exista plus, Quatre était né. J’ai toujours été le meilleur de ma promotion. Ca rendait fou certains de mes camarades comme Eric qui essayait toujours de prendre le dessus sur moi, en vain évidemment.

6. Après quelques temps on me proposa plusieurs fois de devenir un des leaders des audacieux, mais ce n’est pas ce que je voulais. Surtout je devais protéger le fait que je sois différent des autres. La divergence fait peur alors il valait mieux que je ne sois pas trop proche de ceux qui les chassent.

7. Je suis cependant devenu instructeur. J’aime bien avoir ce rôle au prêt des nouveaux. Je suis assez dur et exigeant avec eux, mais je sais aussi me montrer à l’écoute. J’ai vite compris que ça déraillé chez les audacieux. J’avais prévu de m’enfuir, de partir loin, mais un événement vient bouleverser mes plans.

8. J’ai rencontré Tris. Première sauteuse de sa promotion. Ça en disait déjà long sur sa volonté. Je lui ai tout de suite trouvé un petit quelque chose. Les nouvelles règles en vigueur voulaient que ceux qui ne seraient pas assez fort devraient partir et se retrouver sans faction. Elle avait peu de chance de réussir.

9.  Elle ne lâcha rien. Se levant plus tôt que les autres, s’entrainant deux fois plus. J’essayais de l’aider du mieux que je pouvais en lui donnant des conseils personnalisés. Je ne pouvais pas m’en empêcher en réalité. J’avais envie qu’elle réussisse. Qu’elle intègre les audacieux.

10. J’ai vite compris qu’elle n’était pas comme les autres. Quelle était comme moi en réalité. Surtout pendant l'entraînement psychologique. Elle était divergente et si mes supérieurs l’apprenaient ils la tueraient. Cela me donna encore plus envie de la protéger.

11. Je me suis véritablement rapproché d’elle quand un petit groupe essaye de l’éliminer. Ils n’auraient pas dû s'en prendre à elle.. Je leur ai fait regretter en tout cas. J’ai fini par l’embrasser sur mon balcon après lui avoir montré mon tatouage dans le dos. Lui révélant ainsi que j’étais comme elle.

12. Je voulais m’enfuir avec elle, mais on n'en a pas vraiment eu le temps. Alors que tous les audacieux furent mis sous simulation ils furent utilisés comme armée contre les altruistes. Tris et moi n’étions pas sous simulation, malheureusement nos supérieurs finirent par le découvrir. Ils m’emmenèrent chez les érudits alors qu’un autre groupe projette de tuer Tris. J’étais fou de rage de ne pas pouvoir la protéger..

13. C’est Tris qui me retrouvera sous simulation. Elle m’aidera à m’en échapper alors que j’essaie de la tuer. On parviendra à stopper les audacieux avant que cela ne tourne en carnage avant de devoir fuir.

14. C’est chez les fraternels qu’on trouvera finalement refuge même si les pulsions violentes de Tris à ce moment-là n’était pas forcément en adéquation avec leur style de vie. On nous demande d’ailleurs rapidement de quitter leur faction.

15. On eût pas vraiment le choix que de fuir quand les audacieux débarquèrent chez les fraternels. On s’en sortira de justesse grâce à un train de marchandises. Enfin s’en sortir.. Les sans factions à l’intérieur n’ont pas été des plus accueillants et après nous être battu avec eux je finis par leur donner mon vrai nom. Tobias Eaton.

16. Je savais que ma mère n’était pas morte. Je l’ai su à peu près un an après être entré chez les audacieux. Elle est la chef des sans factions et vous une haine pour Jeanine la chef des érudits et le cerveau de toute cette prise de pouvoir.

17. Je m’étais simplement servi de mon nom pour nous sauver. Je n’avais ni l’envie de la revoir ni qu’elle fasse à nouveau partie de ma vie. Elle nous a cependant aidé à renverser Jeanine et elle a pris le pouvoir.

18. Evidemment ce ne fut pas vraiment une bonne chose. Alors qu’on nous avait annoncé que les divergents étaient en réalité la clé de tout et qu’un autre monde nous attendait de l’autre côté de la clôture, on nous empêcha d’en sortir. Les hommes de ma mère, armés, patrouillent aux portes. On a fini par parvenir à sortir découvrant qu’effectivement nous n’étions pas les seuls.

19. J’ai appris peu de temps après que je n’étais pas un divergeant, mais un déficient. Ce n’est pas exactement la même chose. Alors que Tris passe beaucoup de temps avec le chef du refuge dans lequel on se trouve j’ai un mauvais pressentiment. Ils se présentent tous comme des sauveurs et pourtant j’ai l’impression que ce n’est pas du tout le cas.

20. Le pire dans tout ça, ça a été d’avoir été mit à l’écart. Cette distance avec Tris c’est ça qui me rendait malheureux. J’ai donc intégré l’équipe de sécurité allant avec eux sur le terrain. J’ai vite compris ce qui se passait réellement ici.

21. On a fini par retourner à Chicago, nous avions encore des choses à régler. Je pense que ce qu’on peut retenir de tout ça c’est que je me suis finalement encore plus rapproché de Tris. Depuis notre retour de Storybrooke nous avons choisi le monde moderne pour poser nos valises. La ville ça nous connait même si ce mode de vie est encore assez flou, on cherche nos marques.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je l'ai fait avec amouurr. Qu'en penses-tu ? jollemmm ? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Love you Tris
DARK ANGEL

LIAM

29 ANS


Dernière édition par Tobias C. Eaton le Ven 17 Sep - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tobias C. Eaton alias Quatre   Tobias C. Eaton alias Quatre EmptyDim 12 Sep - 0:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tobias C. Eaton alias Quatre   Tobias C. Eaton alias Quatre EmptyLun 13 Sep - 7:12

Merciii coeur coucou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tobias C. Eaton alias Quatre   Tobias C. Eaton alias Quatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias C. Eaton alias Quatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: