Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roméo J. Milligan alias Roméo Montaigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Roméo J. Milligan alias Roméo Montaigu   Roméo J. Milligan alias Roméo Montaigu EmptyJeu 7 Mai - 18:30


ROMEO JULIAN MILLIGAN
alias Roméo Montaigu






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Roméo Julian Milligan mais on m'appelle aussi Romy. J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 4 mars 1993 . Aujourd'hui je suis moniteur équestre et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les chevaux ils me calment, l’odeur de la paille fraîche, j’adore boire un chocolat chaud en me levant le matin. . Je suis hétérosexuel et célibataire..

Du point de vue caractère je suis du genre lève tard, plutôt impulsif, bagarreur. J’ai dû apprendre à contrôler mes excès de colère c’est mon travail avec les chevaux qui a calmé mon tempérament. Je suis assez solitaire, trop travailleur je peux passer des journées entière avec les chevaux même en dehors de mes heures de travail.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jack Falahee j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


1• Il est né à Storybrooke. 2 • Il a été élevé avec ses deux cousins orphelins. 3• Son prénom a toujours été lourd à porter, il a été souvent sujet aux moqueries pendant un temps il donnait son deuxième prénom Julian plutôt que son prénom. 4• L’école lui rappelle surtout de mauvais souvenirs, il était un élève moyen qui n’avait pas forcément bon caractère, il se prenait souvent la tête avec les élèves et les professeurs. Il s’est souvent bagarré pour défendre ses cousins ou ses amis. 5• Un jour il est allé se promener au centre équestre et il s’est lié avec un cheval colérique, ils arrivaient à se calmer tous les deux et c’est comme ça qu’il a compris qu’il avait un lien spécial avec les chevaux. 6• Il passe alors ses galops et un diplôme pour devenir moniteur équestre, partageant ainsi avec les gens sa passion équine. 7• Il est toujours proche de ses cousins. 8• Ses parents sont séparés peu après qu’il ait quitté le domicile familial, il en a été beaucoup affecté dans le sens où ils étaient un modèle pour lui. 9• Coté cœur il est quelqu’un de plutôt séducteur, mais de très respectueux, il fait la cour il ne drague pas. 10• Depuis peu il a une nouvelle élève au centre équestre, une jeune femme nommée Juliette. Ironie du sort ou blague du destin ? Il ne sait pas trop, mais quelque chose chez cette fille est différent.



Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Roméo Montaigu mais on m'appelle aussi le fils des Montaigu. J'ai fêté mes 29 ans . Je viens de Verone Aujourd'hui je suis éleveur de chevaux et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la tranquillité, ma femme et j'appécie ce que nous avons même si parfois Vérone me manque . Je suis hétérosexuel et marié à la jolie Juliette. .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de particulièrement positif, je me contente du peux que j'ai même si parfois ma vie d'avant me manque. J'adore travailler avec les chevaux et j'adore prendre soin de ma femme, tout ce qui compte c'est qu'elle soit heureuse.

1• Il est né à Vérone, fils de la célèbre famille Montaigu. 2• Il a été élevé dans la haine de la famille Capulet comme tout les autres Montaigu, mais pour tout dire il n'en a rien à faire de cette petite guerre. 3• Depuis toujours il traîne avec ses meilleurs amis Mercutio et Benvolio, ils ont fait les quatre cent coups ensemble. 4• Lors d'une soirée mondaine où il s'est invité avec plusieurs Montaigu il tombe sur la belle Juliette, la fille des Capulet dont il devient immédiatement éperdument amoureux, il n'a aucun doute c'est elle qu'il veut. 5• Evidemment leurs parents feront tout pour les séparer, mais rien ne fonctionnera, ils veulent être ensemble et rien ne pourra les séparer. 6• Ils s'enfuirent tous les deux et se marièrent en secret. 7• Ils simulent leurs morts dans l'idée de rassembler une bonne fois pour toute leur deux familles, mais en vain. Ils décident alors de partir et de se construire une vie tranquille dans le royaume enchanté. 8• Abandonné les richesses de Vérone pour la pauvreté n'a pas été facile, mais tout ce qui comptait pour Roméo c'était d'être avec Juliette. Ils se lancèrent dans l'élevage de chevaux, des chevaux robustes et rapide parfait pour les guerres, pour les soldats. 9• Ils se sont fait une bonne réputation auprès des divers royaumes et ses chevaux sont plutôt demandés. 10• Roméo aspire à plus pour sa belle, il veut qu'elle puisse vivre comme avant dans la richesse et il est bien décidé à trouver un moyen de lui donner la vie qu'elle mérite.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? je suis la fonda Qu'en penses-tu ? accro moi ? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Aimmerrr c'est ce qu'il y a de plus beauuuuu ♥
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roméo J. Milligan alias Roméo Montaigu   Roméo J. Milligan alias Roméo Montaigu EmptyJeu 7 Mai - 19:16

Oh Roméo, mon Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? (a)

Tu es tout parfait, je t'aiiime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roméo J. Milligan alias Roméo Montaigu   Roméo J. Milligan alias Roméo Montaigu EmptyJeu 7 Mai - 19:18

Je suis Roméo parce que tu es ma Juliette, Juliette ♥♥
Cool tans mieux, moi ausssiii je t'aimmeee ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roméo J. Milligan alias Roméo Montaigu   Roméo J. Milligan alias Roméo Montaigu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo J. Milligan alias Roméo Montaigu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: