Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne   Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne EmptyDim 12 Sep - 14:29


Une intense.. révélation ? - feat Lyah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

J’avais passé la journée chez moi à essayer d’avancer sur mes écritures. J’avais simplement fait une pause histoire de faire un peu de sport. D’ailleurs c’est à ce moment précis que ma petite amie eu la bonne idée de m’envoyer des messages et surtout de très jolies photos que j’avais passé de longues minutes à regarder..  J’avais encore parfois du mal à me dire qu’une femme aussi belle qu’elle puisse être avec moi. Je sais que j’ai beaucoup de chance. Nous avions échangé des messages assez chauds ce qui m’avait valu une douche froide histoire de refaire tomber la température et l'excitation que j’avais ressenti.. J’avais hâte de la retrouver le soir même. Sa mère sortait ce qui allait nous laisser l’occasion de nous voir et elle m’avait fait de belles promesses, alors j’espérais qu’elle allait les tenir. Je dois dire que le reste de la journée passe de façon extrêmement lente.. Oui je n’avais plus qu’une envie c’était de rejoindre ma petite amie. L’heure approcha enfin, je restais en jean et t-shirt de toute façon c’était sûr que je n’allais pas rester habillé très longtemps.  Elle m’avait envoyé un message en me disant que quand j’arrivais je pouvais rentrer et la chercher dans la maison. Un sourire s'affiche sur mon visage, un petit jeu ? Je n’étais pas contre. Une fois chez elle et après confirmation que Marianne soit bien partie j’étais donc entré chez elle. “Lyah ?” J'ai reçu un autre sms qui me disait de la chercher. Je cherchais donc au rez-de chaussé commençant par le salon et la cuisine avant de pousser la porte du bureau. Je referme la porte derrière moi et sourit en voyant Lyah en sous-vêtements appuyée sur le bureau. “Trouvé.” Évidemment je la dévorais des yeux quelques secondes. “Je préfère encore cet ensemble à ceux que tu m’as envoyé aujourd’hui..” Je m’approche d’elle et passe mes bras autour d’elle venant l’embrasser  amoureusement.      
acidbrain



Dernière édition par August W. Booth le Sam 13 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Feathered

Nathaniel Feathered
Lyah de Locksley

Lyah de Locksley





PASSPORT
A Storybrooke :
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne 266f1b4851418e58f347d63711eb5eeeUne intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Tumblr_loccxihJlu1qfnh94o1_500
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Qzlk
J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 janvier . Aujourd'hui je suis Chanteur et musicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, la musique, chanter . Je suis bisexuel et celibataire
Je suis arrivé le : 21/10/2020 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine ou encore à : Ange Gadriel J'ai posté : 105 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Tumblr_monpsrIHr61s7pipjo1_500Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Adam-levine-nodding
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Qzlk
J'ai fêté un bon nombre d'année puisque je suis a peine plus jeune que votre planète . Je viens du paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de se faire une place parmi les hommes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la bataille, le paradis, mes frères et sœurs et a priori Matthew . Je suis supposement Asexuelle bien que matthew semble être une exception a cette règle et toujours en couple avec Matthew je crois, enfin si je le retrouve .
Voici la liste de mes rps : Dispo 4/4
Coté coeur :
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne 1698866700-nate-mattUne intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Matt-murdock-i-dont-know
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Qzlk
♡ Matthew ♡




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne   Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne EmptyLun 13 Sep - 13:32


Une intense révélation ft @August W. Booth
je n avais pas cours et je m ennuyais un peu je l admet, j en avais tout de meme profiter pour passer un peu de temps avec ma mère, la traînant dans les boutiques. Il fallait que je reprenne quelques vêtements et surtout quelques sous vêtements même si je dois admettre que c etait un achat cibles celui ci. Bah quoi c est normal de vouloir plaire a son copain non ? D ailleurs a peine rentrée j'étais fière de lui envoyer des petits avant gout, d autant plus que ma mère serais absente ce soir donc on pourrais tout à fait passer la soirée ensemble. Je lui avais promis de me faire pardonner de la gêne occasionné à un moment inopportun. Soyons clair je ne me sens pas coupable, bien au contraire alors j avais decide de jouer avec lui et surtout avec ses nerfs si vous voyez ce que je veux dire. Je lui avais envoyer un message pour qu'il entre et me trouve, je lui préparais un accueil assez spécifique. Je l attendais assise, jambe croisées sur le bureau, en sois vêtement bien évidement. Il me trouva assez vite et je souriais

- bonjour beau brun , j avais garder le meilleur pour la fin . Alors tes vêtements de sentent mieux ?

je riais doucement, le tirant jusqu'à moi par la ceinture de son pantalon. Venant l'embrasser avec envie, j avais attendue ca toute la journée alors croyez moi je compte bien en profiter et ne rien laisser gâcher ce moment. Je souris, bras autour de son cou en le regardant avec amour
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne   Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne EmptyMer 15 Sep - 0:41


Une intense.. révélation ? - feat Lyah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Sortir avec une fille de son âge ça ne laisse pas la place à l’ennui je dois dire. Avant même que je n’arrive chez elle, elle m’avait prévenu que j’allais devoir la chercher. Elle savait très bien s’y prendre pour me rendre fou. Fou d’elle. J’étais prêt à fouiller la maison de fond en comble pour la trouver et passer un moment avec elle. Elle m’avait grandement mit en appétit durant la journée et je dois dire que j’avais très envie de rassasier mon appétit. Si vous voyez ce que je veux dire. Je savais de toute façon qu’il en était de même pour elle. Je ne mis pas très longtemps à la trouver même si je n’aurais pas penser de moi même au bureau de sa mère. C’était peut-être un peu déplacé non ? Je dois dire que la vue du sublime corps de ma petite amie fait disparaître très rapidement cette pensée. Je m’étais approché doucement d’elle et sourit quand elle attrapa ma ceinture et qu’elle me tira jusqu’à elle. “Bonjour beau brun , j'avais gardé le meilleur pour la fin . Alors tes vêtements se sentent mieux ?” Je souris doucement. “Tu n’imagines pas combien de temps j’ai dû rester sous cette douche froide pour me calmer.. Je te remercie de te soucier d’eux, ils vont bien pour l’instant, mais je ne sais pas, j’ai l’impression que ça ne sera pas le cas encore longtemps.” Je souris doucement, venant répondre à son baiser. Décroisant ses jambes je me glissais entre celles-ci l’attirant légèrement pour qu’elle soit collée à moi. Je revins l’embrasser avec envie avant de descendre dans son cou sensuellement. Je l'allonge doucement sur le bureau. J’étais toujours collé à elle jouant de mes lèvres. Je lâchais un petit gémissement quand elle s’amusa à frotter son bassin contre mon envie grandissante. Je me mordis la lèvre en la regardant. “Ils vont finir par t’en vouloir, je recommence à me sentir à l’étroit..” Cela dit il était hors de question qu’elle soit la seule à jouer. Restant dans son cou, je caressais sa cuisse remontant doucement, je la remontais jusqu’à sa poitrine un instant avant de la refaire glisser sous le bas de ses sous vêtements. Elle savait s’y prendre avec moi, mais je savais tout aussi m’y prendre avec elle. Je comptais bien la rendre folle par mes caresses et la précision de mes doigts.      
acidbrain



Dernière édition par August W. Booth le Sam 13 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Feathered

Nathaniel Feathered
Lyah de Locksley

Lyah de Locksley





PASSPORT
A Storybrooke :
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne 266f1b4851418e58f347d63711eb5eeeUne intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Tumblr_loccxihJlu1qfnh94o1_500
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Qzlk
J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 janvier . Aujourd'hui je suis Chanteur et musicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, la musique, chanter . Je suis bisexuel et celibataire
Je suis arrivé le : 21/10/2020 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine ou encore à : Ange Gadriel J'ai posté : 105 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Tumblr_monpsrIHr61s7pipjo1_500Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Adam-levine-nodding
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Qzlk
J'ai fêté un bon nombre d'année puisque je suis a peine plus jeune que votre planète . Je viens du paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de se faire une place parmi les hommes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la bataille, le paradis, mes frères et sœurs et a priori Matthew . Je suis supposement Asexuelle bien que matthew semble être une exception a cette règle et toujours en couple avec Matthew je crois, enfin si je le retrouve .
Voici la liste de mes rps : Dispo 4/4
Coté coeur :
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne 1698866700-nate-mattUne intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Matt-murdock-i-dont-know
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Qzlk
♡ Matthew ♡




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne   Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne EmptyMer 15 Sep - 7:26


Une intense révélation ft  @August W. Booth
Disons qu a vouloir faire la maline avec mon petit ami j avais fini moi même par trouver la journée très longue même si cela m avais au moins permis de trouver des petites idées pour jouer avec lui. Disons qu il a l avantage de l expérience, ce qui croyez moi est fort utile et fort agréable, bref pardon, perso j avais l avantage de la nouveauté et très souvent envie de jouer avec ses nerfs, j etais assez inventive pour le coup. D ailleurs j avais opter pour le bureau de ma mère,  allez savoir pourquoi. Bon c est pas très décent mais en même temps je sors avec son meilleur ami donc je ne sais pas si c est le bureau qui la dérangerais vraiment. J aimerais montrer cette relation au grand jour, me promener à son bras, dîner en tête à tête au restaurant mais on était vraiment prudent pour que ca reste assez secret puisqu'on savais que ce ne serais pas très bien vu. Pour le moment je l attendais sur le bureau, jambe croisées, en petite tenue. Evidement il me trouvais assez vite je n dtais pas non plus incroyablement bien cacher non plus. Je le tirais vers moi par sa ceinture, je lui avais promis une super soirée , croyez moi que c etait prévu.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne   Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne EmptyJeu 16 Sep - 9:05


Une intense.. révélation ? - feat Lyah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

J’avais pensé à cette soirée tout le reste de la journée. Difficile de se concentrer après ça. J’avais eu plusieurs fois envie de regarder à nouveau les photos qu’elle m’avait envoyées, mais il ne valait mieux pas sinon j’allais encore avoir besoin d’une douche froide.. Cela n’avait pas été difficile de me motiver pour aller la voir, ça ne l'est jamais de toute façon. Je suis toujours heureux de passer du temps avec elle. C’est toujours un peu plus excitant chez elle parce qu’on peut être surpris à n’importe quel moment, même si on fait toujours attention à ce que sa mère ne soit pas là. J’avais envie d’en parler à ma meilleure amie, mais clairement j’étais certain de connaître sa réaction. Je ne voulais pas que ça casse quelque chose entre Lyah et moi ni même entre Lyah et sa mère. Ce n’était pas le but. Je l’avais donc retrouvée chez elle, dans le bureau de sa mère. Sa tenue disait clairement qu’elle comptait tenir ses promesses et je n’avais rien contre évidemment.

   
acidbrain



Dernière édition par August W. Booth le Sam 13 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Feathered

Nathaniel Feathered
Lyah de Locksley

Lyah de Locksley





PASSPORT
A Storybrooke :
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne 266f1b4851418e58f347d63711eb5eeeUne intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Tumblr_loccxihJlu1qfnh94o1_500
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Qzlk
J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 janvier . Aujourd'hui je suis Chanteur et musicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, la musique, chanter . Je suis bisexuel et celibataire
Je suis arrivé le : 21/10/2020 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine ou encore à : Ange Gadriel J'ai posté : 105 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Tumblr_monpsrIHr61s7pipjo1_500Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Adam-levine-nodding
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Qzlk
J'ai fêté un bon nombre d'année puisque je suis a peine plus jeune que votre planète . Je viens du paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de se faire une place parmi les hommes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la bataille, le paradis, mes frères et sœurs et a priori Matthew . Je suis supposement Asexuelle bien que matthew semble être une exception a cette règle et toujours en couple avec Matthew je crois, enfin si je le retrouve .
Voici la liste de mes rps : Dispo 4/4
Coté coeur :
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne 1698866700-nate-mattUne intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Matt-murdock-i-dont-know
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Qzlk
♡ Matthew ♡




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne   Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne EmptyDim 28 Nov - 23:46


Une intense révélation ft @August W. Booth
j aimais m amuser avec les nerfs d august. Il faut dire que c est assez facile, quelques photos bien placer et je savais que nous passerions jne excellente soirée. Bon on a pas besoin de ça mais je le fait languir c est amusant. Ma mère n est pas la ce soir, tant mieux non ? Je ne pense pas qu elle apprécierais de me voir dans les bras de son meilleur ami.. bon je n ai pas eu a penser a ça longtemps puisqu'il venait de me trouver, dans le bureau en petite tenue, je trouvais bien amusant de voir son regard se perdre sur mon corps. Je venais doucement susurrer à son oreille.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne   Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne EmptyJeu 13 Jan - 23:07


Une intense.. révélation ? - feat Lyah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident



Je tournais la tête alors que je crus entendre la porte d’entrée. Étant donné que Lyah regardait dans la même direction ça ne pouvait que signifier qu’une chose, je n’avais pas été le seul à l’entendre.. “Me dit pas que c’est ta mère ?” J’avais chuchoté rapidement avant d’attraper nos affaires. J’avais remis mon boxer et mon jean en quatrième vitesse alors que Lyah se rhabiller aussi de son côté. Chaussures mises, il ne me restait plus que ma chemise à mettre, mais je n’en eu pas le temps..  La porte du bureau s’ouvrit et laissa apparaître ma meilleure amie Marianne.. Bon, j’étais dans la merde. “Euh.. Salut Marianne..” Je jetais un regard à Lyah, mais elle était dans la même situation que moi. “Ce n’est pas ce que tu crois.. Enfin si.. Mais.. C’est sérieux entre nous.” Oui bon c’est peut-être pas le meilleur moyen de s’expliquer, je ne savais pas vraiment quoi dire.  
acidbrain



Dernière édition par August W. Booth le Sam 13 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Feathered

Nathaniel Feathered
Lyah de Locksley

Lyah de Locksley





PASSPORT
A Storybrooke :
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne 266f1b4851418e58f347d63711eb5eeeUne intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Tumblr_loccxihJlu1qfnh94o1_500
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Qzlk
J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 janvier . Aujourd'hui je suis Chanteur et musicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, la musique, chanter . Je suis bisexuel et celibataire
Je suis arrivé le : 21/10/2020 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine ou encore à : Ange Gadriel J'ai posté : 105 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Tumblr_monpsrIHr61s7pipjo1_500Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Adam-levine-nodding
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Qzlk
J'ai fêté un bon nombre d'année puisque je suis a peine plus jeune que votre planète . Je viens du paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de se faire une place parmi les hommes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la bataille, le paradis, mes frères et sœurs et a priori Matthew . Je suis supposement Asexuelle bien que matthew semble être une exception a cette règle et toujours en couple avec Matthew je crois, enfin si je le retrouve .
Voici la liste de mes rps : Dispo 4/4
Coté coeur :
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne 1698866700-nate-mattUne intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Matt-murdock-i-dont-know
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Qzlk
♡ Matthew ♡




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne   Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne EmptySam 17 Déc - 14:44


Une intense révélation ft @August W. Booth


a priori ça allait attendre car la porte venait de s' ouvrir, ça ne pouvait être qu'être ma mère alors il valait mieux se rhabiller très vite. Dans l'empressement j'ai eu le temps de remettre mes sous vêtement et d'attraper un haut, sans me rendre compte que c'était celui d'auguste.

- elle n'aurait pas dû rentrer maintenant….

je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit de plus que ma mère passait la porte de son bureau, je crois qu'il allait falloir que l'on se justifie… je souriais quand il disait que c'était sérieux entre nous, c'était toujours agréable à entendre.

- Ne nous en veux pas… Je l'aime vraiment maman …

elle était rouge je ne sais pas si c'est de la colère ou de la gêne sur son visage… j'aurais aimé disparaître dans un trou à ce moment, aucun de nous ne semblait oser parler, sans doute pour ne rien aggraver… le temps semblait suspendu, si long pour un moment si gênant.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne   Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne EmptyLun 23 Jan - 1:00


Une intense.. révélation ?
August ' Lyah  & Marianne
J’étais sorti faire les courses. Il ne reste plus rien dans le frigo.  J’aurais peut-être les faire en boutique. j’avais  fait le ménage dans ma garde de robe. Je n’arrive pas  à porter les vêtements que je porte avec robin c’est comment si me faisait encore mal. Mais bien sûr je le montre. Je devais rester forte. Même si on n'était pas restés ensemble. Je ne sais pas pourquoi ça fait mal. Mais bon je suis quelqu'un qui passe son temps à pleurer. Donc j’étais sorti de la maison et j’avais laissé ma fille seule sans vraiment lui dire quand j'entrais. Après je n’est pas justicier auprès de qui que soit c’est ma maison après tout non.

j’étais partie une bonne partie de la journée. Une chance que j’avais pris ma voiture. car elle était remplie de vêtements et de nourriture. j’avais même passer ramener le souper. Une fois arrivé à la maison, je suis assez surprise d'entendre du bruit dans mon bureau. Je me dirige vers  le bureau. Je vois mon meilleur ami à moitié nue avec ma fille. Je prends une bonne respiration. Je ne m'attends pas du tout à cela. Je regarde ma fille.

August ? sérieux avec ma fille ?
dis-je un peu sous le choc. Je ne sais pas quoi dire.Maintenant il était mon meilleur ami. Je sais très bien que les choses vont changer entre si il sortait avec ma fille. Je l’écoute me répond chaque de leurs côtés. Je dois parler à ma fille. seule alors comment faire partie de mon meilleur ami doucement.

Lyah vas parler je n’est pas fini avec toi
dis-je un peu sévère et elle vit encore sur mon toît et je crois des règles. Mais je n’allais quand même pas la chicane. Juste lui parler mais pas devant mon meilleur ami.


August la voiture est plein de nourriture si tu m’aide a la vide et la ranger.. pendant que je parle à ma fille et après on mangera ensemble  dis-je doucement. en lui lançant les clés.

Je ne suis pas sûre d' importer. Mais je devais parler un peu à ma fille un peu. Je ne me sentais pas mal à l'aise devant mon meilleur ami. alors j’avais trouvé moyen de le faire. Je prends une bonne respiration et je dépose mon sac dans le bureau.


Je veux savoir depuis combien de temps ça dure ?et je sais que vous allez faire.. j’ai eu ton âge aussi
-je directement mais doucement à la fois. Je ne suis pas pour la chicane. Je dois dire que je suis un peu sous le choc.

et je veux savoir si tu as tout faut pour protège car tu est trop pour enfants
dis-je lui donne bisous dans les cheveux. ce n’est pas parce que je suis tombé enceinte a presque son âge que ne veux la même chose pour elle.
.
le meileur ami la fille et la mère
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne   Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne EmptySam 13 Mai - 19:37


Une intense.. révélation ? - feat Lyah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident



Je dois dire que je suis vite redescendu de mon nuage.. “Elle n'aurait pas dû rentrer maintenant….” Je ne me suis jamais habillé aussi vite bien que je n’eus pas le temps d’enfiler tout ce qui m’appartenait. On se retrouva face à Marianne, la mère de Lyah et ma meilleure amie au passage. Je dois dire que je ne savais pas où me mettre, c’était déjà une chance qu’elle ne soit pas rentré quelques minutes avant, ça aurait été encore plus embarrassant. J’essayais de lui donner un début d’explication. “August ? Sérieux avec ma fille ?” Je pouvais comprendre que ça dérange, entre la différence d’âge, le fait que je sois proche de sa mère, ça en aurait dérangé plus d’un. “C’est une jeune femme exceptionnelle comment ne pas tomber amoureux d’elle ?” En tout cas moi j’y avais complètement succombé. “Ne nous en veux pas… Je l'aime vraiment maman …” Je me rapprochais un peu de Lyah, lui souriant, ce n’était pas plus mal de tout avouer à sa mère. De toute façon, on ne compte pas arrêter de se voir alors autant que ça se sache. Je ne voulais pas que Lyah se prenne un savon, je restais silencieux en écoutant Marianne. “August la voiture est pleine de nourriture si tu m’aidais à la vider et la ranger.. pendant que je parle à ma fille et après on mangera ensemble.” J’attrapais les clés qu’elle venait de m’envoyer, je n’allais pas discuter et j’allais les laisser tranquille. “Bien..” Me tournant vers Lyah je lui demandais un peu gêné alors que sa mère était là. “Hmm.. Tu veux bien me rendre ma chemise ? Je pense que ça sera plus correct pour sortir.” Je lui laissais le temps de faire un aller retour à la salle de bain, patientant quelques secondes gênantes devant Marianne jusqu’à ce qu’elle revienne et que je puisse remettre ma chemise. Je passais avec tendresse ma main sur son avant bras avant de sortir de la pièce, signe que j’étais de tout cœur avec elle. Une fois dehors, j'ai pris deux minutes pour respirer un coup. Puis je vidais la voiture comme demander ramenant les sacs à la cuisine. Je rangeais certaines choses sachant où elles se rangeaient pour d’autres j’allais devoir attendre Marianne ou Lyah. J’étais un peu stressé je l'admets j’aurais bien aimer savoir ce qu’elles étaient entrain de se dire.        
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne   Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intense.. révélation ? - feat Lyah & Marianne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: